| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:36:44 ![]() ![]() |
tails38 |
|
gabug |
|
bartille |
|
eternityforever |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eternityforever | non, mais j'ai demandé au médecin, à l’assistante sociale, j'ai mon autre tante qui y est aussi hospitalisée qui demande tous les jours, rien ne se passe...
Message cité 1 fois Message édité par eternityforever le 15-05-2018 à 10:12:49 |
tails38 |
|
gabug |
|
eternityforever |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:23:41 ![]() ![]() |
helmuth |
|
eternityforever |
pwarlk |
|
eternityforever | ah oui, j'imagine. |
falaenthor Long Long Man |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-05-2018 à 12:24:11 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lexomilou |
|
eternityforever |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
valoo29 |
|
poutrella Contributeur net |
|
gabug |
|
poutrella Contributeur net | ok donc je peux le commander sur le net, merci |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 15-05-2018 à 21:53:57 |
poutrella Contributeur net | mon humeur varie réguliérement mais j'ai un fond dépressif qui me fait chier je dissocie souvent et j'ai la sensation d'être drogué en prenant rien, l'AD renforçait tout ça je trouve Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-05-2018 à 22:17:54 |
gabug |
Qu'est-ce qui te gêne dans la biblio ? Les articles sélectionnés ? Message édité par gabug le 15-05-2018 à 22:33:06 |
tri-x |
Message édité par tri-x le 15-05-2018 à 22:44:31 |
poutrella Contributeur net | mais je prends rien, je l'ai déjà dit |
eternityforever |
|
dje33 |
symaski62 | Le Parisien Infog
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |