| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:30:43 ![]() ![]() |
sundae cent | J'ai fini de remplir les ROSPS ce matin, justement, c'est quoi la question titilasalle ? Y a des trucs que j'ai un peu fait au pifomètre, pour info. |
EtilaS |
L'item sur les patients MIS sous statines, je ne sais pas si on considère ceux a qui on a débuté le traitement l'année dernière uniquement, ou tous ceux qui sont sous statines dans la patientèle. Sinon, le truc aberrant: si tu prends toi même des rendez vous pour les patients auprès de spé, tu peux pas cocher OUI à l'indicateur "prise en charge coordonnée", il faut absolument le faire faire par quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-01-2018 à 15:02:26 |
lexomilou |
|
EtilaS |
Il n'y a pas énormément d'items déclaratifs maintenant, perso je les fais vraiment sérieusement, beaucoup de trucs sont récupérés automatiquement en fonction des tes pres et de l'utilisation du numérique (FSE, AT démat, etc...) , et il y a une partie du déclaratif ou il faut fournir des justificatifs si tu coches OUI (comme le coup des rendez-vous coordonnés)! Message édité par EtilaS le 25-01-2018 à 15:01:02 |
TheBigO ShowTime! | manger moins gras moins sucré moins salé Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 25-01-2018 à 15:50:18 --------------- HFR tools |
thalis | Jamais compris comment on pouvait manger ça |
lexomilou |
Bel élan de solidarité Moi je dis CSO (consultation suivi obesité) 46€ 2 fois par an de 3 à 12ans Message édité par lexomilou le 25-01-2018 à 15:59:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je n'ai pas trouvé d'endroit plus pertinent pour poser la question donc j'en appelle ici aux médecins qui s'y connaissent en grossesse.
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 25-01-2018 à 16:07:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 16:21:38 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 25-01-2018 à 16:30:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gabug |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour ta réponse l'ami --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sundae cent |
|
bartille |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 26-01-2018 à 11:03:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
EtilaS |
|
lisasimpson |
|
EtilaS |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
plzhelp |
--------------- ... |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 27-01-2018 à 08:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 08:22:23 ![]() Y'en a marre de ce #balance
|
dje33 | Comme tout les trucs sur Twitter impossible de savoir si c'est du Fake, un truc un peu déformé ou la réalité... Bien sûr aucun moyen pour la personne concernée de se défendre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 27-01-2018 à 13:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 14:44:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2018 à 14:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |