Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°52652086
sundae cen​t
Posté le 08-03-2018 à 13:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous sauriez où on se procure des certificats de décès svp?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 13:01:16  profilanswer

n°52652638
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 13:51:44  profilanswer

sundae cent a écrit :

Vous sauriez où on se procure des certificats de décès svp?

En mairie (ou en maison de retraite si tu es habile  :o )
En plus on a des nouveaux modèles.

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 13:52:00
n°52652780
pwarlk
Posté le 08-03-2018 à 14:02:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tiens j'ai appris qu'un ostéopathe ralait parce que le médecin remplaçant du cabinet leur cassait leur business en disant que ce sont des charlatans sans aucune efficacité prouvée.

Le remplaçant c'est moi  [:pinar78]

La violence [:dedecha]  

Heureusement  qu'il y a des gens comme toi, c'est incroyable le nombre de gens qui sont de plus en plus déconnectés...

n°52653441
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 14:46:08  profilanswer

Tiens Sundae cent sur les nouveaux certifs de décès tu me diras ce que tu en penses de
"Recherche de la cause du décès"
Je cite "Cette demande est effectuée à la demande du médecin ou du préfet si le défunt ne s'y est pas opposé de son vivant, sauf exception. Elle est interdite en cas d'obstacle médico légal. Les frais sont à la charge de l'établisement de santé dans lequel il est procédé à la recherche"

[:gordon shumway]

Sans obstacle médicolégal quel intérêt ? car dans le dossier médical on a en principe des éléments. Peut être pour le cas d'un patient qui allait bien et meurt brutalement en maison de retraite genre un infarctus ??

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 14:47:34
n°52653598
gabug
Posté le 08-03-2018 à 14:56:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tiens Sundae cent sur les nouveaux certifs de décès tu me diras ce que tu en penses de  
"Recherche de la cause du décès"
Je cite "Cette demande est effectuée à la demande du médecin ou du préfet si le défunt ne s'y est pas opposé de son vivant, sauf exception. Elle est interdite en cas d'obstacle médico légal. Les frais sont à la charge de l'établisement de santé dans lequel il est procédé à la recherche"

[:gordon shumway]  

Sans obstacle médicolégal quel intérêt ? car dans le dossier médical on a en principe des éléments. Peut être pour le cas d'un patient qui allait bien et meurt brutalement en maison de retraite genre un infarctus ??

Il me semble que c'est pour les autopsies pour motif de recherche scientifique.
Pour la science, quoi.

Je crois qu'avant les nouveaux certificats la demande se faisait de manière indépendante (souvent à l'hôpital).

Message édité par gabug le 08-03-2018 à 14:58:06
n°52654029
cairn-ivor​e
Posté le 08-03-2018 à 15:29:36  profilanswer

pwarlk a écrit :

La violence [:dedecha]  

Heureusement  qu'il y a des gens comme toi, c'est incroyable le nombre de gens qui sont de plus en plus déconnectés...

J'avoue apporter du crédit à l'osthéopathie, si le praticien est bon et qu'il ne part pas dans les délires d'énergie corporelles.
Par contre, pour ce qui est d'effectuer des manipulations sur le dos, épaules, etc., quel est le problème ?

n°52654074
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 15:32:11  answer

Moi je ne comprends pas ce que vous avez contre les osteo. Je fais des séances de temps en temps et j'en ressors toujours mieux.
Sans craquage ...
ex :  
• douleurs au dos résolues ainsi en "décrispant" les tissus viscéraux, fascias..
• il m'a aussi un point de tension nerveuse / stress au niveau du plexus

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 15:32:52
n°52654296
pwarlk
Posté le 08-03-2018 à 15:46:31  profilanswer

La dernière blague que j'ai entendue, c'est un ostéo qui te guérit de tes allergies à l'oestrogène par manipulation du ventre.
ça débloque tes problèmes de conception, tu comprends. [:dedecha:1]

Message édité par pwarlk le 08-03-2018 à 15:46:57
n°52654360
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-03-2018 à 15:51:04  profilanswer

Les ostéos qui sont, de base, kinés, savent un peu ce qu'ils font.

Les autres ce sont des masseurs avec une blouse blanche :D
Un petit massage de temps en temps ça fait du bien, remarque.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 08-03-2018 à 15:51:26

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52654412
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 15:54:30  profilanswer

A mon actif ostéo :
- Un décès sur rupture d'une artère cervicale
- une tétraplégique
- quelques lombalgies aigues/lombosciatiques. J'en ai eu un en arrêt pendant 3 mois, quelques lombalgies puis après manipulation le soir même Lasègue 10°... du coup dans le dossier montée l'ostéo avait été rendu responsable.

Dans le topic j'ai vu une luxation de hanche.

Le rôle d'un médecin est d'aiguiller son patient vers des thérapeutiques validées.
Hors l'ostéopathie n'est pas validée car aucune efficacité démontrée (et on en a fait des études !). Du coup il ne serait pas éthique qu'un médecin, qui sache qu'une thérapeutique est bidon sans gain pour le patient, oriente son patient vers celle ci.

Il suffit juste de voir leurs explication pour comprendre la fumisterie. Mais la France est un des pays champions en rebouteux  [:cosmoschtroumpf]

@falaenthor : pas vraiment pour les kiné car les fondements même de l'ostéopathie contredisent ceux de la médecine que suivent les kiné... pour cela que coté kiné je n'envoie qu'auprès de kiné exclusive pour avoir des séances de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 15:56:18
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 15:54:30  profilanswer

n°52654463
gfive
Posté le 08-03-2018 à 15:58:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

A mon actif ostéo :
- une tétraplégique
- quelques lombalgies aigues/lombosciatiques. J'en ai eu un en arrêt pendant 3 mois, quelques lombalgies puis après manipulation le soir même Lasègue 10°... du coup dans le dossier montée l'ostéo avait été rendu responsable.

Le rôle d'un médecin est d'aiguiller son patient vers des thérapeutiques validées.
Hors l'ostéopathie n'est pas validée car aucune efficacité démontrée (et on en a fait des études !). Du coup il ne serait pas éthique qu'un médecin, qui sache qu'une thérapeutique est bidon sans gain pour le patient, oriente son patient vers celle ci.

Il suffit juste de voir leurs explication pour comprendre la fumisterie. Mais la France est un des pays champions en rebouteux  [:cosmoschtroumpf]

@falaenthor : pas vraiment pour les kiné car les fondements même de l'ostéopathie contredisent ceux de la médecine que suivent les kiné... pour cela que coté kiné je n'envoie qu'auprès de kiné exclusive pour avoir des séances de qualité.

#chezMoiCaMarch
#memoireDeL'eau

:o

(les docteurs du topic : http://avis-vin.lefigaro.fr/econom [...] e-la-vigne )

:D

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52654525
dje33
Posté le 08-03-2018 à 16:03:12  profilanswer

Je respecte juste le Dr Lulu

https://youtu.be/HTkx0d0ygAc

n°52654623
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 16:10:18  profilanswer

gfive a écrit :

#chezMoiCaMarch
#memoireDeL'eau

:o

(les docteurs du topic : http://avis-vin.lefigaro.fr/econom [...] e-la-vigne )

:D

Genre le gars parle d'homéopathie et aspirine pour lutter contre le gel...  [:xqwzts:1]  

Citation :

En fonction de la quantité d'eau de sucre dans le soluté de sorte qu'il a un point de congélation inférieur à 0 ° C. Ainsi sont possibles avec des solutions de sucre gel de plus de -10 ° C

Citation :

Pour chaque mole d'une substance (environ 270 millions de molécules, une mesure scientifique) ajoutés à un kilogramme d'eau, le point de congélation est abaissé d'environ 1,8 degrés Celsius.

Problème solved  [:pinar78]

Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 16:11:39
n°52654638
gfive
Posté le 08-03-2018 à 16:11:34  profilanswer

mais noooooon, c'est pas ça du tout!

Le gel, c'est provoqué par le FROID.

Donc on dilue de la glace dans l'eau, on sucre pour le goût, mais c'est la mémoire de l'eau d'avoir contenu du froid qui soigne la gelure, béotien :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52654699
onina
Posté le 08-03-2018 à 16:15:12  profilanswer

L'ostéopathie n'a aucune base scientifique (à la base, le mec qui a inventé ça "guérissait" la coqueluche en faisant craquer les vertèbres verticales, ça situe un peu, on est au même niveau que la mémoire de l'eau), et aucune efficacité prouvée autre qu'un massage classique à la portée de tout le monde.

Quand j'ai mal au dos, je demande à mon mec de me masser et ça fait du bien, je devrais peut-être lui suggérer de s'installer comme Ostéo :D

n°52654783
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-03-2018 à 16:21:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ah ben clair que pour moi un mec qui a ostéopathe sur sa plaque, je fuis en courant.

Mais t'as quand même des kinés diplômés qui se mettent à l'ostéopathie. Je ne sais pas comment ils pratiquent ensuite, cependant, mais ils ont eu une vraie formation scientifique en amont......

Ouais nan remarque, t'as bien des médecins homéopathes [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 08-03-2018 à 16:22:10

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52654844
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 16:26:55  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ah ben clair que pour moi un mec qui a ostéopathe sur sa plaque, je fuis en courant.

Mais t'as quand même des kinés diplômés qui se mettent à l'ostéopathie. Je ne sais pas comment ils pratiquent ensuite, cependant, mais ils ont eu une vraie formation scientifique en amont......

Ouais nan remarque, t'as bien des médecins homéopathes [:tinostar]

Gros +1 pour les docs homéopathes. Celle qu'on a dans le secteur ne pratique aucun vaccin chez les enfants car ce serait des poisons... on reconnait là la disparition des fondamentaux de médecine remplacés par ceux du charlatanisme. En revanche 70€ la consult...  [:cisco1:1]

Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 16:27:38
n°52654865
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-03-2018 à 16:29:05  profilanswer

falaenthor a écrit :

Les ostéos qui sont, de base, kinés, savent un peu ce qu'ils font.

Les autres ce sont des masseurs avec une blouse blanche :D
Un petit massage de temps en temps ça fait du bien, remarque.

C'est peut-être aussi une mauvaise perception du flou artistique qui règne entre les 2 disciplines.  

Je m'explique. Je suis suivi depuis très peu de temps par un kiné-osthéopathe dans le cadre de ma pratique sportive. En mode kiné, j'ai le droit a quelques électro-stimulateurs et basta payé 3 francs six sous. La scéance d'ostheo dure plus longtemps, demande des manipulations (sans délires énergies et sans craquage etc) et me coûte bien plus cher.  

Alors la séance osthéo est de la fumisterie ? Les kinés ne se foulent pas et font leur vrai boulot de kiné dans leur spé osthéo ?  

Bref tout est fait pour entretenir le flou

PS : sans déc le coup des électro-stimulateur chez les kinés c'est vraiment se moquer du monde. Les mecs pourraient faire des séances avec 20 patients d'un coup tellement ça demande pas de boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:30:01

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52654867
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-03-2018 à 16:29:29  profilanswer

C'est pas rémunérateur d'avoir une conscience, des scrupules....

Ah bordel je serai jamais riche

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52654885
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-03-2018 à 16:30:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

PS : sans déc le coup des électro-stimulateur chez les kinés c'est vraiment se moquer du monde. Les mecs pourraient faire des séances avec 20 patients d'un coup tellement ça demande pas de boulot.

C'est comme brancher une trayeuse sur des vaches?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52654929
bibiletanu​ki
Posté le 08-03-2018 à 16:34:59  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est comme brancher une trayeuse sur des vaches?

C'est exactement ça. Jamais vu ça de ma vie avant l'année dernière. J'en ai parlé autour de moi, visiblement c'est une pratique kiné hyper courante. Quand j'ai posé la question délicatement à mon praticien, il m'a dit : à 23€ vous comprenez...  

Cela dit quand je m'étais pété le coude, la kiné qui avait fait la rééduc avait été un peu plus sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:37:25

---------------
n°52654935
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 16:35:33  profilanswer

Dans le style j'ai prescris des séances de kiné à un patient pour de la rééducation dans une entorse de cheville en lui donnant quelques noms de kiné.
Le patient est revenu 2 semaines après me disant qu'il n'avait plus de séance de kiné et toujours douloureux.
Après interrogatoire, le kiné lui a fait 3 séances d'ondes de choc qu'il a facturé en 12 séances de kiné (alors que les ondes de choc ne sont pas pris en charge par la sécu).

Il a fallu refaire une ordo de kiné en spécifiant à nouveau ce que je souhaite à savoir renforcement musculaire et appeler un de nos kinés pour qu'il le prenne.

Malheureusement même en kiné pur certains sont très axés pognon. Idem que les médecins qui examinent pas les patients...

n°52654966
bibiletanu​ki
Posté le 08-03-2018 à 16:37:33  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dans le style j'ai prescris des séances de kiné à un patient pour de la rééducation dans une entorse de cheville en lui donnant quelques noms de kiné.
Le patient est revenu 2 semaines après me disant qu'il n'avait plus de séance de kiné et toujours douloureux.
Après interrogatoire, le kiné lui a fait 3 séances d'ondes de choc qu'il a facturé en 12 séances de kiné (alors que les ondes de choc ne sont pas pris en charge par la sécu).

Il a fallu refaire une ordo de kiné en spécifiant à nouveau ce que je souhaite à savoir renforcement musculaire et appeler un de nos kinés pour qu'il le prenne.

Malheureusement même en kiné pur certains sont très axés pognon. Idem que les médecins qui examinent pas les patients...

Du coup, pour le grand public kiniconerien, entre un mec qui te pose des électrodes et qui va se gratter les couilles sur son siège en lisant valeurs actuelles et le mec qui te fait craquer de partout, c'est vite vu

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:37:46

---------------
n°52655020
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-03-2018 à 16:41:51  profilanswer

Ben pose tes couilles et dis-lui d'aller se gratter les électrodes!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52655022
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 16:42:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Du coup, pour le grand public kiniconerien, entre un mec qui te pose des électrodes et qui va se gratter les couilles sur son siège en lisant valeurs actuelles et le mec qui te fait craquer de partout, c'est vite vu

L'électrostimulation c'est bien en renforcement musculaire mais genre 3-4 patients à coté grand max ! Tu peux ainsi augmenter plus facilement l'intensité et pousser la séance plus loin.
Il suffit de voir les centres de rééducation de qualité.
Le mec qui pose des électrodes et se barre désolé je ne lui fais pas confiance.  [:cosmoschtroumpf]

n°52655134
bibiletanu​ki
Posté le 08-03-2018 à 16:52:18  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ben pose tes couilles et dis-lui d'aller se gratter les électrodes!

C'est pas facile d'en trouver des honnêtes et des dispos sans déconner. Je sais pas si c'est la spécialité qui veut ça mais bon :/  

lexomilou a écrit :

L'électrostimulation c'est bien en renforcement musculaire mais genre 3-4 patients à coté grand max ! Tu peux ainsi augmenter plus facilement l'intensité et pousser la séance plus loin.
Il suffit de voir les centres de rééducation de qualité.
Le mec qui pose des électrodes et se barre désolé je ne lui fais pas confiance.  [:cosmoschtroumpf]

On est d'accord. Et pourtant c'est le cas. Et ça bronche pas énormément. Pourquoi ? Parce que le pékin de base n'y connaît absolument rien. Et c'est un problème qui va au delà des kinés. En tant que patient, soit tu fais une confiance aveugle à ton médecin, soit tu commences à mettre le doute dans ce qu'il te dit. Sauf que pour mettre du doute faut des bases solides.

Ma mère m'a collé chez un médecin ostéo de mes 5 ans à mes 18 ans, je suis jamais tombé malade. Quand tu n'y connais rien tu en déduis quoi ? Que l'homéopathie ça marche. En plus ton médecin le dit. Pourquoi remettre en cause quelque chose que tu ne comprend pas ou que tu ne veux pas comprendre ?  

Et comme les médecins sont pas vaccinés contre les profiteurs et les branleurs, ben le patient se fait avoir et gobe n'importe quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:53:14

---------------
n°52655274
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-03-2018 à 17:03:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est pas facile d'en trouver des honnêtes et des dispos sans déconner. Je sais pas si c'est la spécialité qui veut ça mais bon :/  

Je plaisantais, c'était en référence à ta phrase précédente :)

D'une manière générale, trouver un bon professionnel de santé quand t'es pas un peu dans le domaine ben...... t'as pas vraiment de critères objectifs de jugement.

C'est comme pour toutes les professions.  
Pour te rendre compte que ton garagiste est mauvais (ou bon?) c'est souvent quand un autre garagiste ouvre le capot et dit "tiens c'est un travail de cochon (ou un bon travail!) qu'a fait le confrère".

T'as des véritables tocards qui présentent bien et peuvent passer pour des praticiens tout à fait compétents.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52655299
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-03-2018 à 17:04:48  profilanswer

lexomilou a écrit :

A mon actif ostéo :
- une tétraplégique

Il suffit juste de voir leurs explication pour comprendre la fumisterie. Mais la France est un des pays champions en rebouteux [:cosmoschtroumpf]

[:arcueid brunestud]
Manip violente des cervicales pour une tendinite du genou, 3 mois de torticolis :o
Plus jamais.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52655346
bibiletanu​ki
Posté le 08-03-2018 à 17:08:09  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je plaisantais, c'était en référence à ta phrase précédente :)

D'une manière générale, trouver un bon professionnel de santé quand t'es pas un peu dans le domaine ben...... t'as pas vraiment de critères objectifs de jugement.

C'est comme pour toutes les professions.  
Pour te rendre compte que ton garagiste est mauvais (ou bon?) c'est souvent quand un autre garagiste ouvre le capot et dit "tiens c'est un travail de cochon (ou un bon travail!) qu'a fait le confrère".

T'as des véritables tocards qui présentent bien et peuvent passer pour des praticiens tout à fait compétents.

J'avais pas osé parler de la comparaison avec le garagiste mais j'y pensais effectivement :D  

C'est pas pour rien que les gens finissent chez les rebouteux parce que tatie Jeannine a été guérie de son cancer, son pied-bot et a retrouvé l'amour en 3 séances [:hado papi:2] [:cyd125:4]

Soit dit en passant y'a pas eu un projet un jour de notation des praticiens en ligne façon DoctorAdvisor ? J'imagine même pas le carnage si ça voyait le jour  [:laetitia plume:4]  

---------------
n°52655380
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-03-2018 à 17:11:29  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Soit dit en passant y'a pas eu un projet un jour de notation des praticiens en ligne façon DoctorAdvisor ? J'imagine même pas le carnage si ça voyait le jour  [:laetitia plume:4]  

Mais noté par qui? Les patients? C'est pas envisageable....

Dans mon hosto une praticienne dont je ne citerai pas la spécialité est mauvaise de chez mauvaise. C'est connu dans l'établissement, ses collègues sont contactés pour des deuxième avis etc.....

Si tu demandais aux patients ce qu'ils pensent d'elle, ils te répondraient surement qu'elle est charmante et donc, probablement compétente.

Pourtant c'est une quiche dangereuse.  

Idéalement il faudrait que les professionnels notent leurs confrères. Mais la faisabilité de la chose est..... douteuse?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52655388
Meltorn
Orange pressée
Posté le 08-03-2018 à 17:11:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est peut-être aussi une mauvaise perception du flou artistique qui règne entre les 2 disciplines.  

Je m'explique. Je suis suivi depuis très peu de temps par un kiné-osthéopathe dans le cadre de ma pratique sportive. En mode kiné, j'ai le droit a quelques électro-stimulateurs et basta payé 3 francs six sous. La scéance d'ostheo dure plus longtemps, demande des manipulations (sans délires énergies et sans craquage etc) et me coûte bien plus cher.

Alors la séance osthéo est de la fumisterie ? Les kinés ne se foulent pas et font leur vrai boulot de kiné dans leur spé osthéo ?  

Bref tout est fait pour entretenir le flou

J'ai tellement mal pour ma profession en tant que kiné quand je lis ça/entend ça de la part de patient. [:blessure]
En même temps je me doute bien qu'une partie de ma profession déconne mais ça me désole. :sweat:  Perso je fais un patient par demi-heure, l'électro-stim je dois l'utiliser une fois par mois quand j'ai un patient post-op LCA qui a une sidération de son quad (1ère séance), le reste du temps je suis là et je fais le boulot.

n°52655422
cairn-ivor​e
Posté le 08-03-2018 à 17:15:38  profilanswer

Généralement, c'est en ayant confiance dans un premier praticien (idéalement le médecin traitant) que l'on peut, comme pour les artisans, avoir confiance en ses conseils.

n°52655424
Meltorn
Orange pressée
Posté le 08-03-2018 à 17:15:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est exactement ça. Jamais vu ça de ma vie avant l'année dernière. J'en ai parlé autour de moi, visiblement c'est une pratique kiné hyper courante. Quand j'ai posé la question délicatement à mon praticien, il m'a dit : à 23€ vous comprenez...

Cela dit quand je m'étais pété le coude, la kiné qui avait fait la rééduc avait été un peu plus sérieuse.

:lol: On est loin de ce tarif pour une rééducation classique, on tourne à 16,13€ pour un membre, 20,43€ pour deux membres.
23€ la séance kiné [:sir_knumskull]

n°52655433
bibiletanu​ki
Posté le 08-03-2018 à 17:17:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mais noté par qui? Les patients? C'est pas envisageable....

De mémoire ça avait été proposé pour une notation patients.  

Avis de Maurice, 47 ans:
Maidecin de merde. Veut pas me donnez un aré de travaille. Connard  
0 étoile/5

:lol:  

Meltorn a écrit :

J'ai tellement mal pour ma profession en tant que kiné quand je lis ça/entend ça de la part de patient. [:blessure]
En même temps je me doute bien qu'une partie de ma profession déconne mais ça me désole. :sweat:  Perso je fais un patient par demi-heure, l'électro-stim je dois l'utiliser une fois par mois quand j'ai un patient post-op LCA qui a une sidération de son quad (1ère séance), le reste du temps je suis là et je fais le boulot.

Celui de ma femme il mangeait des chocos pendant sa séance. 30 min d'électro avec le mec qui bouffe des chocos à côté de toi en te regardant [:alizean] Elle y est plus jamais retournée tellement il faisait flipper  :lol:  

---------------
n°52655450
Meltorn
Orange pressée
Posté le 08-03-2018 à 17:19:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Celui de ma femme il mangeait des chocos pendant sa séance. 30 min d'électro avec le mec qui bouffe des chocos à côté de toi en te regardant [:alizean] Elle y est plus jamais retournée tellement il faisait flipper  :lol:  

[:kwak]

n°52655475
bibiletanu​ki
Posté le 08-03-2018 à 17:22:53  profilanswer

Je dois avoir le nom du mec d'ailleurs. On l'a donné à nos kinés respectifs histoire de dénoncer ses méthodes. Mais je ne me fais pas d'illusion sur les résultats [:ottop:2]

---------------
n°52655510
Meltorn
Orange pressée
Posté le 08-03-2018 à 17:25:57  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je dois avoir le nom du mec d'ailleurs. On l'a donné à nos kinés respectifs histoire de dénoncer ses méthodes. Mais je ne me fais pas d'illusion sur les résultats [:ottop:2]

C'est pas à nous de dénoncer des types qu'on a jamais vu, on peut rien pour ça. C'est aux patients de signaler ce genre de comportement (CDOMK et/ou CPAM).

Tiens d'ailleurs il y a 2 ans j'ai eu une patiente lombalgique qui a écrit au CDOMK pour me dénoncer parce que j'avais refusé de lui faire du massage et que je lui proposais de faire du "sport aux frais de la sécu" à la place (=gainage et étirements chez lombalgique chronique).  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Meltorn le 08-03-2018 à 17:28:52
n°52655563
bibiletanu​ki
Posté le 08-03-2018 à 17:31:27  profilanswer

Meltorn a écrit :

C'est pas à nous de dénoncer des types qu'on a jamais vu, on peut rien pour ça. C'est aux patients de signaler ce genre de comportement (CDOMK et/ou CPAM).

Tiens d'ailleurs il y a 2 ans j'ai eu une patiente lombalgique qui a écrit au CDOMK pour me dénoncer parce que j'avais refusé de lui faire du massage et que je lui proposais de faire du "sport aux frais de la sécu" à la place (=gainage et étirements chez lombalgique chronique).  [:delarue2]

C'est pour ça que ce serait bien de laisser les patients noter les praticiens  

Spoiler :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/7/3/581673/2001368/img-2001368f6b.png?v=6

---------------
n°52655814
lexomilou
Posté le 08-03-2018 à 17:56:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est pour ça que ce serait bien de laisser les patients noter les praticiens  

Tu peux déjà. Tu tapes le nom du médecin et sa ville dans google et tu regardes à droite. Tu as une jolie fenêtre avec une note et les commentaires  [:raph0ux]

n°52655871
cairn-ivor​e
Posté le 08-03-2018 à 18:02:02  profilanswer

D'ailleurs, quand je cherchais un ophtalmo, je n'avais pas été déçu de certains commentaires :D

A prendre avec des pincettes, comme d'habitude, mais quand on retrouve plusieurs fois le même reproche, ça permet de se faire une idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)