| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:31:19 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Bitman STAY APART | et plutot 2x qu'une ! |
finlay Dolce farniente... | Le poisson est il de la viande?
|
Bitman STAY APART |
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou |
Surpris par ton pharmacien. Tu lui as expliqué le voyage ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-07-2018 à 18:25:41 |
Cavatines |
Anxiolytiques, antidépresseurs, ça compte comme médicaments spéciaux ? |
yoda34 Chemical Worker | Normalement tu dois demander l'autorisation de la délivrance en une seule fois à la sécu.
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 18:35:21 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Tu peux normalement t'arranger avec ta pharmacie ! Moi il me délivrait 2 où 3 mois et je lui laissais ma carte vitale pour facturer tous les mois. --------------- Humanity is overrated |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cavatines |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cavatines |
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
CompteTopicSexe Oui | Dites, la R1taline et/ou le C0ncert4 pour un TDA adulte ça se fait encore ou il vaut mieux éviter ? --------------- le multi qui s'assume pas |
gabug |
|
CompteTopicSexe Oui | Comment ça hors AMM ? Je dois connaître au moins 2 personnes (adultes) qui s'en sont vu prescrire de façon totalement légale... --------------- le multi qui s'assume pas |
yoda34 Chemical Worker | Hors AMM ne veut pas dire illégal. |
CompteTopicSexe Oui | Merci pour l'explication --------------- le multi qui s'assume pas |
gabug |
|
Om@r Oh, indeed | Des surinfections de plaies à Aeromonas résistant aux quinolones aux US probablement liée à sa sélection chez la sangsue par utilisation de cette classe d'antibiotique chez le poulet d'élevage en France !
|
yoda34 Chemical Worker | Effectivement. L'indication est différente. |
helmuth | Rhalala, une garde comme on les aime!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 20:02:23 |
trashfrann Maître Poireau | Comment c'est de la merde ces DECT Le mien raccroche tout seul et freeze/reboot quand il a envie /HS Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 25-07-2018 à 20:04:18 |
helmuth |
|
helmuth | Bordel, j’avais pas vu mais y’a du raisin aussi Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 20:13:20 |
yoda34 Chemical Worker |
|
tails38 | Pas grave |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-07-2018 à 21:28:54 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 21:36:24 |
helmuth |
Bitman STAY APART | bon, javais pleins de trucs a répondre mais j'était dans l'impossibilité de poster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |