| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 19:59:45 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 07-04-2018 à 20:13:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoda34 Chemical Worker | Yep c'est ce que j'allais dire. Aucune preuve.
|
Bitman STAY APART | comme le sterilet |
thalis |
yoda34 Chemical Worker | Si tu le mets sur la langue oui |
thalis | Faut une grande langue |
Bitman STAY APART | ha tiens a ce propos on a relayé un truc en materioV, une femme qui à perdu son stérilet en otant sa teuchacup |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 20:17:47 ![]() ![]() |
gabug |
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3414241/ |
sny-cker | Yop ! J'ai eu un petit "problème" hier : Au matin j'avais les oreilles bouche, comme quand on prends l'avion. J'ai testé toute les techniques possible et imaginable, ça changeait rien. Vers 17-18h je quitte le bureau pour rentrer, et la gris vertige, tête qui tourne pas mal, perte d'équilibre, fourmillements dans le bout des doigts. Je pouvais plier les main, mais très difficilement. Ce matin ça allait niquel, je vais quand même voir le doc' au cas où. Il m'oriente vers un ORL, et prends ma tension, "17-9", il trouve ça un peu élevé et me recommande de prendre ma tension 3 fois par jours et d'aller voir un docteur avec les résultats. Du coup je voulais savoir si vous aviez un model à conseiller ? Je pensais prendre celui là : Merci d'avance |
Bitman STAY APART |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Une copine à fait son mémoire de DESC sur le sujet. C'est une mauvaise utilisation de la cup qui ferait bouger les stérilets, en association avec d'autres facteurs de risque. Pas juste la cup |
Bitman STAY APART |
|
thalis |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Yep elle a dû tirer sur les fils. Et ne pas virer l'effet ventouse en tirant bêtement sur la cup. |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 | Sur de la douleur dentataire j'ai souvent pris des AINS combiné au paracétamol.
|
sny-cker |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tails38 | Je comprends pas |
yoda34 Chemical Worker |
thalis |
|
Bitman STAY APART |
tails38 |
|
tails38 |
Bitman STAY APART | Cetirizine gouttes si ça fait encore faut que je regarde ...
|
tails38 |
|
thalis |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 14:37:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |