| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:01:16 ![]() ![]() |
lexomilou |
En mairie (ou en maison de retraite si tu es habile Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 13:52:00 |
pwarlk |
|
lexomilou | Tiens Sundae cent sur les nouveaux certifs de décès tu me diras ce que tu en penses de Sans obstacle médicolégal quel intérêt ? car dans le dossier médical on a en principe des éléments. Peut être pour le cas d'un patient qui allait bien et meurt brutalement en maison de retraite genre un infarctus ?? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 14:47:34 |
gabug |
Message édité par gabug le 08-03-2018 à 14:58:06 |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 15:32:11 ![]() Moi je ne comprends pas ce que vous avez contre les osteo. Je fais des séances de temps en temps et j'en ressors toujours mieux.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 15:32:52 |
falaenthor Long Long Man |
Les autres ce sont des masseurs avec une blouse blanche Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-03-2018 à 15:51:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou | A mon actif ostéo : Dans le topic j'ai vu une luxation de hanche. Le rôle d'un médecin est d'aiguiller son patient vers des thérapeutiques validées. Il suffit juste de voir leurs explication pour comprendre la fumisterie. Mais la France est un des pays champions en rebouteux @falaenthor : pas vraiment pour les kiné car les fondements même de l'ostéopathie contredisent ceux de la médecine que suivent les kiné... pour cela que coté kiné je n'envoie qu'auprès de kiné exclusive pour avoir des séances de qualité. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 15:56:18 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 15:54:30 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dje33 |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 16:11:39 |
Mais t'as quand même des kinés diplômés qui se mettent à l'ostéopathie. Je ne sais pas comment ils pratiquent ensuite, cependant, mais ils ont eu une vraie formation scientifique en amont...... Ouais nan remarque, t'as bien des médecins homéopathes Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-03-2018 à 16:22:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
Gros +1 pour les docs homéopathes. Celle qu'on a dans le secteur ne pratique aucun vaccin chez les enfants car ce serait des poisons... on reconnait là la disparition des fondamentaux de médecine remplacés par ceux du charlatanisme. En revanche 70€ la consult... Message édité par lexomilou le 08-03-2018 à 16:27:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:30:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
falaenthor Long Long Man | C'est pas rémunérateur d'avoir une conscience, des scrupules....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:37:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:37:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
falaenthor Long Long Man | Ben pose tes couilles et dis-lui d'aller se gratter les électrodes! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 08-03-2018 à 16:53:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meltorn Orange pressée |
|
cairn-ivore | Généralement, c'est en ayant confiance dans un premier praticien (idéalement le médecin traitant) que l'on peut, comme pour les artisans, avoir confiance en ses conseils. |
Meltorn Orange pressée |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meltorn Orange pressée |
|
Meltorn Orange pressée |
Message cité 1 fois Message édité par Meltorn le 08-03-2018 à 17:28:52 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |