| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:24:02 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 05-10-2018 à 10:07:33 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
falaenthor Long Long Man | Quelle chimiothérapie propose-t-il? Les 4 cures c'était un ABVD? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | ABVD pour les quatre cycles oui et on resterait sur le même protocole la bléo en moins. --------------- I sting like a bee. |
Mellodya | Bon j'ai toujours mal au pied et le chir ortho devait me revoir le 26 octobre, mais congrès + congés, cela décale au 9 novembre. Forcément si cela est consolidé au 26 (sous entendu je peux au moins marcher dans la maison plutôt que béquiller) cela serait cool quoi ... donc je vais faire une radio en externe je pense... voir si je peux le voir à un endroit qui bosse et refaire le point comme il voulait car si c'est consolidé et que je peux commencer la kiné plutôt que béquiller pendant 2 semaines cela serait 100 fois mieux. En 10 jours j'ai déjà une amyotrophie de ma cuisse gauche de 2 cm
Si j'ai une prévoyance non madelin, que je suis donc non affilié à la CARMF (donc non affilié au régime obligatoire), on peut considérer normalement que toutes les indemnités journalières perçues sont 1) non soumis à l’impôt ? et 2) non soumis aux cotisations sociales ? Et là je vous avoue que l'argent de la prévoyance sera beaucoup plus intéressant que si il était déclaré ; sous entendu dans le sens où mon CA est divisé par 2 par rapport à l'année dernière donc si les IJ ne pouvait pas être "taxées", cela m'aiderait financièrement en ce moment ... Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 05-10-2018 à 12:08:23 |
Ben sache seulement que le "gold standard" dans le Hodgkins de ce stade c'est 4 ABVD + Radiothérapie des aires ganglionnaires. Ce serait moi, je ne dévierai pas des standards. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-10-2018 à 12:13:02 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 12:15:45 ![]() ![]() |
Message édité par falaenthor le 05-10-2018 à 12:42:48 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci beaucoup ! --------------- I sting like a bee. |
TheBigO ShowTime! | elle en a de a chance, la petite fille a failli mourir d'une appendicite --------------- HFR tools |
rionsnoir |
Bitman STAY APART | syndrome méditerranéen encore ? oO |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtilaS |
Je suis assez d'accord, j'ai quand même du mal à croire que dans n'importe quel hôpital en France on laisse une petite de 3 ans hurler de douleur sans au moins s'en occuper, réévaluer, et soulager L'article est d'ailleurs assez étrangement rédigé, dans le style, les jugements de valeur, etc... Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 05-10-2018 à 13:45:30 |
rionsnoir | Et depuis quand un interne aux urgences va rendre visite aux patients hospitalisés --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
EtilaS | Ouais.... Pas qu'une question de moyens amha Message édité par EtilaS le 05-10-2018 à 14:24:39 |
|
rionsnoir | C’est plus le fait de laisser un enfant douloureux qui me choque, j’ai rarement vu ça. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 05-10-2018 à 15:00:32 |
spacex Space commando is in da place |
C'est la même marque mais ils sont bien moins chers. Ce n'est pas des médocs. Ya aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-10-2018 à 15:10:44 |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Le pharmacien n'est pas un médecin. Il en sait parfois rien du tout et te vendra le truc qui lui fait gagner des sous. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-10-2018 à 15:38:22 |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 05-10-2018 à 15:52:00 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
The Este Lurkeur Repenti |
|
falaenthor Long Long Man | C'est un témoignage de "deuxième main", de surcroît. |
|
EtilaS |
|
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 05-10-2018 à 16:22:14 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
rionsnoir | Si on a trop attendu entre les 2 injections vhb on doit refaire les injections ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 05-10-2018 à 16:58:08 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rionsnoir | Ba j’ai des HbS à 8 (immunité à 10) donc une seule injection a pas dû suffire --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |