Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°53297530
D_omi
sourit
Posté le 18-05-2018 à 00:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

Des EHPAD peut-être  :D

voui  [:steeve_mac_queen]  

(j’édite)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 00:56:36  profilanswer

n°53297550
Karibou007
Posté le 18-05-2018 à 01:13:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Karibou007 le 18-05-2018 à 01:14:35
n°53297754
EOLe'
Posté le 18-05-2018 à 06:39:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dites les med G, personne n’a craqué pour le DU injection de Botox ? :o
Quand je vois le tarif des actes par les chir plastiques, je me dis que ça peut arrondir les fins de mois :o

rionsnoir a écrit :

Obligation de moyen, pas de résultat :o

Il me semble, au contraire, qu'il existe une obligation de résultats en chirurgie esthétique?

n°53298072
lexomilou
Posté le 18-05-2018 à 08:21:05  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dites les med G, personne n’a craqué pour le DU injection de Botox ? :o
Quand je vois le tarif des actes par les chir plastiques, je me dis que ça peut arrondir les fins de mois :o

Oh tu m'intéresses bonhomme  [:cisco1:1]  

Il est où celui ci ? C'est pas celui de médecine esthétique ?

n°53298083
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-05-2018 à 08:24:54  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Bonsoir. Je dois passer une "IRM Rachis Lombaire" sur le site internet de prise de rendez-vous du centre médical disposant de l'IRM ils proposent une "IRM Rachis Dorsal et Lombaire" et une "IRM Lombaire", je dois choisir laquelle ? INstinctivement je dirais la seconde mais je doute. Si vous pouvez m'aider...

Moi j'opterai pour la première. Au pire t'auras dos + lombaires.

Edit: ah, merde maintenant j'hésite en relisant ton post..... :D

Message édité par falaenthor le 18-05-2018 à 08:54:25
n°53298551
eternityfo​rever
Posté le 18-05-2018 à 09:33:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Les MG, à part éventuellement ceux qui bossent en EHPAD, ne vont pas s’occuper d’aider au placement d’un patient. Je te conseille de faire appel à une assistante sociale de la ville ou commune où habite ta tante. En principe, elles ont une liste des EHPAD (et de leurs tarifs^^), c’est à la famille de prospecter et elles peuvent t’aider à monter les dossiers d’admission, d’aide sociale (APA, ASFA) si tu as la chance de tomber sur quelqu’un de compétent et d’humain. Il y en a  ;)

je n'ai jamais compté sur leur MG pour la placer en maison (je rebondis juste sur qq ici qui disait que leur MG avait peut-etre du piston). Je voulais juste que le MG m'aide à la prise en charge après la chute.

oui, celà fait un mois que j'ai vu l'assistante sociale de l’hôpital qui a vérifié que j'avais bien imprimé les bons formulaires. Elle était tout à fait humaine mais elle n'a pas pu faire grand chose pour que la partie médicale du dossier trajectoire soit rempli rapidement.
Ensuite, elle a juste proposé des EHPAD proches du domicile de ma tante pour faciliter les visites. Comme ça sera en plein paris, il y a très peu de chances qu'elle ait une place dans des délais raisonnables.

n°53302023
lexomilou
Posté le 18-05-2018 à 14:21:36  profilanswer

La prise en charge post chute se fait difficilement par le généraliste car souvent la famille qui n'a rien fait avant dans 99% des cas t'amène le patient au cabinet ou demande de venir chez eux.
A ce moment hormis l'hospit ou un passe droit en maison de retraite c'est grillé.

Sans dossier fait à l'avance... l'EHPAD risque d'être très loin... surtout si critères financiers en prime... j'ai déjà vu un patient balancé aux urgences avec un courrier EHPAD disant que le patient n'avait pas les moyens de financer sa place... bon j'étais même surpris qu'il y ait été envoyé avant...

n°53302613
Karibou007
Posté le 18-05-2018 à 14:59:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Karibou007 le 18-05-2018 à 15:00:51
n°53302973
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 18-05-2018 à 15:25:53  profilanswer

J'ai une question je dois passer un test d'effort cardiaque mais j'ai un traitement psy (neuroleptiques & Co) je le prends même si ça agit sur les résultats ?

n°53303319
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-05-2018 à 15:45:58  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Je viens d'appeler le centre IRM finalement il fallait opter pour une "IRM Lombaire" pour une ordonnance pour une "IRM du Rachis Lombaire" (et non pas "IRM Rachis Dorsal et Lombaire" ), je doute qu'il y ait de grandes différences, sans doute que les médecins savent ce qu'ils recherchent...
Merci  :lol:

Ouais ça change pas grand chose à part le champs exploré, le nombre de pas.

Kansas-Bar a écrit :

J'ai une question je dois passer un test d'effort cardiaque mais j'ai un traitement psy (neuroleptiques & Co) je le prends même si ça agit sur les résultats ?

Normalement tu n'arrêtes rien du tout comme traitement, surtout si c'est pas à visée cardiaque.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 15:45:58  profilanswer

n°53303706
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-05-2018 à 16:09:14  profilanswer

lexomilou a écrit :

La prise en charge post chute se fait difficilement par le généraliste car souvent la famille qui n'a rien fait avant dans 99% des cas t'amène le patient au cabinet ou demande de venir chez eux.
A ce moment hormis l'hospit ou un passe droit en maison de retraite c'est grillé.

Sans dossier fait à l'avance... l'EHPAD risque d'être très loin... surtout si critères financiers en prime... j'ai déjà vu un patient balancé aux urgences avec un courrier EHPAD disant que le patient n'avait pas les moyens de financer sa place... bon j'étais même surpris qu'il y ait été envoyé avant...

C'est des dizaines de dossiers pourris où on attend que ça casse pour faire quelque chose...
J'ai régulièrement des demandes d'aide à la toilette, mais avec un tarif conventionné à 7.95€, j'en accepte pas beaucoup...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°53304490
EtilaS
Posté le 18-05-2018 à 17:18:26  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ouais ça change pas grand chose à part le champs exploré, le nombre de pas.

Ça change surement au moins le tarif  :o

n°53304648
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2018 à 17:37:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Petite question : j'avais demandé à mon généraliste un truc un peu plus fort que du Doliprane 1000 en vue d'un tatouage alors que j'étais malade, et donc je pensais que je pourrai ne pas bien réagir à la douleur (fatigue, maux de tête, toussa). Il m'a donné du Tramadol 50mg et m'a dit d'en prendre un avec un Doli 1000mg.

File-moi le nom de ton médecin, que je lui explique que je pratique le BDSM deux fois par jours [:sadfrog62:2]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°53307972
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 19-05-2018 à 00:50:18  profilanswer

Citation :

Citation :

Le jour du drame, Jean-Pierre Guillaud, 56 ans, atteint de psychose délirante chronique depuis près de quatre décennies et déjà auteur d'agressions à l'arme blanche, mais autorisé à des sorties non surveillées dans le parc de l'établissement, s'en était échappé sans difficulté. Il prenait alors le car pour le centre de Grenoble, à une dizaine de kilomètres, achetait un couteau et tuait le premier venu dans la rue.

En revanche mon incompréhension est la non sanction de l'établissement qui a failli. Si le patient avait sorti libre DANS l'établissement il n'aurait pas du en sortir.

Pour moi il n y a pas faille de l établissement, les loies européennes protègent la libre circulation des personnes. Dans l' Hp ou je bosse, dès lors qu on autorise le parc on sous entend que le patient peut sortir de l établissement, personne l en empêchera, plus de contrôle comme il y a quelques années ou les patients devaient montrer un bon de sortie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guibole le 19-05-2018 à 00:52:44
n°53307987
tri-x
Posté le 19-05-2018 à 00:54:57  profilanswer

guibole a écrit :

Citation :

Citation :

Le jour du drame, Jean-Pierre Guillaud, 56 ans, atteint de psychose délirante chronique depuis près de quatre décennies et déjà auteur d'agressions à l'arme blanche, mais autorisé à des sorties non surveillées dans le parc de l'établissement, s'en était échappé sans difficulté. Il prenait alors le car pour le centre de Grenoble, à une dizaine de kilomètres, achetait un couteau et tuait le premier venu dans la rue.

En revanche mon incompréhension est la non sanction de l'établissement qui a failli. Si le patient avait sorti libre DANS l'établissement il n'aurait pas du en sortir.

Pour moi il n y a pas faille de l établissement, les loies européennes protègent la libre circulation des personnes. Dans l' Hp ou je bosse, dès lors qu on autorise le parc on sous entend que le patient peut sortir de l établissement, personne l en empêchera, plus de contrôle comme il y a quelques années ou les patients devaient montrer un bon de sortie ;)

Nous nos cours sont fermées, en cas de sortie/fugue il y a un signalement systématique qui est fait dans l'heure, avant il y a un plan de ratissage du personnel sur les alentours de l’hôpital.

n°53308013
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 19-05-2018 à 01:04:50  profilanswer

Disont que chaque service à une partie extérieur, que ce soit cour ou terasse pour les étages. On autorise les patients à sortir du service en leur autorisant que le "parc" par exemple, ils sont pas sensé sortir de l hopital mais pourtant ils le font.
Le signalement systématique, c est pas du tout de rigueur ici, on l utilise que si mise en danger possible pour les personnes en ssc.

Quand au ratissage des environs de l hôpital ça me parait surréaliste sincèrement, je vois pas en quoi nous sommes habilités à faire ça et de quel droit le ferrait on !

Message cité 1 fois
Message édité par guibole le 19-05-2018 à 01:06:12
n°53308063
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 19-05-2018 à 01:35:25  profilanswer

chinois02 a écrit :

Couillonade :o La vidéoprotection (en novlangue) n'empêchera rien, j'ai connu des cas avec casse de matos...ben, crois tu qui a payé le matos de rechange? (et les flacons d'hemocs qui volent comme des grenades!)
Soit le patient est psy => il faut du monde sur place
Soit c'est un délinquant => il faut les forces de l'ordre. (assermentation et tout ça...)

C’est moi et une collègue dans l’article ^^
C’était une nuit plutôt calme, dommage. Mais ça a fait bien baliser la hiérarchie, qui collait au Q de la journaliste, façon STASI  [:burkhalter]

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°53310295
tri-x
Posté le 19-05-2018 à 14:29:36  profilanswer

guibole a écrit :

Disont que chaque service à une partie extérieur, que ce soit cour ou terasse pour les étages. On autorise les patients à sortir du service en leur autorisant que le "parc" par exemple, ils sont pas sensé sortir de l hopital mais pourtant ils le font.
Le signalement systématique, c est pas du tout de rigueur ici, on l utilise que si mise en danger possible pour les personnes en ssc.

Quand au ratissage des environs de l hôpital ça me parait surréaliste sincèrement, je vois pas en quoi nous sommes habilités à faire ça et de quel droit le ferrait on !

Ben on ratisse les parking, le gymnase, le parc extérieur, les installations techniques. Il m'est même arrive de prendre une voiture se l'hôpital pour faire les routes alentours pour trouver un patient.
En cmp j'ai été chercher des patients délirants en limite de département dans des cafés, c'est ça la psychiatrie rurales  :D

Quand au droit on peut dire que l'hôpital à mis tous les moyens pour récupérer le patient.

Message édité par tri-x le 19-05-2018 à 14:30:30
n°53310578
david42fr
Posté le 19-05-2018 à 15:16:07  profilanswer

J'ai pensé à toi cher topic... En direct du programme télé :

https://reho.st/medium/self/c170536dd3d22cd6345da9d83219db28caec432e.jpg

https://reho.st/medium/self/e3aa679542e73d1303408a9f247bb2a70c8c9df2.jpg

Du coup, j'hésite à monter un élevage d'escargots pour me les injecter directement ? :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°53310685
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2018 à 15:35:31  profilanswer

au pire tu feras de l'helicidine bio :o

n°53310800
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 19-05-2018 à 16:00:45  profilanswer

Il faut en faire des granulés!  :o  
En dynamisant bien à la pleine lune tu dois pouvoir faire du gros bénef!  [:atom1ck]

Attention, jamais plus de 2granulés par jour c'est du 36CH!!  :non:  
Sinon appellez le centre anti-poisons!  :o

Message édité par Lucifer jr le 19-05-2018 à 16:02:22
n°53310924
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-05-2018 à 16:28:13  profilanswer

Ce matin à la pharmacie, à côté de moi :
"Bonjour je voudrais du pipeautinum 9 CH
- Ah désolée, on n'a plus que du 5 CH... Je peux vous le commander mais on ne l'aura pas avant mardi.
- Ça change quoi exactement ?
- C'est la même chose mais en plus concentré.
- Et il faut en prendre combien ?
- Pareil que le 9 CH, 5 granules trois fois par jour.
- Ah... J'ai peur que ça soit trop fort pour moi... Je vais vous commander le 9 CH."
 [:sylvie rosemoiselle:5]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53310928
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-05-2018 à 16:29:19  profilanswer

Quelqu'un qui se connait bien :jap:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53310942
Tillow
Posté le 19-05-2018 à 16:31:16  profilanswer

En même temps, la pharmacienne a été tout à fait honnête quand elle lui a dit que c'était la même chose en plus concentré, quand on multiplie par zéro... :o

---------------
n°53311076
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-05-2018 à 16:59:55  profilanswer

1CH c'est une dilution facteur 10 non ? Elle aurait pu acheter le 5CH et couper ses cachets en 10000 [:spamafote]

Rapport quantité/prix imbattable en plus.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°53311568
Tillow
Posté le 19-05-2018 à 18:19:14  profilanswer

syr01 a écrit :

1CH c'est une dilution facteur 10 non ? Elle aurait pu acheter le 5CH et couper ses cachets en 10000 [:spamafote]

Facteur 100 :o dilution centésimale :o
Donc pour passer de 5 CH à 9 CH, faut couper les granules en 100.000.000 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 19-05-2018 à 18:19:54

---------------
n°53311655
tri-x
Posté le 19-05-2018 à 18:33:10  profilanswer

syr01 a écrit :

Au centième plutôt, là ça fait le 100eme du 100eme du 100eme du 100eme je pense.

Édit : grilled

Message édité par tri-x le 19-05-2018 à 18:33:47
n°53313111
lexomilou
Posté le 19-05-2018 à 22:06:16  profilanswer

Visite à la demande du 15 pour hypertension chez une dame agée de 73ans, ils en savent pas plus.

Je monte sur mon fidèle destrier et j'arrive devant l'immeuble. Bon au rdc un fleuriste qui fait aussi des couronnes (on sait jamais  :o )

J'arrive chez la patiente. Le mari m'accueille. Je me dirige vers la patiente qui dit me connaitre (ah oui au cabinet de ... je confirme sans grande conviction).  
La prise de tension faite au poignet par sa voisine trouvait 19/10. Je reprends la tension 155/70.
Bref... je demande ce qui se passe. Elle me dit apeuré que ses résultats sanguins reçus ce jour sont très mauvais.
Elle me tend la bio. Hormis une HbA1c à 8.6% le reste est normal.
"Qu'est ce qui vous inquiète ?".
"Mais là le sucre vous voyez pas c'est très mauvais je n'ai jamais eu cela"
Euh si la dernière c'était 9,6.

Bref l'anxiété était du à cette valeur HbA1c... j'ai bien râlé auprès du 15 qui me doit une pizza du coup  [:pinar78]  

Bon faut bien contre balancer les appels où les gens meurent au téléphone  [:cosmoschtroumpf]

n°53314599
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 06:13:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est pas vraiment risqué, t'es loin des doses max (300mg/j de mémoire) donc 100 mg par prise vu ton gabarit n'est pas déconnant.  

Mais clairement c'est pas le truc qui va t'empêcher de ressentir la douleur pendant qu'on te pique. A part un anesthésique de contact je ne vois pas non plus.

:hello:  
Merci de ta réponse :)
Donc 100mg et un Doli en même temps, pas contre indiqué? Le Doli, c'est mon doc qui m'a dit le prendre, alors je restais un peu sur son avis :)

Si ça peut la faire baisser et me permettre de continuer sans soucis, ça me convient :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53314601
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 06:18:12  profilanswer

Bitman a écrit :

je pige pas les gens qui veulent bien se faire tatouer, mais pas avoir mal parce que ca fait mal tavu ouin ouin :D

c'est pas sensé faire partie du truc de supporter la douleur ? :D

Y a supporter et supporter. Je supporte pas mal les séances, mais je m'y prépare : j'y vais en étant bien, pas fatigué (bonne nuit de sommeil) et surtout pas malade. Mais si je suis patraque, ou malade, ou les deux, ou... et que je dois rester 5h ou plus sous la pique, sans bouger parce que tracé/lignes, chose, ben si je peux cette fois avoir une petite aide, pour ne pas interrompre la séance, ben... :spamafote:

Pis c'est bon à savoir, car hormis le Doliprane qu'on me donnait suite à mes interventions chirurgicales, avec de l’Ibuprofène mais juste pour ces périodes car "Non vous êtes allergique asthmatique donc on ne peut pas vous en donner", je ne connais rien contre les douleurs en général. Le tramadol, c'est une véritable première pour moi.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53314638
lisasimpso​n
Posté le 20-05-2018 à 07:15:58  profilanswer

C’est surtout que le tramadol c’est souvent mal supporté, y’a des chances que ça te fasse gerber/faire un malaise vagal sur le fauteuil du tatoueur donc si t’en n’a jamais pris c’est peut être pas le meilleur moment pour tester

n°53314646
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 07:33:29  profilanswer

lisasimpson a écrit :

C’est surtout que le tramadol c’est souvent mal supporté, y’a des chances que ça te fasse gerber/faire un malaise vagal sur le fauteuil du tatoueur donc si t’en n’a jamais pris c’est peut être pas le meilleur moment pour tester

Arf??
En effet mon tatoueur m'a dit qu'il fallait manger avant de le prendre, ce que je fais avant et durant les séances de toute façon. Mais je ne savais pas que c'était mal supporté :ouch:
Un 50mg est passé, ça devrait être bon pour 2 non? SI je ne suis pas bien pour la séance bien sûr, car sinon on continue comme d'habitude et j'encaisse :) (comme l'a dit Efyliae :hello: au passage, j'en suis pas à mon premier tatouage ;) )

Merci pour ta réponse aussi :)

Message édité par LeKeiser le 20-05-2018 à 07:33:48

---------------
n°53314649
sundae cen​t
Posté le 20-05-2018 à 07:36:29  profilanswer

N'aie pas peur, si t'as supporté 50 mg de tramadol, tu vas partir en bad trip avec 100 :D Je te conseille pas forcément de manger en le prenant, ou avant... Ca sert à rien. Le tatoueur a confondu avec les anti inflammatoires.

n°53314753
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2018 à 08:38:48  profilanswer

c'est pas vraiment des pharmaciens les tatoueurs :d

n°53314762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 08:48:16  profilanswer

Pas vraiment en effet :lol:

---------------
n°53314957
dje33
Posté le 20-05-2018 à 10:01:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Facteur 100 :o dilution centésimale :o
Donc pour passer de 5 CH à 9 CH, faut couper les granules en 100.000.000 :o

Le plus dur c'est de savoir secouer correctement.

n°53315290
EtilaS
Posté le 20-05-2018 à 11:20:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Visite à la demande du 15 pour hypertension chez une dame agée de 73ans, ils en savent pas plus.

Je monte sur mon fidèle destrier et j'arrive devant l'immeuble. Bon au rdc un fleuriste qui fait aussi des couronnes (on sait jamais  :o )

J'arrive chez la patiente. Le mari m'accueille. Je me dirige vers la patiente qui dit me connaitre (ah oui au cabinet de ... je confirme sans grande conviction).  
La prise de tension faite au poignet par sa voisine trouvait 19/10. Je reprends la tension 155/70.
Bref... je demande ce qui se passe. Elle me dit apeuré que ses résultats sanguins reçus ce jour sont très mauvais.

Bref l'anxiété était du à cette valeur HbA1c... j'ai bien râlé auprès du 15 qui me doit une pizza du coup  [:pinar78]  

Bon faut bien contre balancer les appels où les gens meurent au téléphone  [:cosmoschtroumpf]

Et bien sur personne pouvait amener madame au cabinet, ni monsieur, ni la voisine ou voisin?  :whistle:  

n°53315921
Unicorn_
Posté le 20-05-2018 à 13:06:35  profilanswer

Première question de mamoune inquiète  :o  

Ma fille a eu son vaccin BCG mardi dernier à l'âge d'un mois et demi.
Depuis vendredi soir elle est bien enrhumée, la généraliste consultée samedi a notamment prescrit du célestène à raison de 45 gouttes pendant 3 jours. Cela ne risque pas de rendre le vaccin inefficace ? Je sais que les corticoïdes agissent sur l'immunité du coup intuitivement je me dis que c'est pas top en même temps qu'un vaccin  [:tinostar dei]  
De toute façon c'est trop tard je lui ai donné ce matin avant de percuter  :whistle:

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°53315941
chaisedeja​rdin
Posté le 20-05-2018 à 13:10:15  profilanswer

Petite question aux internes/ancien internes: quand vous l'étiez, vous réussissiez à poser l'intégralité de vos congés ?

Ma copine n'a pas réussi à poser 2 semaines de congés l'an dernier, et s'est donc assise dessus. C'est courant, ou c'est elle qui s'impose pas assez ? :o

n°53315954
lexomilou
Posté le 20-05-2018 à 13:12:29  profilanswer

EtilaS a écrit :

Et bien sur personne pouvait amener madame au cabinet, ni monsieur, ni la voisine ou voisin?  :whistle:  

Elle était trop mal....
Je pense que coté régulation il aurait fallu creuser un peu plus mais bon s'ils avaient pas mal d'appels ils s'embetent pas...

2 certificats de décès ce matin  [:docplayer]

n°53315962
tails38
Posté le 20-05-2018 à 13:13:17  profilanswer

lexomilou a écrit :

Elle a du dire au téléphone qu’elle allait mourir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)