Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  coupeur de feu gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

coupeur de feu gratuit

n°46789386
Mitch2Pain
Posté le 18-08-2016 à 15:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu le don par ma grand-mère décédée récemment.
Je débute depuis quelques mois et j'ai déjà eu quelques retours positifs.
Je propose donc mes prestations gratuitement aux membres d'HFR.
 
Contact uniquement via ce topic, je me connecte presque tous les jours.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 15:47:51  profilanswer
 

n°46789502
cartemere
Posté le 18-08-2016 à 15:55:53  profilanswer
 

mais... on n'est pas vendredi :??:

n°46789516
Bacterie c​ommensale
Posté le 18-08-2016 à 15:57:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :

mais... on n'est pas vendredi :??:


Ça te la coupe, hein ? [:guillaume truand:3]


---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°46868006
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-08-2016 à 10:00:09  profilanswer
 

[:don_poulpo]
ça va couper chérie ! :o

n°46997945
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2016 à 11:13:50  profilanswer
 

Mais il faut forcément se brûler avant ou on peut venir te voir comme ça ?  [:crapulax:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47045145
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2016 à 11:08:03  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

ça marche par internet ou il faut se déplacer ?


 
ça marche à distance.
Décris simplement ta douleur sur le topic et je te la coupe à distance.

n°47045225
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-09-2016 à 11:13:03  profilanswer
 

Et pour l'impuissance ca marche aussi ?


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°47045256
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-09-2016 à 11:15:13  profilanswer
 

Et la fidélité des femmes ?


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°47045685
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-09-2016 à 11:43:33  profilanswer
 

mrduss a écrit :

Et pour l'impuissance ca marche aussi ?

 
mrduss a écrit :

Et la fidélité des femmes ?


Quand tu auras résolu ton premier problème, le second n'en sera probablement plus un :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2016 à 11:43:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47045816
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2016 à 11:52:00  profilanswer
 

Je peux pas t'aider Jean-Claude. Par contre le jour où un des amants de ta femme te casse le nez, là tu pourra venir me solliciter.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 11:52:00  profilanswer
 

n°47045884
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-09-2016 à 11:56:05  profilanswer
 

et le cancer aussi


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°47046361
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2016 à 12:38:22  profilanswer
 

J'ai pas été assez clair dans mon 1er post: ma compétence se limite à l'atténuation de la douleur. Je ne guéri rien. Donc impuissance et fidélité j'y peut rien.
Pour le cancer je ne guérirai personne. Par contre je peux atténuer les souffrances.

n°47046750
mbl
Posté le 12-09-2016 à 13:16:01  profilanswer
 

Pour tout dire je suis assez sceptique et pour moi ça se rapproche des réparateurs de motos russes à distance.  
Toutefois, ce week end, la femme d'un pote s'est cramé l'avant bras avec une machine à café. Du coup mon pote à appelé un coupeur de feu et apparemment 10-15 minutes après plus de douleur selon elle.  
 
Pour ma part, je pense que l'aspect agricole (  [:crapulax:1] ) joue pour beaucoup mais quand même mes croyances ont été remises en doute.  
En tout cas ma copine est prête à essayer la prochaine fois que cela lui arrive.  
 
Ca marche pour tout type de douleurs ? Genre au hasard mal de dos ?


---------------
-3dB
n°47048408
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2016 à 15:05:26  profilanswer
 

Ça marche pour tout type de douleur, même chronique.

n°47062222
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-09-2016 à 16:39:10  profilanswer
 

Mitch t'es vraiment sérieux ?

n°47063137
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-09-2016 à 17:44:49  profilanswer
 

non faussement blagueur :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°47078038
Mitch2Pain
Posté le 14-09-2016 à 20:43:24  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Mitch t'es vraiment sérieux ?


 
100% de réussite.  [:plop10:5]

n°47093832
Tony54
Posté le 16-09-2016 à 09:31:51  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu sais la bible n'est qu'un simple bouquin qui a été écrit au cours des siècles par des GUS, mais ce n'est qu'un livre, ce n'est pas parce que des choses sont écrites dedans qu'elles ont réellement eu lieu hein.
Et tu sais que sortir Dieu à toute les sauces n'est pas une solution. La science est une solution, Dieu non.
 
Ah et pour info, scientifiquement parlant ton Dieu n'existe pas. Je te laisse dans ta spiritualité,  
 
bisous


De plus il a y plus de 6 milliards de personnes sur terre (toutes religions confondues) qui croient en Dieu, ce qui veut dire que ton jugement personnel et pas celui des croyants, dis leur que Dieu n'hésite pas et ils auront la même réponse que moi
 
Apres je ne veux pas faire de débat chacun sa croyance, mais moi j'ai envi d'aller au paradis, et pas en enfer
 
Je ne porte de jugement sur personne chacun est libre, mais le Seigneur agit dans ma vie donc je prendrais toujours position pour lui, je tiens à ma relation avec lui, mais je n'oblige personne, chacun est libre mais lors du jugement on aura tous des comptes à rendre et à ce moment on ne pourra pas dire je ne savais pas, on te l'avais dis  
 
Apres tu es libre, chacun de nous est libre
 
Je dis juste une chose vivre en paix, toujours dire ces guerres de religion c'est des bêtises, le Seigneur est Amour et nous à créer pas pour nous tuer au contraire
 
Ceux qui font les guerres c'est les hommes et pas le Seigneur créateur  
Ça commence par le respect rien que de son voisin, rien que de mettre la musique à fond dérange c'est comme cela que les querelles débutent
 
Pour moi sujet clos, je garde ma foi et aucun homme sur cette terre me fera changer
 
Que Dieu vous bénisse et vous ouvre les yeux


---------------
Mon Feed-Back
n°47094110
mbl
Posté le 16-09-2016 à 09:53:34  profilanswer
 

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg


---------------
-3dB
n°47094164
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-09-2016 à 09:56:53  profilanswer
 

Punaise je me suis fait delete mon message :(

n°47106465
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-09-2016 à 13:49:11  profilanswer
 

Quelqu'un pour réparer ma moto russe? :??: J'arrive à joindre personne :(


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°47111485
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-09-2016 à 07:59:51  profilanswer
 

C'est une moto russe ou une moto prusse ?  

Spoiler :


Parce que la moto Prusse elle fait un pêt en plus  [:chapi]  [:chapi]  [:chapi]  [:chapi]  

n°47658458
hatapoum
Posté le 09-11-2016 à 12:51:40  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
ça marche à distance.
Décris simplement ta douleur sur le topic et je te la coupe à distance.


 
Si je te décris la douleur d'un ami, tu peux la faire disparaitre aussi?

n°47658558
cartemere
Posté le 09-11-2016 à 12:59:13  profilanswer
 
n°47659565
Mitch2Pain
Posté le 09-11-2016 à 14:07:03  profilanswer
 

hatapoum a écrit :


 
Si je te décris la douleur d'un ami, tu peux la faire disparaitre aussi?


 
Je ne garanti pas de faire disparaître totalement la douleur, mais au moins de l'atténuer.
Je n'ai jamais essayé d'appliquer mon don sur une tierce personne, jusqu'à maintenant c'est toujours la personne qui souffre qui m'a adressé directement sa demande.
 
Je veux bien essayer, mais ça sera une 1ere pour moi.

n°47660050
hatapoum
Posté le 09-11-2016 à 14:33:26  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Je ne garanti pas de faire disparaître totalement la douleur, mais au moins de l'atténuer.
Je n'ai jamais essayé d'appliquer mon don sur une tierce personne, jusqu'à maintenant c'est toujours la personne qui souffre qui m'a adressé directement sa demande.
 
Je veux bien essayer, mais ça sera une 1ere pour moi.


 
Il faut que la personne s'adresse explicitement à toi?
Parce que "atténuer" bon c'est vague, c'est flou, ça laisse sceptique.
Mais si tu peux la faire disparaitre la c'est intéressant.
 
L'idée c'était de te présenter des posts doctissimo de gens qui se plaignaient de douleurs diverses et de voir si tu pouvais les soulager. On bookmarke les threads, puis une fois que t'as réalisé ta manipulation tu le signales. On enregistre et puis on vérifie pour voir si l'individu que t'as soigné à distance vient signaler une rémission spontannée de sa douleur.
 
Je pense que si on fait ça sur un nombre significatifs de messages et que t'es efficace on devrait avoir un résultat probant.
 
T'es prêt à essayer?

n°47663143
Arobase71
Posté le 09-11-2016 à 17:33:30  profilanswer
 

:hello:  
 
J'avais il y a quelque temps fait une demande(que j'avais supprimé) concernant des douleurs de dos.................qui ne sont jamais revenues  :jap:  
 
Donc je récidive a cause de douleurs intestinales qui me gênent suffisamment pour te demander si tu pouvais, s'il te plait, faire quelque chose  on ne sait jamais.
 
D'avance merci  ;)


---------------
M-Cl@ire
n°47663240
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 09-11-2016 à 17:37:45  profilanswer
 

Arobase71 a écrit :

:hello:  
 
J'avais il y a quelque temps fait une demande(que j'avais supprimé) concernant des douleurs de dos.................qui ne sont jamais revenues  :jap:  
 
Donc je récidive a cause de douleurs intestinales qui me gênent suffisamment pour te demander si tu pouvais, s'il te plait, faire quelque chose  on ne sait jamais.
 
D'avance merci  ;)


Quant à moi, je vais faire en sorte que tes douleurs augmentent : on verra ainsi scientifiquement qui de Mitch2Pain ou de moi à le plus grand pouvoir.
http://doucebarbare.com/wp-content/uploads/2016/04/gourou_amour.jpg


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47663625
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-11-2016 à 18:02:14  profilanswer
 

Si ça reste à l'identique, ce sera donc la preuve que vos deux pouvoirs sont de force égale :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47666910
mbl
Posté le 09-11-2016 à 22:47:02  profilanswer
 

Et si il a de nouveau mal au dos mais plus aux intestins ?


---------------
-3dB
n°47669453
Mitch2Pain
Posté le 10-11-2016 à 10:30:45  profilanswer
 

hatapoum a écrit :


 
Il faut que la personne s'adresse explicitement à toi?
Parce que "atténuer" bon c'est vague, c'est flou, ça laisse sceptique.
Mais si tu peux la faire disparaitre la c'est intéressant.
 
L'idée c'était de te présenter des posts doctissimo de gens qui se plaignaient de douleurs diverses et de voir si tu pouvais les soulager. On bookmarke les threads, puis une fois que t'as réalisé ta manipulation tu le signales. On enregistre et puis on vérifie pour voir si l'individu que t'as soigné à distance vient signaler une rémission spontannée de sa douleur.
 
Je pense que si on fait ça sur un nombre significatifs de messages et que t'es efficace on devrait avoir un résultat probant.
 
T'es prêt à essayer?


 
Déontologiquement je refuse d'agir sur une personne qui n'est pas au courant.
Mon action est réelle, elle a un effet significatif sur la personne.
Ça serait comme droguer quelqu'un a son insu.
 

Arobase71 a écrit :

:hello:  
 
J'avais il y a quelque temps fait une demande(que j'avais supprimé) concernant des douleurs de dos.................qui ne sont jamais revenues  :jap:  
 
Donc je récidive a cause de douleurs intestinales qui me gênent suffisamment pour te demander si tu pouvais, s'il te plait, faire quelque chose  on ne sait jamais.
 
D'avance merci  ;)


 
Je sais: je m'en suis occupé.
Ravi que tu sois satisfaite de mon action  :hello:  
 
Je vais m'occuper de tes douleurs intestinales (pas immédiatement je suis au travail mais quand j'aurai un peu de temps au calme je m'en occupe).
 

n°47669604
Mitch2Pain
Posté le 10-11-2016 à 10:42:22  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Quant à moi, je vais faire en sorte que tes douleurs augmentent : on verra ainsi scientifiquement qui de Mitch2Pain ou de moi à le plus grand pouvoir.
http://doucebarbare.com/wp-content [...] _amour.jpg


 
 :??: N'importe quoi.
Et j'ai moi aussi le pouvoir d'augmenter les douleurs, par contre je ne peux pas le faire à distance.
 

mbl a écrit :

Et si il a de nouveau mal au dos mais plus aux intestins ?


 
Où voulez-vous en venir ?
N'avez-vous jamais été enrhumé 2 fois dans votre vie ?
Cela prouve-t-il que le traitement que vous avez reçu après la 1ere fois était inefficace ?

n°47670791
mbl
Posté le 10-11-2016 à 12:03:15  profilanswer
 

Non on essaie de contre carrer le pouvoir de Aesculapius :o


---------------
-3dB
n°47675873
Arobase71
Posté le 10-11-2016 à 19:15:09  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Quant à moi, je vais faire en sorte que tes douleurs augmentent : on verra ainsi scientifiquement qui de Mitch2Pain ou de moi à le plus grand pouvoir.
http://doucebarbare.com/wp-content [...] _amour.jpg


 
 
 :hello:  
 
Même pas peur  ;)  


---------------
M-Cl@ire
n°47681344
Mitch2Pain
Posté le 11-11-2016 à 14:32:48  profilanswer
 

ça va mieux tes intestins Arobase71 ?

n°47682920
Arobase71
Posté le 11-11-2016 à 18:22:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Attendez vous n'allez pas le croire mais depuis 15 heures je sens une légère différence................et là je suis vraiment mieux, c'est fou ce truc .
 
Que se soit pour le dos ou les intestins j'ai vraiment galéré grave, pris des tas de médicaments et vous vous y arrivez comme cela comme par magie ( oui je sais bien que vous n'êtes pas magicien).
 
Je peux comprendre que certains soient septiques mais là je suis impressionnée merci  :jap:  :jap:  


---------------
M-Cl@ire
n°47684665
Mitch2Pain
Posté le 11-11-2016 à 21:36:21  profilanswer
 

Ce fut un plaisir  [:louideloi_aoui:5]

n°47689110
Arobase71
Posté le 12-11-2016 à 17:48:37  profilanswer
 

Citation :

Ce fut un plaisir  [:louideloi_aoui:5]


 
 :hello:  
 
http://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_el_130076.jpg
 
Vous savez vous avez un don en or et c'est vraiment super sympa de nous en faire profiter.
 
Vous ne pouvez même pas imaginer de ce vous avez fait, je peux enfin faire mes courses sans lombostat , plus de douleur intestinale de toute la journée, je revis  :love:  
 
Dites moi elles ne reviendront plus jamais ces douleurs ou ce n'est que passager ?
 
Est ce que je peux abuser :
 
Il me reste des crises de sciatique L4/L6 ( fesse gauche) opérées deux fois en 1995/96 que je ne peux calmer qu'avec des suppositoires de Lamaline, vous pensez que vous pourriez m'aider ou pas ?
 
Si pas possible je ne vous en voudrais pas, vous m'avez déjà beaucoup aidé et c'est trop bien.
 
Bon week end
 
Cordialement


---------------
M-Cl@ire
n°47690166
hatapoum
Posté le 12-11-2016 à 20:14:43  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Déontologiquement je refuse d'agir sur une personne qui n'est pas au courant.
Mon action est réelle, elle a un effet significatif sur la personne.
Ça serait comme droguer quelqu'un a son insu.


 
Dans ce cas on peut procéder de façon différente.  
Est ce que t'accepterais de visiter un service d'urgence avec moi?
 
Ton action est réelle, elle a un effet significatif. Si on peut démontrer la réalité de tes prétentions, je pense qu'après on peut reboucher le trou de la sécu.
 
Qu'en dis tu?

n°47703257
Mitch2Pain
Posté le 14-11-2016 à 11:57:51  profilanswer
 

Arobase71 a écrit :

Dites moi elles ne reviendront plus jamais ces douleurs ou ce n'est que passager ?


 
J'atténue/supprime la douleur qui est présente. Je ne guéri pas.
Si la source de la douleur est une maladie chronique, alors la douleur reviendra.
Imagine que tu te plantes un couteau dans la main. Je peux atténuer/supprimer la douleur, mais si le couteau reste planté, il va régénérer de la douleur immédiatement, et au final ça sera comme si je n'avais rien fait.
 

Arobase71 a écrit :

Il me reste des crises de sciatique L4/L6 ( fesse gauche) opérées deux fois en 1995/96 que je ne peux calmer qu'avec des suppositoires de Lamaline, vous pensez que vous pourriez m'aider ou pas ?


 
Je peux. Mais une sciatique c'est comme un couteau planté dans la main: ton nerf sciatique reste compressé, donc la douleur est générée en permanence ...
Le mieux c'est d'agir au couché: pendant la durée de mon action, tu devrais pouvoir t'endormir sereinement.
 

hatapoum a écrit :

Dans ce cas on peut procéder de façon différente.  
Est ce que t'accepterais de visiter un service d'urgence avec moi?


 
Surtout pas malheureux: il ne faut jamais couper le feu a une personne non-diagnostiquée.
Imagine que je le fasse: la personne n'a plus mal, donc elle rentre chez elle sans avoir été soignée.
C'est très dangereux.
 

hatapoum a écrit :

Ton action est réelle, elle a un effet significatif. Si on peut démontrer la réalité de tes prétentions, je pense qu'après on peut reboucher le trou de la sécu.
 
Qu'en dis tu?


 
Pas du tout: je vais me répéter mais je ne guéri pas.
Mon action ne se substitue pas à celle d'un médecin.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  coupeur de feu gratuit

 

Sujets relatifs
Sie de rencontre gratuit et sans chichiSuspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit
Contrôle technique obligatoire si voiture cédée à titre gratuit ?[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air
amazon famille et essai gratuitHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Site gratuit d'entraide au déménagementAvertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster
Savoirs et cours en ligne, gratuits 
Plus de sujets relatifs à : coupeur de feu gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR