| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 08:14:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | La colo en VAD sur l'iPad |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou | C'est bien coupé court sur les bords |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Space Profil: Maux des rateurs | Profites en pour t'épiler les orteils --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 15:43:08 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
sundae cent | C'est brillant. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:44:55 ![]()
|
orion |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 04-01-2018 à 21:11:42 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabug | Euh le Behçet n'est pas une maladie contagieuse, c'est l'ascendance turque ou environnant qui compte. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
yoda34 Chemical Worker | J'me disais justement ça manque de Super Mario |
EtilaS | Le retour du |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth |
|
Message édité par crepator4 le 05-01-2018 à 00:35:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Alkhar | Hello, je crois que ceci avait été posté ici par quelqu'un suite a une question sur la maladie de Lyme
|
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | Je m'introduit une châtaigne sauvage dans le fondement tous les soirs et depuis ça va beaucoup mieux niveau santé. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2018 à 01:12:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-01-2018 à 01:20:44 |
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=58 Bon je retourne à mes soudures... Message édité par crepator4 le 05-01-2018 à 01:31:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
swimm3r Pa ni pwoblem |
helmuth |
|
helmuth |
crepator4 Deus ex machina | Mee too Message édité par crepator4 le 05-01-2018 à 01:40:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth | Pfioulala! Mais comment je vais dormir moi maintenant!
|
yoda34 Chemical Worker |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 05-01-2018 à 09:35:48 |
Linoa1fleur | Au milieu de cette ambiance trolls et forêt |
EtilaS |
|
sundae cent | A noter que le zolmitriptan existe en comprimés non-orodispersibles. |
Linoa1fleur | Yes mais la pharmacienne n'en avait plus |
D_omi sourit | A propos, question cachets : il paraîtrait qu’on ne doit pas les avaler avec de l’eau gazeuse, info ou intox ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |