| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 06:52:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-11-2018 à 07:45:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 09-11-2018 à 13:36:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou | Tiens j'ai un patient qui a de la kiné pour une tendinopathie de la coiffe. Du coup j'ai fait une ordo où j'ai précisé ondes de choc à faire par le kiné. On verra s'il demande au patient d'avoir une ordo où il ne faut pas marquer ondes de choc Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 09-11-2018 à 22:14:24 |
falaenthor Long Long Man |
|
ane onymousse |
Message cité 1 fois Message édité par ane onymousse le 09-11-2018 à 21:08:58 |
Bitman STAY APART | j"ai imprimé mon bon pour la grippe que je me suis autoprescrit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 21:12:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-11-2018 à 21:13:57 |
lexomilou |
|
Kyjja Y'a pot ! | Hum, puisqu'on parlait vaccins.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ane onymousse |
|
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 10-11-2018 à 10:32:03 |
ane onymousse |
|
ane onymousse |
|
falaenthor Long Long Man | Oui, bien sûr.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 10-11-2018 à 11:05:38 |
ane onymousse | No sé. |
fuzie | En intramusculaire tu vérifies que tu n'es pas en veineux avec ton reflux, si tu as un retour tu recules un peu l'aiguille par exemple. Message cité 1 fois Message édité par fuzie le 10-11-2018 à 11:12:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faut pas trop y aller comme un goret non plus, tu tapes facilement dans l'os En IV pas besoin de retour, si tu as bien piqué ça pisse le sang direct Message édité par Big Blue le 10-11-2018 à 11:23:15 |
yoda34 Chemical Worker |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Ah, oui tu parlais du reflux, ok, excuse moi. C'était pan dans le muxle et on injecte à la coule
Message édité par falaenthor le 10-11-2018 à 11:38:18 |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Bitman STAY APART |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
thalis | Ah oui, c'est possible. Donc c'st pas bloquant pour l'examen... Merci |
Xzf | Ce n'est effectivement pas bloquant mais limitant pour le remboursement.
|
thalis | Tant pis pour le remboursement.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-11-2018 à 15:18:53 |
thalis |
|
falaenthor Long Long Man | Ben..... ça vaut le coup de consulter, oui, carrément. https://www.ameli.fr/assure/sante/u [...] chien-chat Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-11-2018 à 16:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |