| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : Et comment se prémunir des ratés ? Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 21-01-2018 à 09:27:13 |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 09:25:10 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Non mais je dis infirmière, mais la bas ce n'est pas vraiment des infirmière. C'est un '' nouveau '' métier. Pour les ratés... Au final, pas plus que celui qui filtre au urgence et priorise les patients ? |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou | Un exemple en médecine libérale (pour l'hospitalier je laisse cela à mrduss).
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 21-01-2018 à 12:05:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 13:05:09 ![]() ![]() |
dje33 |
EtilaS |
Le vrai problème c'est pas le dossier MDPH, c'est le nombre de ces dossiers, aujourd'hui systématiquement l'assistante sociale, ou l'association d'aide je sais pas quoi qui conseille de faire une demande MDPH pour RIEN!! Les mecs à la MDPH ils croulent sous les demandes sans réel motif ou plutôt motif valable (mais des gens qui veulent gratter je ne sais quoi, genre la carte de stationnement à cause de telle pathologie alors qu'il font de la rando Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2018 à 14:07:11 |
Skippy63 |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 21-01-2018 à 14:32:35 --------------- HFR tools |
lexomilou |
Bonne question. +1 avec Titilasalle où dès qu'un patient a quelque chose hop dossier MDPH. Ma palme d'or revient à une jeune de 22ans qui se disait fibromyalgique. En prenant le temps de discuter on a mis en lumière un conflit socioprofessionnel. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 21-01-2018 à 14:52:04 |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 4 fois Message édité par TheBigO le 21-01-2018 à 15:09:27 --------------- HFR tools |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Idem pour tout ce qui est recherche clinique. Si tu sais pas faire et/ou que t'as personne pour faire avec toi, ça devient proprement impossible. Rien qu'un enregistrement sur ClinicalTrial, c'est l'enfer. Perso, c'est ça qui me manque le plus, un certain "encadrement" à la place de toutes ces strates administratives idiotes qui font que tu sais jamais à qui t'adresser. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 21-01-2018 à 15:26:52 |
lexomilou |
|
EtilaS |
C'est bien là que tu vois que le manque de moyen sans arrêt claironné n'est pas et de loin l'unique problème, quand on sait qu'aujourd'hui que 30% des salariés ne sont pas des soignants et que tu en arrives à des situations ubuesques que tu cites, avant de réclamer des moyens il faudrait voir à mettre tout sur la table
+1 avec ce qui t'as été répondu, je dirais même que tu peux avoir une carte de stationnement sans avoir besoin d'équiper la voiture, un périmètre de marche faible et voilà (mais qui t'empêche pas de rentrer dans la Porsche / sans redface) Message édité par EtilaS le 21-01-2018 à 17:32:43 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
valoo29 |
Finistère, 8 mois d'attente pour un renouvellement RQTH. Et encore, en ayant coché la case procédure simplifiée...
Ah mais madame demandez tout ! L'AAH, la carte invalidité, la carte de stationnement ! Ca sera peut-être refusé mais au moins demandez ça vous coûte rien ! Et puis sérieux, imagine la personne qui a une cophose, faut qu'elle refasse son dossier de demande d'AAH tous les 5 ans ? Ca serait pas plus simple de faire un dossier à chaque changement de situation pro ou perso ? Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 21-01-2018 à 18:23:20 |
Skippy63 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Oui, c'est normal. La perf est restée longtemps en place? Il y a des rougeurs autour du point de ponction? |
Jahaa_sv |
Un peut moins de 24 heures. Je sais pas pour les rougeurs. J'ai pas regardé, avant l'opération, le chirurgien avait demandé à l'enlever parce que c'était ''pas beau''. |
bartille |
|
|
Jahaa_sv |
Euh. Je suis pas expert Une au coude (douleur). Une sur l'arrière de la main (sans douleur) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
valoo29 |
|
helmuth | Ptin, ça fait peur:
Message édité par helmuth le 21-01-2018 à 22:14:31 |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |