| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Je sais Message édité par lexomilou le 06-04-2018 à 10:12:47 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 10:09:32 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | CKD−EPI ( DFG calculée) 88 ml/mn
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 06-04-2018 à 10:45:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoda34 Chemical Worker | Rédige un testament avant la fin du week-end |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais me renseigner pour une euthanasie d'urgence. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoda34 Chemical Worker | Vaut mieux prendre les devants oui |
TheBigO ShowTime! | augmentation des violences envers les medecins en 2017
--------------- HFR tools |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-04-2018 à 10:58:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TheBigO ShowTime! |
Faluja Désanusseur de moules | Ok mais je peux continuer la tartiflette 4 fois / semaine ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-04-2018 à 11:32:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-04-2018 à 11:42:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:41:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
Plus de pizza. Dommage pour toi ce weekend je vais commander une pizza savoyarde
Surtout que la majorité du cholestérol est synthétisé par le foie et que l'apport alimentaire n'influence que très peu le cholestérol sanguin. Un article intéressant : www.health.gov/dietaryguidelines/2 [...] 7-SC-1.pdf Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 06-04-2018 à 12:07:42 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 06-04-2018 à 12:03:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lexomilou |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lexomilou |
|
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 06-04-2018 à 14:02:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore |
Il y avait aussi eu "droit de réponse" de la Fédération des Cardiologues (ou un truc du genre) et le débat était un peu puéril ("mes études sont meilleurs que les tiennes" ). Pour Faluja, ce n'est pas parce que le médecin n'est pas alarmiste qu'il ne serait pas utile de bouger un peu et de mieux manger Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 06-04-2018 à 14:33:18 |
Bitman STAY APART |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
|
TheBigO ShowTime! |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | POPOPOOOOOO |
cairn-ivore |
|
Mellodya |
Y a les zones de revitalisation (5 ans sans impôts après installation) et les zones franches .... pas loin d'où je voudrais m'installer tu en as une de la mort qui tue, avec la maison médicale au top de chez top au niveau beauté / nombre de professionnels et tout... au pied des HLM/zone sensible du coin : loyer 300/400 euros, et zone franche donc 0 impôt, après chaque ses choix de soins de patientèle, tu fais 5 km tu soignes la classe moyenne et tu en fais 15 km tu soignes parmi les plus riches en France. Il faut bien inciter les gens à s'installer ! Message édité par Mellodya le 06-04-2018 à 18:25:31 |
syr01 Hystérie connective | J'ai pu prendre RDV chez un dentiste. Au milieu du soin dentaire (dent cariée), je me suis rendu compte qu'il ne portait ni blouse, ni gants, ni masque. Et il était bien bavard, j'ai du avoir une bonne collection de postillon dans la bouche --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sundae cent | Ca me parait effectivement pas terrible, même si en pratique, il ne doit pas avoir un taux de complications nosocomiales plus élevé qu'un mec maniaque |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART |
|
efyliae | |
lexomilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |