| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 17:02:33 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 19:40:01 ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 31-07-2017 à 19:50:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 21:01:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 21:02:13 |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:01:46 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | onctose ca reste large au dessus d'apaisyl
|
-Patrick- | Bonsoir, Je me suis ruiné le dos à la musculation (douleur entre les omoplates le lendemain de l'acte et point depuis un mois) Mon médecin m'envoi faire une radio : rien de visible. Question : pourquoi une radio et pas un scan pour observer l'état des disques intervertébraux ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-07-2017 à 23:08:09 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lexomilou |
|
Meltorn Orange pressée |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 11:01:15 ![]() La radio c'est pas cher et ça permet déjà d'exclure un certain nombre de choses |
Mellodya | Oui j'ai vu un petit 300€ mais si cela me permet de récupérer 50€ de trop payé de l'Urssaf qui s'en fout de moi... de passer les 300€ en charges et également qu'ils me fassent la déclaration de revenus cela me va. La 2035 c'est mon logiciel qui la fera toute seule.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 01-08-2017 à 17:48:11 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 18:00:27 ![]()
|
Mellodya |
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 01-08-2017 à 18:08:24 |
lexomilou |
Je lui mets les frais et trajets sur tableau excel et il se débrouille pour me faire la comptabilité et ma déclaration 2035. Tiens mon ECG a été choppé à la douane C'est celui ci : http://www.distrimed.com/product_i [...] ts_id=8308 1020e hors fdp Je vous dirai le mien une fois les frais de douane payés Message édité par lexomilou le 01-08-2017 à 19:32:35 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Salut les médecins --------------- Topic OVNIS |
tri-x | Elle a rempli quoi ?
Message édité par tri-x le 01-08-2017 à 23:51:29 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Non elle a bien remplie toute la feuille (Les parties L'assurée, L'employeur et Les renseignements médicaux) , c'est à dire y compris la durée de l'arrêt --------------- Topic OVNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle écrivait ses mots d'absence au collège, aussi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
Voici le cerfa Sur la page 4 tu as 3 parties. L'imprimé que toi tu as ne contient pas les renseignements médicaux. Mais la partie "les renseignements médicaux" est rempli par le doc. Tu as son tampon dessus ? (à droite tu as en principe les identifiants du doc si cerfa nominatif, sinon on doit tamponner) Si une personne autre qu'un médecin rempli cette partie alors on peut parler de "faux et usage de faux". Vu la situation décrite je suis surpris elle peut se mettre 3 mois d'arrêt aussi Message édité par lexomilou le 02-08-2017 à 00:30:57 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Merci pour les renseignements !
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 02-08-2017 à 01:00:35 --------------- Topic OVNIS |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
lexomilou | Bon j'ai reçu mon ECG.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |