| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 21:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 21:33:14 ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flopshot Never up, never in |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Bitman STAY APART | ya eu un wrong topic vite effacé |
falaenthor Long Long Man |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 12:39:26 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
On dirait une fois où j'ai acheté de l'ibuprofène à la pharmacie, la nana me dit de ne surtout pas en prendre le soir car ça empêche de dormir. Oui ben quand tu te payes mes mal de crâne tu dors encore moins, quand ça marchait c'était l'un des médocs avec lequel j'arrivais le plus à dormir... Enfin mon estomac ne le supporte plus, donc débat clos. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 17-12-2018 à 13:10:45 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben si ça te crée un RGO de bâtard, je dis pas mais en temps normal, ça fait plutôt pioncer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
cairn-ivore |
|
lexomilou |
Sauf si tu habites dans les DOM TOM et région PACA non. http://www.pediatre-online.fr/croi [...] usqua-age/ Message édité par lexomilou le 17-12-2018 à 16:04:57 |
cairn-ivore | Merci (je suis en PACA donc possible que j'aie entendu l'info adaptée à la localisation) |
lexomilou |
|
cairn-ivore | Il y en a 3 sur la table depuis dimanche soir, en attente d'être administrées, d'où ma question |
MaybeEijOrNot but someone at least | Euh ça se stock la vitamine D ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lexomilou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Après ça maintenant je passe 15 minutes à me laver les dents, le fil, puis la brossette, puis la brosse à dent de luxe ( Oclean One), le bain de bouche puis le recaldent pendant une demi-heure. Du bonheur tous les jours Je déconseille d’aller en Italie pour baisser la facture, c’est relou de tout refaire un an après en France Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2018 à 22:30:37 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | j'ai les oral B gratos de la pharma moi aussi |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
sundae cent | Vu passer ça sur twitter : tentative de suicide au mercure, la personne a survécu sans séquelles, apparemment. La radio est impressionnante https://app.sermo.com/posts/posts/452179? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
helmuth | Je vous signale l’attaque du VRS de la mort actuellement en cours.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 18-12-2018 à 22:47:49 |
EtilaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |