| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:15:58 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EOLe' |
|
chimm |
|
chimm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 10:08:40 ![]() ![]() |
Xzf |
|
helmuth |
|
chimm |
|
chimm |
Mais c'est peut-être du à l'état clinique des patients ? En réa au moindre signe d'infection on balance "l'artillerie lourde" sans trop réfléchir ? (désolé si c'est dégueulassement dit et faux, mais je n'ai pas encore vu la réa... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-12-2016 à 10:25:50 |
BenFromLA | C'est quoi les plus gros taux de CRP que vous avez-vu ? Mon record perso c'est 612 mg/l, je reste un petit joueur ou pas ? |
Xzf |
|
Xzf |
|
chimm |
|
Mellodya |
|
BenFromLA |
|
Mellodya |
BenFromLA |
TheBigO ShowTime! |
mais vu le nom de ton pseudo, pour ton mal de gorge je suppose que tu ne suces pas que des pastilles à la menthe Message édité par TheBigO le 09-12-2016 à 14:05:22 --------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 20:56:05 ![]()
|
chimm | Dépends des symptômes en question et du contexte clinique (si t'as d'autres pathologies, etc...). |
efyliae |
Ceux qui ont vécu ça te soutiennent |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 01:39:30 ![]()
|
Adiht |
Darya E * L | Je suis assise dans la salle d attente des urgences pour au moins 5h le temps de passer, c'est un peu foutu pour le repos --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | En fait j'aurai pas 5h à attendre, je serai morte d'hypothermie avant --------------- I've got my mind set on you |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Dolores |
chimm |
|
chimm | Courage Darya ! |
efyliae | Putain darya |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |