| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:47:52 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Justement je me suis fait la réflexion tout à l'heure. J'aurais bien besoin d'aller voir un psychologue 2-3 fois, mais ça me fait un devis à 150 balles et je dois cramer des congés parce qu'ils se font des horaires pépères. Ou sinon je vais chez mon toubib mendier des anxiolytiques, je garde mes 150 euros pour acheter mon millepertuis pendant 20 ans, je vais mieux et en bonus j'évite de faire face à mes problèmes. Choix difficile --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
valoo29 |
Marrant, c'est ce que je me traîne depuis... Mars 2015 (découvert au hasard d'un don du sang) et apparemment pour la même cause (mycoplasme pneumoniae mais asymptomatique). Et ça me lâche pas depuis Message édité par valoo29 le 09-03-2018 à 21:52:46 |
TheBigO ShowTime! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
poutrella Contributeur net | +1 excellent début |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 03:34:03 ![]() ![]() |
sundae cent | C'est remboursé 22€ la consultation, par contre, ça n'a pas grand succès, du coup. |
Amir2013 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 09:54:34 ![]() https://www.ouest-france.fr/grand-e [...] es-5610321
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 10:22:53 |
thalis |
|
Meltorn Orange pressée |
|
Amir2013 |
C'est pas ce que les médecins m'avaient dit au vu des radios A part ça, j'avais ressenti un soulagement après la première seance, sans aucun anti-douleur. Voilà! Il faut savoir que les vrais ostéo font 5 années des études dans ce domaine et leurs séances sont remboursées par certaines mutuelles, comme la mienne. Concernant le nombre de séances, je sais pas si c'est du délire ou pas, c'était ma prémiere expérience avec "la médecine alternative", car pas de choix (sauf anti-inflammatoires) et qui s'était avérée positive. C'est juste un témoignage. Message édité par Amir2013 le 10-03-2018 à 10:17:15 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 10:30:17 ![]()
|
valoo29 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:51:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 12:53:33 |
helmuth |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
TheBigO ShowTime! |
realpdf | Je sais pas si je peux demandé ca ici mais tous les medecins sont normalement secteur 1 ou 2.
|
lexomilou |
|
gabug |
Mais je pense que beaucoup font le raccourci secteur 1 = conventionné. |
realpdf |
|
falaenthor Long Long Man |
On ne se fait pas soigner aux Urgences..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-03-2018 à 09:52:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
valoo29 |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
helmuth | C’est quoi ce bordel, y’a un retour de la grippe? Sur 10 patient 5 grippe positive |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sundae cent |
|
lonithe1 |
Message édité par lonithe1 le 12-03-2018 à 17:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |