| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 18:17:14 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ils détectent aussi d'autres trucs : trisomies 13 et 18, risques vasculaires pendant la grossesse... |
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker | C’est pas généralisé justement. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben tu fais du sport et tu mets pas de pommade ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 10:27:49 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bitman STAY APART | bah dla pommade quoi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hurricanes | Est-ce qu'il y a une idée du pourcentage de nutriments et d'énergie qu'on n'obtient pas quand on avale plutôt qu'on mastique son repas ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ou Topiku --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
sausalito75 |
|
stisoas-new | bien a vous . Message édité par stisoas-new le 03-01-2019 à 21:16:35 |
stisoas-new |
Message édité par stisoas-new le 03-01-2019 à 21:28:00 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:42:02 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-01-2019 à 02:54:13 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 18:01:52 ![]() Salutations C'est mon premier message sur ce topic car je suis un peu... découragé. C'est pour un avis médical. Je suis un mec, la trentaine passée. Durant la nuit du nouvel an, j'ai commencé à être bien bien malade. Je précise que je n'ai rien fait de spécial ce soir-là (ni gros repas ni picole). Mes symptômes : Mal de gorge TRES prononcé, suée, tremblements, rhume, fièvre. Suite à cet épisode, j'ai dormi 15h d'affilé. Je me réveille donc mardi en fin d'aprèm, mais ça ne va pas mieux. Donc mercredi matin je vais voir le toubib. Il me diagnostique une bonne angine, avec en traitement un antibio, le ZECLAR (et d'autres médocs de confort comme un sirop, du paracétamol, etc.). Je connaissais pas cet antibio mais ok. Je suis rassuré on va dire. En général, en 48h ce genre de merde est évacué. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ça empire. J'ai moins mal à la gorge c'est vrai. Mais fatigue générale et bourdonnements dans les oreilles à donf, et vas-y que je suis gelé puis bouillant puis je nage dans ma sueur. Donc j'appelle un autre docteur. Lui penche pour la mononucléose infectieuse. Pour s'en assurer, il me prescrit une analyse de sang et me dit de continuer le ZECLAR en attendant. J'ai fait l'analyse de sang vendredi et tous les résultats sont normaux (ou pas loins de la normale) sauf deux indicateurs qui déconnent bien. La protéine c-réactive qui est à 159 (norme < 5). Et la vitesse de sédimentation qui est à 29mm (norme < 17). Une idée de ce que ses résultats anormaux indiquent ? Le test pour la mononucléose (le truc sur les anticorps Epsteinbar) indique que je l'ai déjà eu dans un lointain passé. Donc c'était une fausse piste. Là on est samedi soir. Et ça ne va pas mieux. Ah si j'ai moins mal à la gorge. Mais alors question fatigue générale, je suis une loque. Je termine le ZECLAR demain soir (soit dimanche soir). Et j'ai toujours les mêmes symptômes. Avec en prime des méga bourdonnement dans les oreilles et une perte totale d'appétit. Je me force à bouffer des œufs et des pâtes pour pas m'évaporer sur place mais je n'ai absolument jamais faim depuis le début de la semaine. Genre jamais de chez jamais. Bref, merci pour vos avis / conseils / vœux de mort imminente / toussa / toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 18:03:18 |
Bitman STAY APART | t'as la grippe Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 05-01-2019 à 18:10:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 18:17:59 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah t'as un syndrome pseudo-grippal, tu te stresses un peu pour rien non? |
EtilaS | 160 de CRP la grippe? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-01-2019 à 19:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |