| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 07:40:47 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tails38 |
|
sundae cent | C'est vraiment faisable d'envoyer tous les supposés allergiques à la pénicilline se faire dépister ? |
AMHA non, pas assez d'allergo. En théorie, il faudrait. En pratique, on insiste quand on voit un truc grave (choc, bronchospasme) ou potentiellement grave (urticaire, oedème), pour l'érythème maculopapuleux ou pire les diarrhées sous Amox/ac clav, c'est plus discutable. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 04-02-2018 à 17:48:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tails38 |
|
sundae cent | J'imaginais les quelques millions de français à dépister... |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 18:50:22 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 19:12:49 ![]()
|
dje33 |
tails38 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 20:32:39 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Et tu as raison. Je voulais justement illustrer le fait qu'on étiquette « allergie » des trucs qui n'en sont généralement pas. Cela étant dit, on peut toujours discuter l'œdème intestinal mais j'ai surtout vu ça avec les angiœdèmes bradykininiques (IEC, ARA2 etc.) qui ne sont pas allergiques non plus. Message édité par Mjules le 04-02-2018 à 22:41:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 02:17:49 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 05-02-2018 à 11:08:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:41:42 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bijour Docteur, J'ai les doigts de la main droite qui sont boursoufflés / de couleur rouge / la peau plus rèche / petite douleur quand je presse sur les doigts. Ce n'est pas dù à un choc ou autres, le phénomène se produit surtout en hiver quand il fait très froid (comme aujourd'hui). Vous avez un diagnostic à prononcer par rapport à ce que je viens de spécifier Merci Docteur
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-02-2018 à 12:47:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
valoo29 |
Pourquoi ça serait une légende ? En tant qu'aide-soignante je le voyais au boulot.
Les docs, ça vous dit de venir dans le Finistère ? Message édité par valoo29 le 05-02-2018 à 14:15:13 |
Bitman STAY APART |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
y a pas un pignouf de garde et mon problème bordel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | lexotintin, t'en pense quoi de mon problème ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
liv06 |
À partir de quel âge les tests cutanés ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 07:16:41 ![]()
|
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man |
Quand tu prépares de la soupe de poisson tu y repenses forcément. Mais les normes exigées quant à la sélection des échantillons ont porté un coup d'arrêt à cette méthode dans mon coin. En effet il y a une tripotée de dépistages à faire sur les selles "saines" qui compliquent énormément les choses. Il faut du caca extra pur à 99% Message édité par falaenthor le 06-02-2018 à 11:18:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |