| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Les données actuellement disponibles ne permettent pas de savoir si ce médicament passe dans le lait maternel : son usage est déconseillé pendant l'allaitement. Le CRAT : Allaitement Il n’y a pas de donnée sur le passage dans le lait de l’ésoméprazole. Rappelons que l’ésoméprazole est un isomère de l’oméprazole et que la quantité d’oméprazole ingérée via le lait est faible : l’enfant reçoit moins de 1 % de la dose maternelle (en mg/kg) (calcul effectué sur un petit effectif). Aucun événement particulier n’est signalé à ce jour chez des enfants allaités. Au vu de ces éléments, l’utilisation de l’ésoméprazole est possible chez une femme qui allaite. Donc j'ai de l'omeprazole à la place, j'espère que ça va marcher. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:38:53 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
|
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | https://fr.wikipedia.org/wiki/Om%C3%A9prazole
dans l'oméprazole ya 50% de dextrogyre qui ne sert a rien, et 50% de levogyre qui est ... de l'inexium Message édité par Bitman le 08-01-2019 à 15:55:35 |
symaski62 | bonjour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 16:15:41 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Mjules Parle dans le vide |
pour le CRAT (le site, pas les réponses individuelles données par le centre en lui même), c'est correct mais je trouve trop léger quand tu as besoin d'aller plus loin, en comparaison à des choses comme reprotox/teris (mais c'est très cher). Et pour l'allaitement, je ne peux que recommander lactmed et E-lactancia. Et sinon, si vous voulez avoir un interlocuteur vivant pour discuter, les CRPV répondent à ce genre de question avec généralement des arguments et de la littérature. Message édité par Mjules le 08-01-2019 à 21:06:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 08-01-2019 à 21:08:58 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
poutrella Contributeur net | J'ai des RGO tous les jours quasiment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
EtilaS | Des RGO? xD
|
yoda34 Chemical Worker | Et surtout pas de l’Inexium |
Bitman STAY APART | le seul truc qui marche sur le rgo c'est le motilium hein, l'inexium c'est l'amm de la mort qui tue mvoyez c'est nouveau c'est beau ca marche trop bien, bah tiens |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour à toutes et tous,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
Bitman STAY APART |
|
Pomme Petite olive | Non lyophilisat oral edit: ah pardon, tu suggères de prendre le vogalène sous forme de suppo ? outch j'aurais l'impression d'être un bébé Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 10-01-2019 à 11:35:53 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bitman STAY APART |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 10-01-2019 à 12:43:37 --------------- ... |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | Nan mais je sais bien tout ça, par contre c'est pas clair pour un paquet de généralistes du coin |
TheBigO ShowTime! |
HipiPeep | Je le voyais pas comme ca, lexomilou --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
yoda34 Chemical Worker | Y’a pas le même pour faire les colo ? |
dje33 |
Elle doit aussi avoir des actions chez les fabriquant de lait croissance car elle a conseillé a ma femme de continuer jusqu'à 4,5 ans... |
helmuth | Le 10 décembre au matin je faisais 103 kg.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-01-2019 à 07:31:14 |
falaenthor Long Long Man | Merci la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |