| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:49:49 ![]() ![]() |
lexomilou | Déjà test et c'est pareil. Souvent c'est le même fabricant |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:54:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 19:59:32 |
tri-x |
|
lexomilou |
|
Meltorn Orange pressée |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:19:22 ![]() ![]() |
bartille | Décision d'arrêt d'alimentation pour une de mes résidentes, probablement arrêt de l'hydratation en fin de semaine, et c'est moi ce week-end... Je sens que je vais avoir un décès à gérer |
Meltorn Orange pressée |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Adiht | J'ai le hoquet non stop depuis ce matin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Meltorn Orange pressée |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-09-2017 à 23:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 23:14:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 23:18:57 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lexomilou |
|
bartille |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 06-09-2017 à 08:11:37 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bartille | On est a 3mg de midazolam par jour pour le moment, la dose est pas énorme. Pas de morphine, juste topalgic 4x/jour. Je pense que la morphine va faire son apparition dans la semaine. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 06-09-2017 à 08:37:53 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Meltorn Orange pressée |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 09:00:45 ![]()
|
lexomilou |
Gugus2000 Profil : Rien | Question simple et complexe Message cité 4 fois Message édité par Gugus2000 le 06-09-2017 à 11:45:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
valoo29 |
Voir pour faire une demande d'hospitalisation à la demande d'un tiers. Il te faut 2 certificats medicaux de 2 docs différents (sauf si danger pour sa personne, là un seul suffit) Tu en as parlé avec son généraliste Edit : j'ai relu ah oué, pas très malin son doc non plus... Et quand tu lui expliques ses soucis, il peut pas du tout te conseiller ? Sur le papier ça a l'air facile, mais que sur le papier... Message édité par valoo29 le 06-09-2017 à 13:19:21 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 06-09-2017 à 13:34:37 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
EtilaS | C'est très bien, félicitation des efforts sur les règles hygiéno-diet.
|
EtilaS | C'est un bon médecin |
swimm3r Pa ni pwoblem | Certains médecins auraient prescrit un petit Crestor 5mg avec le cash-back d'Astra Zeneca --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |