| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 21:29:28 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | sang dans les selles --------------- HFR tools |
frankybanane |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
frankybanane |
|
EtilaS |
|
frankybanane |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 22:37:52 ![]() ![]() |
frankybanane |
|
Raziel Noel sfini | Yo |
helmuth |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
lonithe1 |
|
Xzf |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
helmuth | Ptin Message édité par helmuth le 30-01-2018 à 11:38:37 |
Mellodya | Déjà c’est une affiche pour faire comprendre aux patients ce que vous nous faites subir... pas l’inverse !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la seule reponse pertinente que tu pourra avoir ici est "vas voir ton toubib" => reponse qui t'as deja eté faite il me semble
Message édité par arkrom le 30-01-2018 à 13:20:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sundae cent | Il y a aussi tout simplement une question de responsabilité professionnelle, même si c'est un forum anonyme, à donner des conseils à des patients sans les examiner. Pour des trucs évidents, passe encore, c'est sympa d'aider la communauté comme on m'aide sur le topic velotaf, mais on ne peut souvent pas trop se mouiller. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais c'est une affiche pour que les patients respectent les soignants. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EtilaS |
|
DP59 | Bonjour, Ma femme à une arthrodèse sur 3 vertèbres suite à une fracture complexe de la t12. À l'époque on lui avait dit que la prothèse était à vie. Hors du fait d'une bonne consolidation l'interne qui la voit en consultation à x mois, lui a proposé la solution de l'enlever. Ma femme supporte bien la prothèse et est d'après la kiné assez mobile avec. À votre avis vaut il mieux la laisser ou la retirer ? Merci |
keos92 This is the way.. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 30-01-2018 à 16:34:31 |
EtilaS | |
pwarlk | sur la page Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 30-01-2018 à 17:25:18 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tails38 |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-01-2018 à 18:46:38 |
pwarlk |
|
EtilaS | Merci c'est bon j'avais trouvé le problème, adieu Mario Message édité par EtilaS le 30-01-2018 à 18:54:18 |
metacam |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |