| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 19:21:20 ![]() ![]() |
paprika |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je viens de faire une prise de sang de controle, les valeurs sont dans les normes (a epsilon pres : cholesterol total a 2.04 pour une valeur recommandee<2 mais dans la fourchette maximale 2-2.4 ; valeurs LDL, HDL et ratio ok)) sauf les transaminases Got : 69 UI/l pour un max a 34. Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 11-09-2018 à 20:05:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
metacam |
EtilaS |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ane onymousse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
paprika |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 23:50:18 ![]() ![]() |
Massinho Padawan d'Esculape |
L'élévation isolée de la TGO peut être lié dans ton cas à ta pratique sportive. Contrairement à la TGP, la TGO est présente dans d'autres organes comme le coeur ou les muscles. Si tu as fait ta prise de sang le lendemain d'une bonne séance, ce n'est pas étonnant. Il n'y a rien à en faire si ce n'est refaire une mesure avec une mesure de la CPK en même temps. --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | coucou ici je me suis fait soigné une dent lundi soir, dévitalisation, tout c'est bien passé, en vu d'une couronne la dentiste m'avait prévenu que je pouvais avoir mal dans les jours a venir ... mais je pensais pas autant que ça .. j'ai quasiment passé une nuit blanche a cause de la douleur .... un doliprane agit 45min/1h et vu que je peux en prendre qu'un tout les 4h (1g) je vais repassé au cabinet pour avoir autre chose par contre j'ai depuis ce matin la joue gonflé, j'aurais chopé une infection ?!! o_O elle a bien nettoyé, mis des "tiges" dans les 2 canaux occupé par les nerfs .... et refermé avec un pansement une infection pourrait se développer aussi rapidement ou c'est autre chose ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-09-2018 à 09:40:55 |
EtilaS |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-09-2018 à 13:03:29 |
caRnAGE | Hello le personnel soignant, j'ai une question pas marrante.
Message cité 2 fois Message édité par caRnAGE le 12-09-2018 à 14:50:30 |
falaenthor Long Long Man |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Apparement ça peut arriver, réaction Extrême mais ça peut arriver
Message édité par btbw03 le 12-09-2018 à 15:14:38 |
tails38 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
pourquoi demander ici et pas demander aux gens qui s'en occupent? |
caRnAGE |
|
caRnAGE |
|
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
falaenthor Long Long Man | Par téléphone t'auras zéro information. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 12-09-2018 à 17:24:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 12-09-2018 à 18:05:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Raziel Noel sfini |
|
paprika | faut avoir confiance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |