Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°54018656
Bitman
STAY APART
Posté le 26-07-2018 à 13:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, javais pleins de trucs a répondre mais j'était dans l'impossibilité de poster :o

du coup fuck :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 13:41:32  profilanswer

n°54018724
symaski62
Posté le 26-07-2018 à 13:46:43  profilanswer

anglais

Citation :

Due to the amount of rule-breaking comments this post is receiving (shaming, off-topic politics, and a few public meltdowns), this post has been locked.

We are leaving the post up because OP hasn't broken any rules and most of the initial replies were helpful (some of the best replies are very comprehensive).

française

Citation :

En raison de la quantité de commentaires sur les règles que ce post reçoit (humiliation, politique hors-sujet, et quelques effondrements publics), ce post a été verrouillé.

Nous quittons le poste parce que le PO n'a enfreint aucune règle et que la plupart des réponses initiales ont été utiles (certaines des meilleures réponses sont très complètes).

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°54021526
unknown_pe​rson
Posté le 26-07-2018 à 16:47:27  profilanswer

Bonjour,

C'est normal/classique un médecin qui n'a pas de table d'examination (ni d'endroit pour s'allonger) ?
Je suis tombée sur un cabinet comme ça (avec du bordel, genre des chèques, des billets de banque qui traînent, des bouteilles de médicaments divers), j'hésite à retourner voir mon médecin habituel en me disant que celui-ci avait pas l'air méga sérieux... (Migraine/céphalé depuis lundi, qui ne passe pas du tout malgré tout ce que j'ai pris (lamaline, tramadol, codoliprane, zomig :o ), ça m'ai jamais arrivé, je suis ressortie du médecin avec une ordonnance pour le traitement de fond que je prend depuis genre 5ans, et sans qu'il m'ai posé une seule question ("mal à la tete plutot à gauche ? migraine!" ), et après qu'il ai passé la moitié de la consultation au téléphone :o )
:jap:

n°54023021
lexomilou
Posté le 26-07-2018 à 19:31:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bonjour,

C'est normal/classique un médecin qui n'a pas de table d'examination (ni d'endroit pour s'allonger) ?
Je suis tombée sur un cabinet comme ça (avec du bordel, genre des chèques, des billets de banque qui traînent, des bouteilles de médicaments divers), j'hésite à retourner voir mon médecin habituel en me disant que celui-ci avait pas l'air méga sérieux... (Migraine/céphalé depuis lundi, qui ne passe pas du tout malgré tout ce que j'ai pris (lamaline, tramadol, codoliprane, zomig :o ), ça m'ai jamais arrivé, je suis ressortie du médecin avec une ordonnance pour le traitement de fond que je prend depuis genre 5ans, et sans qu'il m'ai posé une seule question ("mal à la tete plutot à gauche ? migraine!" ), et après qu'il ai passé la moitié de la consultation au téléphone :o )

C'est un homéopathe ? car si on examine pas pas besoin de table d'examen :o
Sinon oui tu as quelques rares docs qui en ont pas mais généralement ils sont connus pour faire de grosses journées de 80 patients car ils se donnent corps et âme dans leur métier.

Le reste des médecins ont des tables d'examen qui sont indispensables pour un examen clinique de qualité. Je me vois même pas examiner un patient pour un genou sans table d'examen... sauf si sur un terrain de sport à plat :D

Bon j'ai envoyé quelques CV pour faire un DIU de Laser  [:valnor]

n°54023706
D_omi
sourit
Posté le 26-07-2018 à 20:53:57  profilanswer

Mellodya a écrit :

#ON LACHE RIEN  [:garphild]

Comme dit Eowyn, on ne lâche pas la famille, la thèse (comme tu peux) mais tout le reste doit te passer bien au-dessus de la tête pour le moment.
Plein de courage !  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54024639
unknown_pe​rson
Posté le 26-07-2018 à 22:48:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est un homéopathe ? car si on examine pas pas besoin de table d'examen :o
Sinon oui tu as quelques rares docs qui en ont pas mais généralement ils sont connus pour faire de grosses journées de 80 patients car ils se donnent corps et âme dans leur métier.

Le reste des médecins ont des tables d'examen qui sont indispensables pour un examen clinique de qualité. Je me vois même pas examiner un patient pour un genou sans table d'examen... sauf si sur un terrain de sport à plat :D

En effet, il ne m'a pas examiné du tout (même pas la tension, ni le poul, alors qu'il m'a prescrit des beta bloquants :o)
Enfin je retourne voir mon médecin traitant demain du coup, au moins y'a une table d'examination la bas :o

n°54024918
efyliae
Posté le 26-07-2018 à 23:23:23  profilanswer

On dit plutôt examen :O

n°54024988
unknown_pe​rson
Posté le 26-07-2018 à 23:34:10  profilanswer

J'avais écrit ça en premier en plus, et j'ai corrigé pensant que ça allait pas :o

n°54027192
symaski62
Posté le 27-07-2018 à 10:33:05  profilanswer

symaski62 a écrit :

CHU de lille  l’hôpital  

PICC-line  45 cm  "powerpicc" ,   le bras gauche à la cœur.

début: 5 juillet 2018

7h00,  15h00 et 20h00    

cefotaxime panpharma 1g (IM-IV)   (30 jours)

7h00 =>  4 g et  Chlorure de sodium  100 ml

15h00 => 4 g et  Chlorure de sodium  100 ml

20h00 => 4 g et  Chlorure de sodium  100 ml

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°54027474
symaski62
Posté le 27-07-2018 à 10:51:36  profilanswer

1 page    

je fait   " mise à jour  "  

https://lannuaire.service-public.fr [...] act/R50233

https://pbs.twimg.com/media/Di74-RgX4AAgIeX.png

ancien

Citation :

Les urgences médico-chirurgicales:  

SAMU: 15  
POMPIERS: 18
Appel d'urgence européen: 112  
Suicide écoute: 01 45 39 40 00  

nouveau

Citation :

URGENCE SMS: 114  " par SMS "  (Accessible gratuitement 24h/24, 7 jours/7 )

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 10:51:36  profilanswer

n°54029000
lexomilou
Posté le 27-07-2018 à 12:56:44  profilanswer

Pourquoi on apparait toujours avec la frontale en logo...
La seule frontale que j'ai c'est quand je suis en intervention pour un pendu dans les bois (oui ça arrive)

n°54029007
valoo29
Posté le 27-07-2018 à 12:57:31  profilanswer

Le flic a le nez rouge :whistle:

On avait une patiente (DCD depuis), qui buvait 4 à 5 bouteilles de whisky par semaine. Elle a arrêté de boire y'a quelques mois parce que... Elle n'était plus en état d'aller chercher ses bouteilles... Les pompiers ont dû litteralement la décoller du drap de son lit  [:profil horrible] )

On a un homme nouvellement arrivé, 1/2 bouteille de whisky par jour, on attend le DT [:hugeq:1]

Message édité par valoo29 le 27-07-2018 à 13:00:42
n°54029227
EtilaS
Posté le 27-07-2018 à 13:23:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pourquoi on apparait toujours avec la frontale en logo...
La seule frontale que j'ai c'est quand je suis en intervention pour un pendu dans les bois (oui ça arrive)

Pour les tdr c’est super pratique!

n°54029317
lexomilou
Posté le 27-07-2018 à 13:31:48  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pour les tdr c’est super pratique!

Tu as pas la petite fixation pour abaisse langue sur ta lampe ?  :D

n°54029472
EtilaS
Posté le 27-07-2018 à 13:46:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as pas la petite fixation pour abaisse langue sur ta lampe ?  :D

Je crois pas mais à vérifier...

De toute façon ça fait marrer les gosses, du coup ils ouvrent le bec c’est impec!  :o

n°54029856
Mellodya
Posté le 27-07-2018 à 14:25:21  profilanswer

J’avoue que pour les TDR je n’ai pas 3 bras et c’est compliqué donc vous utilisez une lampe frontale ?

J’ai un otoscope Heine et jamais vu de truc qui tient un abaisse langue.

n°54030182
lexomilou
Posté le 27-07-2018 à 14:49:22  profilanswer

Mellodya a écrit :

J’avoue que pour les TDR je n’ai pas 3 bras et c’est compliqué donc vous utilisez une lampe frontale ?

J’ai un otoscope Heine et jamais vu de truc qui tient un abaisse langue.

Un truc de ce style
https://s22.postimg.cc/kkcyq13gx/lampe-pen-mini-noir.jpg

Sinon lampe dans la bouche façon je désamorce une bombe  [:pinar78]

Anecdote de garde hier : Fille de 5 ans pour morsure de chien au ventre la veille. Puis le lendemain matin le chien retente de mordre la petite mais la mère se met entre et se fait mordre au mollet...
Bref double morsure. Le proprio du chien qui est l'oncle pense que c'est une histoire d'ondes car la gamine à des implants électroniques.... bref.
Ca ne coule pas et déjà une croute au niveau des crocs.
Mise sous antibio, VAT à jour, pansements.

Deux certificats médicaux de morsure de chien en insistant sur le fait de porter plainte pour que le chien soit vu par un véto (selon oncle vaccins annuels du chien) et surtout une évaluation comportementale car 2 morsures en moins de 24h et surtout que la mère me raconte que le chien a déjà mordu plusieurs fois...

Petite précision la fille ne l'a ni touché ni caressée. Elle jouait tranquillement...

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 27-07-2018 à 15:04:13
n°54035067
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 09:19:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

Un truc de ce style
https://s22.postimg.cc/kkcyq13gx/la [...] i-noir.jpg

Sinon lampe dans la bouche façon je désamorce une bombe  [:pinar78]

Au pire, je fais tenir l'abaisse langue au bout de la lampe en faisant une pince avec les doigts, ça passe. Mais sinon, > 50% des gens ou des gamins, pas besoin d'abaisse langue, et le reste, ça peut parfois se faire sans lumière, c'est pas un acte de précision extrême. :o

Je suis un peu embêté moi. Je palpite souvent la nuit avec quelques pauses quand je frôle la bradycardie, vu que je commence à pas mal faire de sport d'endurance. J'imagine que je dois avoir un BAV de bas grade probablement bénin au pire mais j'aimerais bien consulter un cardio vu que je compte me taper des grandes distances à vélo et que j'ai des atcd familiaux. Mais j'ose pas aller voir les confrères à qui j'adresse mes patients, chui timide  [:eric le looser] Je vais demander à des collègues du coin des bons cardios que j'ai jamais rencontrés.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 28-07-2018 à 09:20:42
n°54035073
Bitman
STAY APART
Posté le 28-07-2018 à 09:22:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

1 page    

je fait   " mise à jour  "  

https://lannuaire.service-public.fr [...] act/R50233

https://pbs.twimg.com/media/Di74-RgX4AAgIeX.png

ancien

Citation :

nouveau

Citation :

URGENCE SMS: 114  " par SMS "  (Accessible gratuitement 24h/24, 7 jours/7 )

updated :o

j'en profite pour vous suggerer d'annoncer vos metiers respectifs pour maj du premier post :D

n°54035098
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 09:30:03  profilanswer

J'ai peur de recevoir des MP de demande d'avis, moi si je lâche en premier post que je suis MG.

Je suis tombé sur ça en googlant des cardios du secteur, j'ai explosé: https://www.google.fr/search?newwin [...] w#lpqa=d,2

n°54035105
Bitman
STAY APART
Posté le 28-07-2018 à 09:34:34  profilanswer

t'auras au pire un mp de mario xx ou jupiter, que tu redirigeras vers leg9 pour rigoler :D

n°54035209
symaski62
Posté le 28-07-2018 à 10:10:24  profilanswer

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ine_126286

Alerte aux faux médecins en Argentine

Les hôpitaux et cliniques d'Argentine sont en état d'alerte: plusieurs cas de Brésiliens, Boliviens ou Argentins exerçant illégalement la médecine, sans diplôme, ont été découverts.

Tout a débuté mercredi, quand l'hôpital Angel Marzetti de Cañuelas, près de Buenos Aires, a révélé deux cas. Un homme et une femme, qui avaient fait des études de médecine sans les terminer, ont été mis en examen pour exercice illégal de la médecine.

Il ajoute que dans la plupart des cas, les praticiens qui exercent illégalement "sont pratiquement tous des étudiants avancés en médecine qui n'ont pas terminé leurs études pour différentes raisons".

A sa connaissance, aucune bavure n'a été attribuée à un médecin dépourvu de documentation en règle.

[:arkin]

---------------
n°54035223
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-07-2018 à 10:16:15  profilanswer

Caramba !

n°54035277
lexomilou
Posté le 28-07-2018 à 10:34:36  profilanswer

sundae cent a écrit :

Au pire, je fais tenir l'abaisse langue au bout de la lampe en faisant une pince avec les doigts, ça passe. Mais sinon, > 50% des gens ou des gamins, pas besoin d'abaisse langue, et le reste, ça peut parfois se faire sans lumière, c'est pas un acte de précision extrême. :o

Je suis un peu embêté moi. Je palpite souvent la nuit avec quelques pauses quand je frôle la bradycardie, vu que je commence à pas mal faire de sport d'endurance. J'imagine que je dois avoir un BAV de bas grade probablement bénin au pire mais j'aimerais bien consulter un cardio vu que je compte me taper des grandes distances à vélo et que j'ai des atcd familiaux. Mais j'ose pas aller voir les confrères à qui j'adresse mes patients, chui timide  [:eric le looser] Je vais demander à des collègues du coin des bons cardios que j'ai jamais rencontrés.

Pour le sport on conseille un ECG à partir de 12 ans tous les 3 ans  [:cosmoschtroumpf]  

Tu as pas un ECG sous la main pour t'en faire un ?
Si plus de 35ans et activité physique intense (la course à pied est considéré comme tel), il faut faire aussi une épreuve d'effort.

Là je me tape en ce moment les scolarités en section sportive  [:pikitfleur:4]  
Même en changeant de cabinet ils me retrouvent  :sweat:  

Sinon  

Citation :

Titre : Sciences : les fausses études envahissent le web
Source: https://www.francetvinfo.fr/sante/c [...] 69969.html

Citation :

Selon elle, la propolis serait plus efficace que les chimiothérapies classiques dans le traitement du cancer colorectal

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 28-07-2018 à 10:37:11
n°54035349
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 10:58:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour le sport on conseille un ECG à partir de 12 ans tous les 3 ans  [:cosmoschtroumpf]

Tu as pas un ECG sous la main pour t'en faire un ?
Si plus de 35ans et activité physique intense (la course à pied est considéré comme tel), il faut faire aussi une épreuve d'effort.

Là je me tape en ce moment les scolarités en section sportive  [:pikitfleur:4]
Même en changeant de cabinet ils me retrouvent  :sweat:

J'ai 30 ans, je me suis déjà fait un ECG normal. Mais comme j'ai un IDM à 45 ans chez un parent au premier degré (certes obèse gros fumeur) et les palpitations la nuit, je me dis que je devrais peut-être demander un avis objectif. Sinon j'aurais attendu mes 35 ans sans problème. Comme j'ai la flemme, je sens que ça va finir par une consultation à mes 50 ans, si la mort subite ne m'emporte pas avant :o.

Oui ça va être les périodes d'inscription. C'est quand même cool le certif tous les 3 ans pour les grosses fédés, ça allège un peu. Là, je suis plein pendant 2 semaines pour mon retour de vacances, heureusement que j'ai délibérément bloqué des créneaux d'urgence. Ce serait bien un SASPAS qui bosse dans le cabinet de ma collègue en vacances et qui enchaine les consults pour les gens sans médecin traitant cause vacances, je lui filerais même 50 balles au black, il serait content. :o

Message édité par sundae cent le 28-07-2018 à 11:00:23
n°54035551
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-07-2018 à 11:46:09  profilanswer

sundae cent a écrit :

[:arod]  

J'aurais pas du googleler :o

Bon, je bradycarde, je suis à 55 de moyenne d'après ma montre avec cardio intégré et je palpite le soir au coucher quand je me détend.  

Fais chier de devoir aller voir un gars qui va me dire que je dois passer sous médoc pendant 50 ans ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54035937
dje33
Posté le 28-07-2018 à 13:03:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

Un truc de ce style
https://s22.postimg.cc/kkcyq13gx/la [...] i-noir.jpg

Sinon lampe dans la bouche façon je désamorce une bombe [:pinar78]

Anecdote de garde hier : Fille de 5 ans pour morsure de chien au ventre la veille. Puis le lendemain matin le chien retente de mordre la petite mais la mère se met entre et se fait mordre au mollet...
Bref double morsure. Le proprio du chien qui est l'oncle pense que c'est une histoire d'ondes car la gamine à des implants électroniques.... bref.
Ca ne coule pas et déjà une croute au niveau des crocs.
Mise sous antibio, VAT à jour, pansements.

Deux certificats médicaux de morsure de chien en insistant sur le fait de porter plainte pour que le chien soit vu par un véto (selon oncle vaccins annuels du chien) et surtout une évaluation comportementale car 2 morsures en moins de 24h et surtout que la mère me raconte que le chien a déjà mordu plusieurs fois...

Petite précision la fille ne l'a ni touché ni caressée. Elle jouait tranquillement...

Les ondes ...
L'escuses magiques ...

n°54036403
D_omi
sourit
Posté le 28-07-2018 à 14:40:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Les ondes ...
L'escuses magiques ...

Encore un coup du compteur Linky  [:kolombin:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54037169
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-07-2018 à 16:48:04  profilanswer

Question orientation : mon psychiatre et ma psychologue m'encouragent à aller me faire diagnostiquer pour un trouble de déficit de l'attention, mais je ne parviens pas à trouver comment procéder, ni quel type de service contacter...

Neurologie ? Psychiatrie ? Je cherche sur Lille et je suis paumé :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54037286
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 17:04:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

[:arod]

J'aurais pas du googleler :o

Bon, je bradycarde, je suis à 55 de moyenne d'après ma montre avec cardio intégré et je palpite le soir au coucher quand je me détend.

Fais chier de devoir aller voir un gars qui va me dire que je dois passer sous médoc pendant 50 ans ...

55 ça va j'ai pareil. Les palpitations comme toi et moi sont dans l'écrasante majorité des cas bénignes, t'inquiète. Surtout dans les moments de détente. Je descends vers 50 ou 45 de temps en temps mais c'est classique. Les grands cyclistes sont parfois à 35 ou 40 au repos.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 28-07-2018 à 17:09:41
n°54037328
lexomilou
Posté le 28-07-2018 à 17:10:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

55 ça va. Les palpitations comme toi et moi sont dans l'écrasante majorité des cas bénignes, t'inquiète. Surtout dans les moments de détente. Je descends vers 50 ou 45 de temps en temps mais c'est classique. Les grands cyclistes sont parfois à 35 ou 40 au repos.

De mémoire Indurain 28/min  [:cosmoschtroumpf]  

n°54037388
david42fr
Posté le 28-07-2018 à 17:17:16  profilanswer

Avant ou après la piquouse?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54037449
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 17:26:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

De mémoire Indurain 28/min [:cosmoschtroumpf]

Exact pour lui.

Tiens en parlant de coeur, une patiente a fait une crise tonico clonique en faisant son shopping. "Heureusement" elle était avec des amis secouristes qui ont essayé de lui prendre le pouls dans ces circonstances et n'ont rien trouvé. Massage cardiaque et reprise spontanée. J'ai évidemment de gros doutes sur ce fameux arrêt mais on saura jamais. Résultat, ils ont réussi à pas lui péter de côte mais elle douille encore bien sévère 10 jours après. Cette première crise d'épilepsie est limite secondaire pour elle tellement elle a mal.

n°54037494
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 17:33:53  profilanswer

david42fr a écrit :

Avant ou après la piquouse?

https://www.e-cardiogram.com/ecg-le [...] bqqruelwfg

En gros, pas besoin de dopage, n'importe quel sportif d'endurance présentera des fausses anomalies, notamment un rythme lent et des pauses ou extrasystoles. Le système parasympathique envoie la max au repos pour être bien détendu du slibard.  :o

Je sais plus si les bêta bloquants présentent un vrai intérêt pour se doper.

n°54037654
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-07-2018 à 18:11:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Exact pour lui.  

Tiens en parlant de coeur, une patiente a fait une crise tonico clonique en faisant son shopping. "Heureusement" elle était avec des amis secouristes qui ont essayé de lui prendre le pouls dans ces circonstances et n'ont rien trouvé. Massage cardiaque et reprise spontanée. J'ai évidemment de gros doutes sur ce fameux arrêt mais on saura jamais. Résultat, ils ont réussi à pas lui péter de côte mais elle douille encore bien sévère 10 jours après. Cette première crise d'épilepsie est limite secondaire pour elle tellement elle a mal.

C'est pas recommandé la recherche du pouls pour le diagnostic d'ACR. Je doute sérieusement du "diagnostic".

n°54037694
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 18:23:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est pas recommandé la recherche du pouls pour le diagnostic d'ACR. Je doute sérieusement du "diagnostic".

Surtout que chopper un pouls pendant une crise convulsive généralisée, ça doit pas être simple. Pas de côté pétée au scanner, elle aura juste mal au dos et au thorax pendant 1 mois au lieu de 3.

n°54037702
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-07-2018 à 18:24:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

De mémoire Indurain 28/min [:cosmoschtroumpf]

Fourcade a été mesuré à 25 une fois je crois :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°54037720
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 18:27:41  profilanswer

Tout. Les gens qui préviennent qu'ils annulent leur rdv via google réponses, l'autre qui demande un avis médical en mode doctissimo, l'autre qui demande si on peut prendre arnica et eliquis...  

J'ai pour l'instant aucun avis, même si je suis assez bien référencé, mais j'hésiterai pas à demander à google de virer les commentaires, positifs ou négatifs ou WTF, ça m'agace un peu.

Y a probablement plein de cardiologues compétents en banlieue sud où j'habite, y a pas de problème, j'en connais 2 ou 3 facile déjà.

n°54037802
sundae cen​t
Posté le 28-07-2018 à 18:41:27  profilanswer

Non, juste pour être référencé, il suffit de quelques minutes pour faire un compte mybusiness, c'est juste histoire d'être pratique. Après, avec doctolib, le référencement augmente encore plus, je crois. Avec le recul, j'aimerais limite disparaitre pour avoir moins de monde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)