| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 00:56:36 ![]() ![]() |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 18-05-2018 à 01:14:35 |
EOLe' |
|
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man |
Edit: ah, merde maintenant j'hésite en relisant ton post..... Message édité par falaenthor le 18-05-2018 à 08:54:25 |
eternityforever |
|
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 18-05-2018 à 15:00:51 |
Kansas-Bar MZGA! | J'ai une question je dois passer un test d'effort cardiaque mais j'ai un traitement psy (neuroleptiques & Co) je le prends même si ça agit sur les résultats ? |
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:45:58 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
EtilaS |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guibole Thermomètre rectal. |
Pour moi il n y a pas faille de l établissement, les loies européennes protègent la libre circulation des personnes. Dans l' Hp ou je bosse, dès lors qu on autorise le parc on sous entend que le patient peut sortir de l établissement, personne l en empêchera, plus de contrôle comme il y a quelques années ou les patients devaient montrer un bon de sortie Message cité 1 fois Message édité par guibole le 19-05-2018 à 00:52:44 |
tri-x |
|
guibole Thermomètre rectal. | Disont que chaque service à une partie extérieur, que ce soit cour ou terasse pour les étages. On autorise les patients à sortir du service en leur autorisant que le "parc" par exemple, ils sont pas sensé sortir de l hopital mais pourtant ils le font. Quand au ratissage des environs de l hôpital ça me parait surréaliste sincèrement, je vois pas en quoi nous sommes habilités à faire ça et de quel droit le ferrait on ! Message cité 1 fois Message édité par guibole le 19-05-2018 à 01:06:12 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
tri-x |
Message édité par tri-x le 19-05-2018 à 14:30:30 |
david42fr | J'ai pensé à toi cher topic... En direct du programme télé : Du coup, j'hésite à monter un élevage d'escargots pour me les injecter directement ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bitman STAY APART | au pire tu feras de l'helicidine bio |
syr01 Hystérie connective | 1CH c'est une dilution facteur 10 non ? Elle aurait pu acheter le 5CH et couper ses cachets en 10000 Rapport quantité/prix imbattable en plus. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-05-2018 à 18:19:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tri-x |
Message édité par tri-x le 19-05-2018 à 18:33:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Merci pour ta réponse aussi Message édité par LeKeiser le 20-05-2018 à 07:33:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bitman STAY APART | c'est pas vraiment des pharmaciens les tatoueurs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas vraiment en effet --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
EtilaS |
|
lexomilou |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |