| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : https://www.ameli.fr/assure/sante/u [...] chien-chat Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-11-2018 à 16:41:02 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:38:51 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 12-11-2018 à 17:21:24 |
thalis |
Message édité par thalis le 12-11-2018 à 18:20:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain ça fait flipper --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Om@r Oh, indeed |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:53:54 ![]() ![]() |
ane onymousse | Guillain Barre ? |
TheBigO ShowTime! | --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 23:36:12 ![]()
|
lexomilou |
tails38 |
|
Traumas De type Poison |
|
Adiht | Mouahahahah mon pharmacien m'a vaccinée contre la grippe \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 | Pour rester dans le thème de la rage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Adiht | Tu vas pas risquer de rendre tes neuneus orphelins ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hecube La ruse est finaude ! |
lexomilou |
|
bartille |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bitman STAY APART |
|
bartille |
syr01 Hystérie connective | Dans ce cas là ça sera parole contre parole non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
|
bartille |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 14-11-2018 à 08:49:46 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
Les deux mon général! Le professionnel de santé qui se compromet là dedans et fait une faute professionnelle -> elle dégage + sanctions. Le patient/personnel à obligation vaccinale: s'il ne veut pas se plier aux obligations liées à son emploi il dégage aussi. Personne ne l'a forcé. Un métier c'est un tout, on ne choisit pas à la carte ce qui nous plait en écartant ce qui nous déplait. Un préparateur en pharmacie hospitalière disait "oui, les médicaments je veut bien mais je ne veux pas préparer de chimiothérapies", la cadre du CFPPH l'a recadré direct: "c'est tout ou rien, si vous faites ce métier vous êtes susceptibles de préparer des chimiothérapies ou autres trucs. Si vous n'êtes pas contents, changez de voie" Un médecin, interne, infirmier, aide-soignant qui refuserait la vaccination hépatite B ne pourrait pas exercer en milieu hospitalier (mais ça vous le savez). Evidemment s'il y a des contre-indications médicales c'est tout autre chose. Message édité par falaenthor le 14-11-2018 à 09:20:08 |
TheBigO ShowTime! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Génial... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Putain ce gouvernement..... |
sundae cent | A leur décharge, je crois que c'est pour des trucs un peu spécifiques qui empêchent le transport plus que le boulot, genre entorse de cheville.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |