| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 11:40:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 11:40:06 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 11:55:09 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
valoo29 | Meilleurs voeux à vous tous |
TheBigO ShowTime! | je souhaite bonne année mais pas bonne santé sinon les toubibs seraient au chomage --------------- HFR tools |
lexomilou |
|
artsamie | Salut!
|
tri-x | Bonne année à tous ! J’ai postulé dans un CMP je vais peut être bientôt quitter les urgences psy !
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 20:33:57 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ça a l'air sympa comme projet |
artsamie |
|
Mellodya | Si tu veux faire des donations, ne te prive pas |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
EtilaS |
Complètement d'accord, ca n'a ni queue ni tête, remet en cause toutes les décisions de traitement, hospitalisation, mais appel du 15.... Le plus douteux étant sa façon, dans les 2 derniers posts, de raconter des "anecdotes" concernant les voisins des urgences/hosto, où il aurait entendu ET les plaintes des patients, ET les diagnostics ou constantes, ET les décisions des soignants... (secret médical inexistant comme par hasard?) genre comme dans les séries TV oui, mais rarement dans la réalité... Message édité par EtilaS le 02-01-2018 à 09:51:23 |
enhanced | Première patiente en pall' pour complication grippe Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 02-01-2018 à 10:17:34 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 02-01-2018 à 10:39:38 |
sausalito75 |
|
efyliae |
enhanced | Je ne lis même pas perso |
valoo29 |
|
efyliae |
Sur discussions |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | je suis allé bosser ce matin pensant etre lundi
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:54:08 ![]() Que pensez-vous de la légalisation du Cannabis en Californie qui ouvre des débats en France ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 16:55:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est carrément le topic. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
sundae cent | Je suis pour légaliser, mais plutôt pour des raisons politiques. Après, médicalement, les fumeurs de cannabis sont pas forcément des modèles de bonne santé, mais comparé aux alcooliques... Par contre, je me suis pas trop documenté là-dessus, mais du peu que j'ai vu, je ne vois pas trop l'intérêt à un remboursement médical, vu le faible niveau de preuves du bénéfice thérapeutique, mais je serai peut-être contredit. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-01-2018 à 16:59:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a un topic dédié https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3423_1.htm. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! | JT de 13H TF1 --------------- HFR tools |
Mellodya | Parfait peut être que l’état va se bouger dans le bon sens...
|
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-01-2018 à 17:59:44 |
Mellodya |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |