| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 22:12:14 ![]() ![]() |
valoo29 |
Josette a tout dit
Pourtant si. la mère produit autant que le bébé demande, s'il est bien mis au sein. C'est le signal qu'envoie le bébé au corps de la mère pour lui dire que la composition du lait ne lui suffit plus, qu'il faut passer à la qualité supérieure Quand c'est comme ça, il faut alterner les 2 seins plusieurs fois sur une même tetée ; ca peut durer 3/4 jours. Une femme produira toujours suffisamment de lait de très bonne composition (le corps priorisant l'allaitement par rapport au corps de la mère), à condition qu'il soit fait (à la demande H24, sans montre en main. Message édité par valoo29 le 30-07-2017 à 22:18:07 |
yoda34 Chemical Worker | Ben non, désolé, c'est pas parce que le gamin est au sein que ça fonctionne forcement tout seul à merveille Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 30-07-2017 à 23:08:58 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
yoda34 Chemical Worker | Effectivement |
Bitman STAY APART |
il fait chaud en ce moment donc faut qu'elle force, la nature s'adapte allaitement mixte = baisse de prod eviter les bouts de seins aussi pro tips : si elle veut pas passer ses journées avec le bébé accroché aux nichons faut le chatouiller pour pas qu'il s'endorme en tetant Message édité par Bitman le 30-07-2017 à 23:42:24 |
dje33 | Sans faire de polémique je pense qu'il y a quand même des cas ou malgres toute la bonne volonté du monde cela ne marche pas bien. |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 23:39:36 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | c'est culturel aussi, dans plein de pays on approche le 100% |
yoda34 Chemical Worker | En France les femmes se laissent pas facilement sucer les nichons |
Bitman STAY APART | gros lobby des producteurs de laits industriels aussi ^^
|
yoda34 Chemical Worker | Je sais pas quel groupe laitier détient Milumel mais à la mater on en avait plein les placards |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-07-2017 à 23:59:30 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
yoda34 Chemical Worker | Ça ne m'étonne pas. C'est la première fois que j'en entendais parler.
|
Bitman STAY APART | quand je vois la quantité de bébés allergiques je me dis que c'est quand meme bien merdique tout ca |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-07-2017 à 08:59:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par Tillow le 31-07-2017 à 10:23:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Punaise désolé d'avoir osé évoquer qu'on allaitait pas à 100%, et qu'on avait maintenant un souci.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
valoo29 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Ça n'est pas une critique de votre manière de faire, chacun fait comme il veut et comme il peut. Message édité par Tillow le 31-07-2017 à 11:12:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
tri-x |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Adiht | Dites les pharmaciens, il paraît que la machine pour contrôler l'INR va être partiellement remboursée ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |