| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 18:41:27 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je lis pas l'anglais --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
valoo29 |
|
jonas c'est mon identité | J'ai une petite question Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-07-2018 à 12:46:32 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 12:46:15 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 13:34:41 ![]() |
EtilaS | Si le coccyx est cassé il fait quoi l’osteo? De la magie? |
yoda34 Chemical Worker |
poutrella Contributeur net | Vaut mieux direct se diriger vers un magnétiseur qui guérira la fracture plus rapidement |
Bitman STAY APART |
LibreArbitre La /root est longue | Oyé oyé bonnes gens,
--------------- Hebergement d'images |
Wendigo Profil : Castor Funk | Coucou par ici ! Petite question, j'ai une bulle qui est apparue sur l'avant bras ce matin. Si je la touche, je ne sens rien mais elle picote un peu, parfois, dans la journée.
Message édité par Wendigo le 30-07-2018 à 21:41:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aragorn Le Rouge | Lupus, lupus et lupus. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bitman STAY APART | lyme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dois amputer pour prévenir des prochains symptômes ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoda34 Chemical Worker |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bonsoir
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stisoas-new | lal.
|
stardrawer Jaronaute | Tu crois qu'ils vont dire, vous nous avez eus, on se rend ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sundae cent | Ca met surtout en lumière que le conseil de l'ordre est une pompe à fric inutile voire délétère. |
lexomilou |
|
LibreArbitre La /root est longue | Vivement qu'on supprime le mot "placebo" de la novlangue, ça sera plus simple, qu'on puisse condamner tous ceux qui l'utiliseront Message édité par LibreArbitre le 31-07-2018 à 11:27:29 --------------- Hebergement d'images |
xibos | bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par xibos le 31-07-2018 à 19:42:11 |
EtilaS |
Je voudrais pas dire de connerie donc si quelqu'un sait mieux qu'il n'hésite pas. Non je ne vois pas en quoi la plainte changerait la pec de l'assurance maladie. Nous ne connaissons pas ta situation (rapport à ta dernière phrase) mais je ne vois pas en quoi il ne faudrait pas porter plainte, au pire ca ne te donnera rien (responsable non assuré, non solvable, etc...) au mieux (si je puis dire, le mieux étant que vous n'ayez aucune séquelle évidemment) tu obtiendras réparation, fusse-t-elle matérielle. En tout cas courage à un (deux) autre(s) confrère(s), c'est chaud sur le topic en ce moment Message édité par EtilaS le 31-07-2018 à 23:32:52 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut à tous !
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
grao The visitor | Signes typiques d'un prochain arrêt cardiaque. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
falaenthor Long Long Man |
Je ne vois pas non plus ce que cela changerait pour vous. Que vous ayez été en tort ou non ne change pas la prise en charge par l'assurance. Là le mec vous a volontairement foncé dessus? Le seul truc que cela changera éventuellement c'est que si vous ouvrez une procédure avec plainte etc.. et que cela va au jugement + condamnation le type pourrait être condamné à vous verser une somme (des juristes dans le coin?) mais à part ça? EDIT: merci Gnarfou pour la réponse plus complète. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-08-2018 à 10:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |