| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:41:32 ![]() ![]() |
unknown_person | Bonjour,
|
lexomilou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
unknown_person |
|
efyliae | On dit plutôt examen |
unknown_person | J'avais écrit ça en premier en plus, et j'ai corrigé pensant que ça allait pas
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | 1 page
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 10:51:36 ![]() ![]() |
lexomilou | Pourquoi on apparait toujours avec la frontale en logo...
|
valoo29 | Le flic a le nez rouge On avait une patiente (DCD depuis), qui buvait 4 à 5 bouteilles de whisky par semaine. Elle a arrêté de boire y'a quelques mois parce que... Elle n'était plus en état d'aller chercher ses bouteilles... Les pompiers ont dû litteralement la décoller du drap de son lit On a un homme nouvellement arrivé, 1/2 bouteille de whisky par jour, on attend le DT Message édité par valoo29 le 27-07-2018 à 13:00:42 |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
|
Mellodya | J’avoue que pour les TDR je n’ai pas 3 bras et c’est compliqué donc vous utilisez une lampe frontale ?
|
lexomilou |
Un truc de ce style Sinon lampe dans la bouche façon je désamorce une bombe Anecdote de garde hier : Fille de 5 ans pour morsure de chien au ventre la veille. Puis le lendemain matin le chien retente de mordre la petite mais la mère se met entre et se fait mordre au mollet... Deux certificats médicaux de morsure de chien en insistant sur le fait de porter plainte pour que le chien soit vu par un véto (selon oncle vaccins annuels du chien) et surtout une évaluation comportementale car 2 morsures en moins de 24h et surtout que la mère me raconte que le chien a déjà mordu plusieurs fois... Petite précision la fille ne l'a ni touché ni caressée. Elle jouait tranquillement... Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2018 à 15:04:13 |
sundae cent |
Je suis un peu embêté moi. Je palpite souvent la nuit avec quelques pauses quand je frôle la bradycardie, vu que je commence à pas mal faire de sport d'endurance. J'imagine que je dois avoir un BAV de bas grade probablement bénin au pire mais j'aimerais bien consulter un cardio vu que je compte me taper des grandes distances à vélo et que j'ai des atcd familiaux. Mais j'ose pas aller voir les confrères à qui j'adresse mes patients, chui timide Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 28-07-2018 à 09:20:42 |
Bitman STAY APART |
|
sundae cent | J'ai peur de recevoir des MP de demande d'avis, moi si je lâche en premier post que je suis MG.
|
Bitman STAY APART | t'auras au pire un mp de mario xx ou jupiter, que tu redirigeras vers leg9 pour rigoler |
symaski62 | https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ine_126286
yoda34 Chemical Worker | Caramba ! |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 28-07-2018 à 10:37:11 |
sundae cent |
J'ai 30 ans, je me suis déjà fait un ECG normal. Mais comme j'ai un IDM à 45 ans chez un parent au premier degré (certes obèse gros fumeur) et les palpitations la nuit, je me dis que je devrais peut-être demander un avis objectif. Sinon j'aurais attendu mes 35 ans sans problème. Comme j'ai la flemme, je sens que ça va finir par une consultation à mes 50 ans, si la mort subite ne m'emporte pas avant Oui ça va être les périodes d'inscription. C'est quand même cool le certif tous les 3 ans pour les grosses fédés, ça allège un peu. Là, je suis plein pendant 2 semaines pour mon retour de vacances, heureusement que j'ai délibérément bloqué des créneaux d'urgence. Ce serait bien un SASPAS qui bosse dans le cabinet de ma collègue en vacances et qui enchaine les consults pour les gens sans médecin traitant cause vacances, je lui filerais même 50 balles au black, il serait content. Message édité par sundae cent le 28-07-2018 à 11:00:23 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dje33 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Question orientation : mon psychiatre et ma psychologue m'encouragent à aller me faire diagnostiquer pour un trouble de déficit de l'attention, mais je ne parviens pas à trouver comment procéder, ni quel type de service contacter... Neurologie ? Psychiatrie ? Je cherche sur Lille et je suis paumé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 28-07-2018 à 17:09:41 |
lexomilou |
|
david42fr | Avant ou après la piquouse? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sundae cent |
Tiens en parlant de coeur, une patiente a fait une crise tonico clonique en faisant son shopping. "Heureusement" elle était avec des amis secouristes qui ont essayé de lui prendre le pouls dans ces circonstances et n'ont rien trouvé. Massage cardiaque et reprise spontanée. J'ai évidemment de gros doutes sur ce fameux arrêt mais on saura jamais. Résultat, ils ont réussi à pas lui péter de côte mais elle douille encore bien sévère 10 jours après. Cette première crise d'épilepsie est limite secondaire pour elle tellement elle a mal. |
sundae cent |
En gros, pas besoin de dopage, n'importe quel sportif d'endurance présentera des fausses anomalies, notamment un rythme lent et des pauses ou extrasystoles. Le système parasympathique envoie la max au repos pour être bien détendu du slibard. Je sais plus si les bêta bloquants présentent un vrai intérêt pour se doper. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sundae cent |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |