| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 00:08:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 07:48:56 ![]() On rigole on rigole, mais derrière tout ça, plus que des situations cocasses, il y a eu des coups de bistouris |
falaenthor Long Long Man | Et des coups de bistouquette, aussi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 09:20:24 ![]() |
dje33 |
|
gabug |
|
Skippy63 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 18:08:11 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
valoo29 | 10 ans rooooohhhhhhhhhh !!
|
lexomilou |
|
sundae cent | On dit une urticaire. |
TheBigO ShowTime! |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 06:47:57 ![]() |
viniw geek repenti |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stardrawer Jaronaute | Et voilà, je fréquente des salles d'attentes cette semaine et comme par hasard je suis malade aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 03-02-2018 à 12:24:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Isotaupe | En même temps, 6 ans d'affectation ça fait quand même 2 fois la longueur de ton internat |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
stardrawer Jaronaute | El famoso : je me connais. Sinon en parlant antibiotiques, mon médecin a vu mon carnet de santé avec mes allergies antibiotiques, voilà son visage : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-02-2018 à 23:51:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
stardrawer Jaronaute |
Et dans mes souvenirs ces allergies c'était des plaques rouges sur tout le corps mais sans douleurs ni démangeaisons après 2 semaines de traitement. Message édité par stardrawer le 04-02-2018 à 00:33:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | bof ca peut pas etre pire que les débiles dans mon coin qui prescrivent des antibios 2x par semaine a vie pour des infections urinaires récidivantes hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |