| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 19:59:46 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
rionsnoir | Re-bonsoir.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spiderben25 |
syr01 Hystérie connective |
Allez y, flagellez moi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chimm | Bon le soit disant "ECG" ajouté à la dernière Apple Watch, il faut en penser quoi ? https://www.theverge.com/2018/9/12/ [...] ealth-2018 Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-09-2018 à 00:07:44 |
yoda34 Chemical Worker | Sauf erreur pas dispo en France |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 00:26:48 ![]() ![]() |
chimm |
Je suis curieux de savoir aussi Message édité par chimm le 13-09-2018 à 00:43:55 |
chimm |
Pas faux 10h d'avion en lowcost et s'étonner de sentir moins ses fesses |
helmuth | Ahhnnnnnnn Message édité par helmuth le 13-09-2018 à 11:13:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 1,9 d'hémoglobine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker |
sundae cent |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 9587306497
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
helmuth |
|
lonithe1 |
Sinon t'as le topic dentiste : Message édité par lonithe1 le 13-09-2018 à 18:33:49 |
lexomilou |
|
helmuth |
EtilaS | Stylée la radio |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 00:06:03 ![]()
|
david42fr | Salut les médecins (et aussi les autres), Certains ont étudié cette nouvelle façon de réparer les LCA : le BEAR? Mon fils ayant quelques soucis de ce côté là, je me dis que ça pourrait être une voie à surveiller? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-09-2018 à 11:56:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-09-2018 à 13:22:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
Si tu regardes la procédure tu as une opération pour mettre en place la suture et mettre l'éponge (arthroscopie). Il utilise le sang pour stimuler enfin ce qu'ils disent, cela me fait penser à la mode du PRP (plasma riche en plaquettes) qui n'a pas montré d'effet.
Message édité par lexomilou le 14-09-2018 à 13:46:59 |
flopshot Never up, never in | Une agrafe ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yoda34 Chemical Worker | No shame. Ici c'est l'élite. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ce n'est pas être con, c'est être humain (bon ok l'humain est con par essence --------------- I sting like a bee. |
helmuth |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 08:37:03 ![]() TDS |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |