| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:07:46 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou | Une thèse en pharmacie mythique
|
falaenthor Long Long Man | Du topic SQFP?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzf |
|
chinois02 |
La prise se fait 10 minutes après s'être allongé, le brassard ne doit pas être serré , juste bien appliqué. Pas de vêtement entre le brassard et la peau (et ne pas remonter la manche qui peut faire garrot)
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sny-cker |
Niquel merci |
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 10-04-2018 à 19:13:31 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sny-cker |
En la prenant n'importe comment j'avais eu 181/112. Mais je venais de monter 2 étages. Et j'avais sûrement trop serré le brassard |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 19:14:09 ![]() ![]() |
sny-cker |
SYS 165 C'est élevé sans être alarmant non ? Mesure prise après 10 minutes allongé Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 10-04-2018 à 19:28:01 |
chinois02 | c'est un peu ellevé. Il faut voir plusieures mesures pour s'en assurer mais tu vas peut être être bon pour des cachous à vie. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 10-04-2018 à 19:41:03 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sny-cker |
Il y a pas moyen de la faire baisser "naturellement" ? J'ai pas l'impression d'être dans l'abus, mais commencer à prendre des cachet à 23 ans c'est pas top quand même |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-04-2018 à 20:07:30 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
helmuth | Page 207: hypothèse de mécanisme d’action des hautes dilutions homéopathiques Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-04-2018 à 20:12:04 |
helmuth | La bibliographie classée par ordre alphabétique Message édité par helmuth le 10-04-2018 à 20:26:27 |
lexomilou |
|
gabug |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 20:37:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 20:37:58 |
TheBigO ShowTime! |
yoda34 Chemical Worker | http://www.midilibre.fr/2018/04/03 [...] 650049.php
|
realpdf |
|
efyliae | C'est de l'auto diagnostic aussi du coup ? |
sny-cker |
Merci pour tout les détails !
Parfait, merci
Ça roule, je verrais tout ça en détail le moment venu du coup .. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 10-04-2018 à 23:38:40 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
helmuth | Je vous ai dit que je régulais les appels extérieurs?
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
christine972 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bonjour à tous.
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-04-2018 à 09:47:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 12-04-2018 à 09:51:23 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lexomilou | Patiente de 45ans vu pour cystite. Souhaitait un arrêt de travail. Je refuse et mets du monuril. Je me suis fait traité de sexiste devant mon refus d'un arrêt... Appel ce jour car dit ne pas être mieux en me rappelant que j'avais refusé de l'arrêter blablabla. Je lui dis que je lui ai une ordo pour ECBU et pivmecillinam et de voir un autre médecin car j'ai du mal à continuer avec une patiente qui est agressive...
|
TheBigO ShowTime! | http://www.leprogres.fr/jura-39-ed [...] travailler
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 11:19:19 ![]() Salut, Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 11:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |