| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
Euh, faut pas pousser quand même Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-12-2017 à 15:46:04 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:45:24 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
chimm |
Je comprends pas pourquoi l'état ne récupère pas ce qui se jette dans les déchèteries, ça ferait une upgrade gratos du matériel info... |
lexomilou |
Officiellement Johnny était résident américain Donc techniquement. Je recherche l'ancien article qui parlait d'un statut CMU de Johnny. Cela remontait en 2012 de tête suite à sa chirurgie du dos. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 06-12-2017 à 16:19:34 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-12-2017 à 16:19:42 |
EtilaS |
Etre résident étranger ca ne veut pas dire AME en France. Il était bien légalement en France (dans son lieu de résidence d'ailleurs) donc AME impossible. CMU, c'est un autre débat (rien à voir avec l'AME) Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-12-2017 à 16:22:41 |
sundae cent | Ca m'étonnerait FORTEMENT qu'il ait eu CMU ou AME, faut pas déconner hein. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 07-12-2017 à 06:53:28 |
lexomilou |
Pour la CMU le sujet avait été abordé lors de sa neurochirurgie, il avait été dit que sa prise en charge bénéficiait de la CMU donc j'avais été surpris. Sinon pour l'AME même si légalement en France il y était pour sa fin de vie. Il était éligible à la seconde De toute façon il était en ALD Message édité par lexomilou le 06-12-2017 à 16:33:30 |
EtilaS | Euh tu as des sources pour "tes"AME là....?? Sans parler des conditions de ressources..... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-12-2017 à 16:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:34:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:34:27 ![]() ![]() |
lexomilou |
Je cherche un exemple récent mais j'en ai qu'un en professionnel (donc faible niveau de preuve). Un rentier exilé Suisse qui m'avait dit avoir créer une holding pour transmettre à ses enfants son patrimoine et qu'il s'était déclaré sans bien et hébergé gracieusement par un "ami". Du coup il franchissait la frontière pour se faire soigner tout en bénéficiant de la CMU.
Pour les revenus A ce jour non réglé. Et apparemment à la fin il n'avait plus rien officiellement... en fait le montage fait que c'est son épouse et ses enfants qui ont tout... Message édité par lexomilou le 06-12-2017 à 16:42:57 |
EtilaS |
lexomilou |
Je parlais d'AME. Pour la CMU il avait été fait allusion en 2012 mais je n'ai pas retrouvé de trace de cela. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 06-12-2017 à 16:48:10 |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
EtilaS | Je ne sais pas si tu peux isoler uniquement ce passage du texte totale et du paragraphe précédent, qui précise plus les critères de ladite personne Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-12-2017 à 17:11:15 |
lexomilou |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-12-2017 à 18:10:52 |
dje33 | En théorie, si tu es cancéreux tu ne donne pas ton sang. |
enuma |
lexomilou | Il faudrait passer la barrière HLA qui est connu pour sa rigueur.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-12-2017 à 19:16:18 |
EtilaS |
Oui enfin c'est absolument exceptionnel, avec des demandes en hauts lieux (pour les chefs d'Etat étrangers par exemple). Je doute que Johnny ait bénéficié de çà, ce serait quand même lui faire à mon avis un bien mauvais procès. Donc évoquer une AME dans son cas.. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 06-12-2017 à 19:23:46 |
lexomilou |
|
EtilaS |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-12-2017 à 20:08:11 |
lexomilou | @enuma : tu prends le cas particulier des vrais jumeaux... qui sont monozygotes... donc techniquement si tu te transfuses avec ton jumeau oui tu peux choper sa maladie mais cela serait dû à une défaillance du système immunitaire ou la maladie qui développerait une parade pour passer outre le système HLA.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yoda34 Chemical Worker | Un cercueil entrain de cramer avec comme titre "Jauni allume le feu une dernière fois" ? Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 06-12-2017 à 20:29:28 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 21:26:15 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
EtilaS |
alberich | Apprends à utiliser une ampoule, il n'y a aucune raison que des débris aillent dans le verre. Message édité par alberich le 07-12-2017 à 09:15:35 |
EtilaS | La vrai question: à quoi servent ces ampoules? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 07-12-2017 à 09:29:17 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
valoo29 |
|
toupouri | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |