| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 20:39:45 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai eu un entretien infirmier en guise de visite médicale. Elle a suggéré que je suis trop vaccinée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sundae cent | En parlant de cracotte, j'ai des patients que j'aimerais cracotter Un patient procédurier avec troubles psychosociaux et petit QI a porté plainte à l'o.rdre contre ma rempla et m'en a informé verbalement, plainte qui est injustifiée et ne devrait aboutir sur rien, très probablement. Je ne donne pas plus de détails, on ne sait jamais. En attendant, j'ai informé ma rempla immédiatement. Elle l'a très mal pris pour résumer, même si on reste en très bons termes, d'où mes recherches récentes pour recruter... En attendant le résultat de la plainte, j'ai tout de même pris le parti de suivre le patient qui est mon plus gros consommateur de soins, la plupart du temps peu justifiés, comme si de rien n'était, après avoir quand même dit que ça m'embêtait fortement, cette plainte. J'ai aussi décidé de ne plus le suivre après ça, quand ce sera réglé, car le relationnel va évidemment en pâtir, j'ai mal vécu cet épisode et perdu beaucoup de temps à trouver quelqu'un. Mais il ne s'en doute pas encore. Mais comme j'en peux déjà plus et que ses consults me sont insupportables, je suis tenté de lui suggérer de trouver un autre médecin, sans attendre le "jugement" et c'est dur de résister. Ce serait sûrement une belle aubaine pour un procédurier de se dire que je l'ai "sanctionné" pour une faute non "prouvée" et je me retrouverais avec des emmerdes à mon tour. J'abuse des guillemets car si vous saviez le motif de la plainte... Vous comprendriez les chances que cela a d'aboutir. Bon le fait d'écrire ça me conforte dans l'idée de faire le dos rond en attendant que ça se finalise. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 30-01-2018 à 21:16:01 |
Mjules Parle dans le vide | Le rapport Levothyrox qui analyse les cas de septembre à novembre a été présenté ce matin au comité technique de pharmacovigilance :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 30-01-2018 à 22:04:01 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 22:34:16 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
helmuth | Au revoir et adieu, jolie fille madrilène...au revoir et adieu, jolie fille d'espagne...
|
Modération | Posté le 31-01-2018 à 03:33:46 ![]()
|
euphorbe |
|
alberich |
|
EtilaS |
Je suis à la campagne, tout seul, ce qui à la base ne devait pas être le cas, je ne regrette pas du tout (depuis 1 an 1/2) Message édité par EtilaS le 31-01-2018 à 10:05:50 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method | Nan mais ça je sais. Ma question c'est: faut-il privilégier un médecin qui a beaucoup d'expérience ou non pour une coloscopie ? --------------- rm -rf internet/ |
lexomilou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 31-01-2018 à 11:25:25 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
helmuth | J’aime bien le bureau des internes en chir dig:
|
efyliae | Les patients ne demandent jamais à les récupérer ? |
falaenthor Long Long Man | Tu veux dire que les patients laissent leurs gels douche? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 31-01-2018 à 16:21:01 |
chinois02 | NON AUX BOULES AQUARIUM! --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-01-2018 à 16:37:21 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sundae cent | Le multiboule rend bien esthétiquement, dans l'aquarium, c'est assez inspiré. Dommage pour le pauvre poisson, oui. |
EtilaS |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |