| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 14:37:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 14:37:27 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
bombeiro78 | C'est vraiment très con cette réflexion. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 18:36:32 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 19:17:56 ![]() ![]() |
christine972 |
Message cité 2 fois Message édité par christine972 le 08-04-2018 à 19:20:40 |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | je viens de virer linkedin aussi, du coup |
tails38 |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-04-2018 à 21:00:04 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 21:12:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 21:13:00 |
helmuth | Les vegans vont ils se mettre à sucer des cailloux? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sny-cker |
|
papillonnette | Bonjour, J'ai accouché le 23 février par césarienne et j'ai mon rdv post accouchement qui conditionne une éventuelle rééducation du périnée mi mai. Merci par avance pour votre réponse. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-04-2018 à 14:12:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Le vélo pas de souci, c'est plus les sports avec des "chocs" comme la course à pieds qu'il faut éviter effectivement Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 09-04-2018 à 13:39:28 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sundae cent |
|
lexomilou | Au fait pour la précédente garde record... j'ai refait la compta j'avais dit 59 patients.... en fait j'en ai oublié 4... Ce qui nous fait un 63 patients en 16h de garde... du 4 patients/heure non stop.... Ah sinon triste anecdote ce jour... on avait eu un couple d'homéopathe parti à la retraite le mois dernier, du coup les patients cherchent des médecins... on a fait un premier point sur 5 patients reçus dans le cabinet...
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 10-04-2018 à 00:08:21 |
Om@r Oh, indeed |
|
Solera | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 10-04-2018 à 10:50:47 |
lexomilou |
|
bartille |
|
realpdf | J'ai commence la pommade pour hemoroides il y a 2 jours mais je ne vois pas de changements, comme c'est un traitement court dois je deja voir le doc ou attendre les 7 jours max théoriques ?
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
realpdf | C'est des hemo, pas une gastro.
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 10-04-2018 à 15:21:30 |
valoo29 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |