| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 20:15:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | t'as regardé sur le net ? j'avais fait des pièges à cafard avec de l'acide borique dans un ancien appart, terriblement efficace |
randonneur | Le remboursement de l'homéopathie remis en question
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 | Boiron en PLS. |
falaenthor Long Long Man |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bicarbonnate pour les pieds qui puent ? |
efyliae |
Hier au journal de midi de m6 ( |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 08:54:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J'étais de garde avec une vieille PH qui avait des pratiques un peu "alternatives" (elle avait par exemple son petit stock de GHB gardé bien à l'abri car c'était la seule à l'utiliser encore) Ce soir là, j'étais contente, garde calme. Elle installe sa copine, la met sous Loxen IVSE, papote avec elle. Une bonne soirée entre copine quoi, elles s'amusent bien. Ld déchoc est toujours aussi calme, c'est bientôt l'heure d'aller dormir. L"'IDE était un peu jeune, et du coup se met à paniquer. Elle hurle à l'arrêt cardiaque. Ma chef très satisfaite d'avoir pu récupérer cet ACR de façon aussi efficace. Qui m'a chargé de surveiller sa copine TOUTE la nuit. ET a appelé toutes les 2h pour être sure que je m'en occupais bien. Tout ça pour une automesure asymptomatique à la con Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 25-05-2018 à 09:58:35 |
cairn-ivore |
Bon courage, j'ai également été diagnostiqué en ce début d'année. Par contre, une biothérapie dès le début ? C'est généralement réservé aux stades les plus avancés, de ce que j'avais lu. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 25-05-2018 à 09:25:00 |
elgena ⭐⭐ |
|
|
Message édité par falaenthor le 25-05-2018 à 09:41:00 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Om@r Oh, indeed |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cairn-ivore |
Ok, bon courage Message édité par cairn-ivore le 25-05-2018 à 10:43:25 |
Pour info: Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 25-05-2018 à 11:00:37 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cairn-ivore |
Certaines réféences sont des documents payants ( https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3013001038 par exemple). Merci Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 25-05-2018 à 11:55:13 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Perso plus ça va et plus l'homéopathie m'insupporte, j'en ai marre qu'on essaie de m'en refourguer à la pharmacie, j'en ai marre qu'on me conseille d'en donner à mon gamin. C'est insultant et infantilisant, quand je demande un traitement, je cherche pas un doudou. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | Vous excitez pas. Sur fond de lobbying y'a bien un con qui va nous pondre un rapport qui dit que c'est utile. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 13:40:09 ![]()
Cher. Regarde tes MP. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cairn-ivore |
|
enhanced |
|
C'est ça, ça évite le Lexomil pour maman Je n'ai pas envie de la dégoûter de l'homéopathie, c'est son doudou quand elle fait des crises d'angoisse, alors je ne combat pas (trop) cette croyance. Perso ça me hérisse le poil, mais au fond c'est comme croire en Dieu, pour certains c'est vraiment utile. En fait, j'envie secrètement ceux qui arrivent à croire et faire confiance, même si je trouve ça ridicule. Pour ce qui est de Boiron, disons que si eux sont des méchants alors les labos pharmaceutiques sont des nazis. Quand on vois la liste de médocs dont le rapport bénéfice-risque est pourrave, les scandales à répétition et les manœuvres minables pour protéger les dividendes, je me dis que Mosanto c'est des petits joueurs. Et je parle pas de l'influence sur les médecins. Ça serait mal venu ici. Mais bon ils ont sauvé tant de vies, alors pissons sur Boiron, le marchant de vent. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-05-2018 à 20:02:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 21:10:39 ![]()
|
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | j'étais à une réunion rsa avec un toubib qui pouvait pas exercer à cause de sa thèse il y a 2 ans, il avait pas l'air jouasse Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-05-2018 à 21:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |