| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enhanced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:11:57 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah d'une part l'humidité relative est une donnée pratiquement totalement ignorée, d'autre part c'est extrêmement difficile à contrer, surtout dans un immense bâtiment très mal régulé. Si l'inspection du travail voulait éradiquer ce problème je pense que ça serait un carnage. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
valoo29 | Dites, le vaccin de la grippe est mondial hein ? Ca me semblerait évident, mais on m'a mit le doute... J'édite, ma phrase est tordue... Je voulais savoir s'ils utilisaient les mêmes souches pour faire un seul vaccin envoyé dans tous les pays Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 05-03-2018 à 14:42:52 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 05-03-2018 à 16:57:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Adiht |
Aerie |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
symaski62 | France Bleu
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 23:38:12 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Content de voir que tu te bas. Respect mec. Je fais des triathlons cette année aussi mais moi je suis plus sous traitement, c'est plus facile --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Aerie |
|
Adiht | Je dois acheter une clé usb pour recevoir le dossier médical de mon mari, son MT prend la retraite. Quelle capacité la clé d'après vous ? Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
helmuth |
|
Adiht |
lexomilou | Petit moment de solitude sur ma garde hier... Patiente de 43ans adressée pour malaise sous Stagid. La patiente commence à me dire qu'elle a ce traitement depuis un moment pour la découverte de son diabète. Bref on revient à l'anamnèse. Vers 20h elle dit avoir fait un malaise. Durée ? Elle ne sait pas elle a perdu connaissance... donc on reprends PC sans TC. Avec retour conscience progressive et asthénie intense. Pas de morsure de langue ni perte urines. Ah aussi elle en a fait 2 autres le dimanche durant le repas avec tiers présent. Syncope à l'emporte pièce de 5min chacun espacé de 15minutes... Pas de mouvements tonico-cloniques, pas de stertor? Avec reprise conscience progressif. Examen clinique sans particularité. Dextro normal Du coup envoyée aux urgences. Pour ECG et avis cardio. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 06-03-2018 à 11:36:27 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
|
tails38 |
|
lexomilou |
Dans son cas je partais plus sur une syncope spontanée car pas de cause posturale, pas d'effort, pas de prodromes,
Message édité par lexomilou le 06-03-2018 à 12:35:45 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
poutrella Contributeur net | il y en a qui ont la chance de travailler à Boboche ici ? |
enhanced | J'ai des expériences similaires aux urgences de Bichat et Beaujon par exemple qui pourtant sont IM ou dans le 92.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 07-03-2018 à 01:20:42 |
helmuth |
|
enhanced | J'ai oublié de citer Larib' aussi Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 07-03-2018 à 03:24:55 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-03-2018 à 07:53:33 |
cairn-ivore | HLA B27 positif C'est couplé avec une "fluorescence atypique de type x-ANCA" (résultat de 80), et des résultats négatifs liés aux autres analyses effectuées (AAN, PRO, PR3) Bref, après les posts de did_you_f---_my_wife, je ne vais pas me plaindre Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-03-2018 à 10:54:15 |
cairn-ivore |
'tain, il fallait pas que je regarde ce que ça peut vouloir dire, je n'aime pas trop ce que je lis
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-03-2018 à 11:10:53 |
Om@r Oh, indeed |
|
cairn-ivore |
Ok Par contre, ça peut "être lié" à un contexte inflammatoire ? des résultats moyens sur les reins (urée et protéines globales un peu au dessus des normes) ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-03-2018 à 13:43:26 |
Om@r Oh, indeed |
|
cairn-ivore |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sundae cent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |