| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 07:33:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et tu testes quoi? Les trucs les plus graves, les plus fréquents, au hasard?
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 23-01-2018 à 09:35:31 |
efyliae | Faut tout tester jusqu'à trouver "quelque chose". |
helmuth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
lexomilou |
On fait un strepto test avant (petit coton tige dans la bouche). Ca évite les prescriptions inutiles Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 23-01-2018 à 11:05:36 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:02:24 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:10:59 ![]()
|
lexomilou | Sang au bout du doigt ? glycémie ? Car bon chez un enfant je vois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 23-01-2018 à 11:14:52 |
EtilaS |
Docteur, on verra bien la maladie de Lyme que j'ai avec ces petits examens ou je dois aller en Germanie?
Change de médecin, un TDR ca met 2 minutes, c'est simple à faire, et je rajouterais que ca donne un gros argument pour ne pas donner d'ATB si le patient est en général insistant Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-01-2018 à 11:17:53 |
onina |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:19:31 ![]()
|
gabug |
Pour le prélèvement capillaire en Allemagne : c'est vraisemblablement une procalcitonine. |
EtilaS |
|
TheBigO ShowTime! | agnes buzyn qui confirme que les lunettes et les protheses dentaires seront remboursées à 100% --------------- HFR tools |
gabug |
J'avais vu un article sur la généralisation de la PCT en médecine de ville en Allemagne, je vais retrouver ca. |
lexomilou | Tu as cela pour la sinusite aigue aussi
|
TheBigO ShowTime! | moi jamais eu de sinusite
--------------- HFR tools |
Faluja Désanusseur de moules | l'alcool à 90 c'est plus efficace pour désinfecter dans les narines. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheBigO ShowTime! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Faluja Désanusseur de moules | Si ce n'est pas bactérien les antibios ne vont rien faire sinon me fatiguer encore plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 23-01-2018 à 17:22:32 --------------- FlickR |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |