| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:10:20 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Petit bobo du jour en cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 06-01-2018 à 13:52:22 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense aussi. C'est aussi comme ça que j'ai chopé ce refroidissement, je pense. Je tousse dans mon coude. |
BenFromLA |
|
tri-x | Tient chez moi on vient de fermer un service, pandémie grippale. Plus de personnel pour assurer les soins. 36 vaccinations sur 800 salariés, ça enrage à la direction. |
sundae cent |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 20:39:06 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | Au pire tu perces avec la pointe d’un couteau après. |
Bitman STAY APART | rouillé !
|
yoda34 Chemical Worker | Un couteau qui a servi à couper du roquefort |
syr01 Hystérie connective |
C'est interessant en tout cas, et ca fait penser au patient avec le sida qui a recu une greffe de moelle apres une leucemie... greffe qui l'a débarrassé de son VIH. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 08-01-2018 à 09:46:42 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-01-2018 à 13:43:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chinois02 | Il y a un médecin traitant, vu que tu parles médicaments?
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 08-01-2018 à 14:02:37 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 08-01-2018 à 14:55:40 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 16:34:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 16:37:20 |
lexomilou |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |