| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 12:28:21 ![]() ![]() |
lexomilou |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
Mellodya |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
bof .. depuis que j'ai vu un toubib laisser un bloc d'ordonnances a son étudiant de fils pour qu'il se remplisse lui même les certificats médicaux pour justifier les absences aux cours obligatoires bref .. le mec pourrai se faire radier et il s"en cogne Message édité par arkrom le 02-08-2017 à 15:19:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:19:39 ![]() ![]() |
jadou2291 |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 02-08-2017 à 16:11:51 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rionsnoir | En abaissant le menton, tu liberes les voies aériennes sans avoir à mettre en PLS. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gabug |
Au passage ne cherche pas à améliorer ta technique de prise de pouls, ce n'est plus recommandé en secourisme. C'est à l'absence de réponse et de respiration spontanée qu'on doit commencer un massage (d'où l'importance de savoir reconnaitre ces situations). Message édité par gabug le 02-08-2017 à 16:53:06 |
valoo29 |
|
valoo29 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu peux la faire contrôler par la médecine du travail --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
Voir la reco européenne de 2015 (je crois que j'ai deja balancé le lien, il y a eu une discussion quasi identique il y a quelques années |
gathea |
|
valoo29 |
|
gabug | Tu cites un document qui parle de palper les pouls carotidiens, il ne faut pas le faire. |
clavier2150 | Je vais finir par me taper une infection ou un parasite comme dans Dr House avec mes conneries. Message édité par clavier2150 le 02-08-2017 à 21:44:30 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
david42fr | Intéressante cette discussion sur le PSC1. Est ce que le contenu de la formation dépend du milieu d'enseignement?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valoo29 |
PSC1 oui voilà. Si risque d'atteinte cervicales dos, pas bouger, appeler les secours. Message édité par valoo29 le 02-08-2017 à 22:37:18 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-08-2017 à 23:18:19 |
clavier2150 |
Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 02-08-2017 à 23:43:45 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |