| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 16:55:43 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Mellodya |
En non Madelin, non tu ne peux rien déduire mais j'ai envie de te dire que je m'en fous de ça. Ce que me tu cites n'explique en rien l'imposition des IJ et les charges sociales dans le cadre d'un contre non Madelin et non affilié au régime obligatoire ou alors j'ai mal lu Car voici ce qu'on trouve sur le site officiel des remplaçants et jeunes installés de médecine générale de France : "Dans le cadre d’un contrat non Madelin (le contrat Madelin nécessite l’adhésion en préalable à un régime obligatoire tel que celui de la CARMF), les cotisations perçues ne sont pas déductibles des impôts et les indemnités journalières ne sont pas soumis à imposition et à cotisation sociale". Donc pour moi c'est évident que je suis dans ce cas là. Edit : autre site sur le net : Quel est le traitement fiscal et social des indemnités journalières versées • hors loi Madelin ? Message édité par Mellodya le 05-10-2018 à 17:21:21 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 17:32:42 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
falaenthor Long Long Man |
yoda34 Chemical Worker | Ah je pensais que tu répondais à notre ami SpaceX qui se fait ses conseils sur les internets. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 19:11:08 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
yoda34 Chemical Worker | Faut quand même avoir les connaissances pour faire le tri judicieusement |
Bitman STAY APART | si tu savais combien se vendent les pharmacies Message édité par Bitman le 06-10-2018 à 06:20:32 |
yoda34 Chemical Worker | Et le mec voit flou pour 100k€ |
sundae cent | Bah il trouvera personne, le mec, c'est certain. |
yoda34 Chemical Worker | Toi |
EtilaS |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sundae cent |
La seule valeur ajoutée du bien à céder, là, c'est qu'il y a une structure autour, aidée de subvention probablement. Message édité par sundae cent le 06-10-2018 à 11:23:05 |
TheBigO ShowTime! |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 06-10-2018 à 13:08:28 |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | pas vraiment un cabinet ça doit etre un truc de cat 5 different d'un magasin de chaussures qui doit etre en cat 2 ou 3
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
Ben si même toilettes aux normes... Les cabinets où je remplace ont fait les travaux pour que l'accès aux toilettes pour les personnes handicapés soient possibles. Ce doc attend de voir la moindre sanction se pointer pour fermer son cabinet et repartir en hospitalier Message édité par lexomilou le 06-10-2018 à 16:20:33 |
Mellodya | Je confirme que c’est une msp neuve aux normes en zone de difficulté selon l’ars mais 100€ euros quoi ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
falaenthor Long Long Man |
|
yoda34 Chemical Worker | Ça va si on peut plus troller |
flagg175 | Je lis pas mal de commentaires sur l'amydalectomie chez l'adulte et la durée des douleurs post-op, cas isolés ou réels moyennes ? |
Slyde Lizard of the Coast | Hellooo, Pour une fois que j'y pense parce que ça m'a pris... question à 10 balles. Savez vous comment s’appelle cette pathologie à la con que je dois être le seul à avoir ou presque, qui provoque une vive douleur instantanée, plutôt musculaire, lorsque je tourne la tête. Ca peut arriver des deux cotés. Si je tourne la tête un peu vivement, genre à froid, usuellement avec un très léger angle de vue vers le haut, ça me provoque une douleur vive instantanée, très localisée sur un chemin vertical (musculaire ou nerveux ?), non irradiante, unilatérale du coté ou je tourne la tête. Ça descend de la base de la tête jusqu’à proximité du cou, à environ 2-3 cm par rapport au milieu de la colonne. A partir en gros de là ou on a les espèces de bosses à la base du crane derrière la tête avant d'arriver dans le cou. Ça "chauffe" d'un coup en calmant bien, puis ça part en 20-30 secondes. Ça m'arrête net et les gens se demandent ce qui m'arrive. Ça ne ressemble pas à une névralgie d'arnold, car ça ne remonte pas le crane, et ça disparait presque aussi vite que c'est venu. J'ai ça depuis que je suis gosse, et il y a eu des années avec ou des années sans. J'ai jamais vu personne avec un truc pareil Sorte de claquage express ? A noter cependant dans les atcd, un bon choc au sommet du crane avec 13 points de suture à la clé suite à un 180° sans casque sur le bitume à vélo vers 7-8 ans Message édité par Slyde le 06-10-2018 à 23:04:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
TheBigO ShowTime! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |