| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 12:06:29 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 10-10-2018 à 14:00:47 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-10-2018 à 18:15:23 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TheBigO ShowTime! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Comment tu me gâches ma soirée là --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
par-hasard | J'ai un souci et j'aimerai savoir si vous avez déjà eu la même expérience. On a une nouvelle externe, très religieuse. Elle se change en arrivant mais conserve une espèce de turban sur les cheveux. Pour l'instant elle est en salle et met une charlotte donc ça passe, mais elle va devoir l'enlever. Elle a déjà eu une discussion avec la chef de service. Vous aborderiez ça comment ? On a une aumônerie musulmane, est ce que demander un dialogue avec le mec pourrait être intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 10-10-2018 à 20:04:18 --------------- Achievement HFR unlocked |
mrduss Rien que du bonheur | Un souci pas soucis , je sais pas pourquoi plein de gens veulent mettre un s a souci, mais peu importe --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 19:35:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Question hygiène, si charlotte et tout le reste, a priori c'est OK.
|
par-hasard |
On a pas le droit Tant qu'elle reste dans le bureau OK, mais plus quand on ira dans le service de soins. Parce que perso osef, surtout avec la charlotte. --------------- Achievement HFR unlocked |
dje33 | J'ai le cas en agroalimentaire. OSEF si la personne porte sa charlotte Il y a d'autres nana non musulmane qui ont des bandeaux et cela ne fait chier personnes. |
falaenthor Long Long Man |
|
par-hasard | Mais je viens de le dire, c'est illégal. Je viens plutôt chercher une solution que des réponses bien pensantes. https://www.macsf-exerciceprofessio [...] le-hopital --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Plus sérieusement, la loi est ce qu'elle est. Il me semble qu'on ne parle pas d'un simple bandeau, serre-tête ou autre qui pourrait être un accessoire "banal" mais un truc clairement religieux. Encore une fois, il est possible qu'elle comprenne bien la situation. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-10-2018 à 20:14:56 |
mrduss Rien que du bonheur | La kipa cest un signe ostentatoire le foulard pas vraiment la dernière fois que j'ai vu faire une remarque la nana a enlevé le foulard à regardé la tête du type et lui a dit qu'avec sa chimio elle préférait porter un foulard --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
par-hasard |
Message édité par falaenthor le 10-10-2018 à 20:30:49 |
par-hasard | Voilà, si vous avez déjà rencontre ce problème et comment le régler au mieux. --------------- Achievement HFR unlocked |
Mjules Parle dans le vide | Histoire que tout le monde parle de la même chose. Un guide récent de l'observatoire de la laïcité :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
par-hasard |
Et le problème a été traité par la cedh, donc l. Avis de comptoir d'hfr sur la question --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Donc si t'as jamais eu le problème et que tu n'as pas d'idée de résolution, osef de ton avis. --------------- Achievement HFR unlocked |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
falaenthor Long Long Man | Je ne sais pas si c'est quelque chose de très exceptionnel. Parfois des trucs m'énervent de manière disproportionnées, et quand j'y réfléchis c'est que je suis à jeun et que je dois bouffer. Ca te pose de vrais problèmes? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-10-2018 à 12:53:17 |
bartille |
|
flopshot Never up, never in |
|
Colonelle Saucisselike | Hello les docs, Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 11-10-2018 à 15:23:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |