| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:02:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 20:57:44 ![]()
|
valoo29 | Y'a pas moyen de demander de l'aide à un autre médecin généraliste ?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
EtilaS | Les confrères, petite question:
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-01-2018 à 08:58:31 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 08:58:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | falcon punch |
tails38 | Triste pour le gamin ...
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 09-01-2018 à 12:56:13 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 16:38:35 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | le souci c'est que les rumeurs disent qu'elle a choppé le virus du sida qui expliquerait sa perte de poids --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:15:56 ![]() Jamais lu ces deux maladies dans aucun des articles lui étant consacres |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-01-2018 à 19:12:39 |
teiris Delenda Carthago |
Oki merci je suis dans le cas du feignant --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 23:59:42 ![]() Je ne comprends pas pourquoi ton père ne fait rien, c'est pourtant pas compliqué d'appeler un médecin ou les pompiers |
Aerie | Il y a pas un CMP pas loin du domicile ? Tu dis à ton père d'expliquer la situation et un psychiatre fera le déplacement à domicile. |
ptitelunatik Oups | Alors cas perso.
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 10-01-2018 à 08:58:01 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 09:15:52 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
enhanced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |