Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°47962445
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-12-2016 à 12:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur ce cas, si s'est déplacé je comprendrais.

On se coupe bien souvent, comment une coupure en jardinant peut arriver à cela ? J'imagine que c'est rare mais quels sont les "facteurs" pour que cela arrive ?

En vous remerciant car je risque de mal dormir ce soir.

Il existe des germes particulièrement virulents , des gens immuno déficients pour certains germes , les deux sont rares, la rencontre des deux quasi improbable statistiquement, malheureusement quand ca arrive c'est la cata

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 12:18:18  profilanswer

n°47962599
efyliae
Posté le 07-12-2016 à 12:32:05  profilanswer

J'avais une maîtresse en primaire qui avait perdu un doigt suite à une coupure par des épines de rose. Ça m'a marqué :o

n°47963745
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-12-2016 à 14:08:13  profilanswer

mrduss a écrit :

Il existe des germes particulièrement virulents , des gens immuno déficients pour certains germes , les deux sont rares, la rencontre des deux quasi improbable statistiquement, malheureusement quand ca arrive c'est la cata

Mon voisin est chir, il m'a expliqué qu'il avait déjà eu des cas. 18-20 ans fascite nécrosante. Ça impliquait quasiment toujours des amputations des membres. Mon père avait une peur bleue du handicap comme son père avait eu pendant 30 ans. Je crois qu'on s'est fait à l'idée que le décès était finalement un moindre mal.

Le seul truc qu'on arrive pas à digérer, c'est à quel point c'est vraiment pas de bol... Statistiquement, t'as quasiment plus de chance de prendre un débris de météorite sur la gueule ?  [:grastriple:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-12-2016 à 14:08:31

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°47964984
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2016 à 15:24:46  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Mon voisin est chir, il m'a expliqué qu'il avait déjà eu des cas. 18-20 ans fascite nécrosante. Ça impliquait quasiment toujours des amputations des membres. [b]Mon père avait une peur bleue du handicap comme son père avait eu pendant 30 ans.[b] Je crois qu'on s'est fait à l'idée que le décès était finalement un moindre mal.

Le seul truc qu'on arrive pas à digérer, c'est à quel point c'est vraiment pas de bol... Statistiquement, t'as quasiment plus de chance de prendre un débris de météorite sur la gueule ?  [:grastriple:3]

C'est souvent la hantise des personnes qui vieillissent mais putain, c'est quand même jeune pour partir si en plus il n'avait pas de problème de santé majeur et cette malchance :/
Plein de courage  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47965122
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-12-2016 à 15:37:31  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est souvent la hantise des personnes qui vieillissent mais putain, c'est quand même jeune pour partir si en plus il n'avait pas de problème de santé majeur et cette malchance :/
Plein de courage  [:alea31]

Le destin veut que mes parents en ai parlé, de la possibilité de disparaître, 2 semaines avant le drame. Ma mère avait entre autre dit qu'il se voyaient vivre tels qu'ils le faisaient (entre autre voyages en tente à travers l'europe) jusqu'à 70/72... Ils avaient acheté la voiture kivabien pour ça. Elle a 18 000km... Ma mère ne veut plus monter dedans...

Et pour noircir bien le tableau, j'ai du me chargé d'annoncer à sa mère, 96 ans au compteur, que son fils était mort avant elle  [:galom]  

J'ai raconté l'histoire à mon médecin traitant. Il était en mode pokerface [:bobdumas] Il m'a dit : je vous colle 2 semaines d'arrêt et vous allez me faire le plaisir de partager un peu les emmerdes M.Tanuki...

Edith : je vais ptet m'arrêter ici histoire de pas plomber trop la bonne ambiance  [:cobbdouglas]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 07-12-2016 à 15:38:28

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°47965125
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-12-2016 à 15:38:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Coucou les doc  :hello:  

Je regardais ma feuille de paie en essayant de comprendre ce qui est écrit. Convention FEHAP 51.

Et là je tombe sur une de mes gardes et je regarde combien c'est payé (oui, je ne regarde jamais ma feuille de paie):

230 balles brut, soit en net un petit 170€. Pour une garde de semaine soit 18h-9H. Soit 11,33€ de l'heure. Je paie ma femme de ménage plus que ça en net. Mon garage me facture la main d'oeuvre 90 balles de l'heure. Un plombier en urgence va me facturer 960€ les 5 minutes.

Je trouve ça super merdique, surtout qu'en étant interne je touchais net un truc du genre 98€. Ok, perso je ne branle rien  :whistle: mais tous les chir/urgentistes/whatever juste à coté sont payés pareil je suppose. Ou alors j'ai la convention fehap 51 spécial clodo  :o  

Et vous, vous touchez combien pour une garde en semaine?

françois fillon a promis que les medecins gagneraient plus que les plombiers :o

---------------
HFR tools
n°47965133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-12-2016 à 15:39:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le destin veut que mes parents en ai parlé, de la possibilité de disparaître, 2 semaines avant le drame. Ma mère avait entre autre dit qu'il se voyaient vivre tels qu'ils le faisaient (entre autre voyages en tente à travers l'europe) jusqu'à 70/72... Ils avaient acheté la voiture kivabien pour ça. Elle a 18 000km... Ma mère ne veut plus monter dedans...

Et pour noircir bien le tableau, j'ai du me chargé d'annoncer à sa mère, 96 ans au compteur, que son fils était mort avant elle  [:galom]  

J'ai raconté l'histoire à mon médecin traitant. Il était en mode pokerface [:bobdumas] Il m'a dit : je vous colle 2 semaines d'arrêt et vous allez me faire le plaisir de partager un peu les emmerdes M.Tanuki...

Edith : je vais ptet m'arrêter ici histoire de pas plomber trop la bonne ambiance  [:cobbdouglas]

pour ce que ça vaut, je compatis en tout cas. bon courage pour amortir tout ça !

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47965695
love_lauri​e
Posté le 07-12-2016 à 16:25:23  profilanswer

:hello:  

Je viens d'appeler un cabinet médical pour essayer de prendre RDV avec un généraliste
Mais ces derniers refusent de me prendre un charge  
"Nous travaillons uniquement avec nos patients actuels, et pas intéressé pour prendre des nouveaux patients"

C'est fréquent et légal?
Merci!

n°47965719
tails38
Posté le 07-12-2016 à 16:27:04  profilanswer

fréquent oui, légal je ne sais pas...

n°47966136
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-12-2016 à 16:57:48  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je viens d'appeler un cabinet médical pour essayer de prendre RDV avec un généraliste
"Nous travaillons uniquement avec nos patients actuels, et pas intéressé pour prendre des nouveaux patients"

C'est fréquent et légal?
Merci!

humm... 74 ?
C'est effarant ici : "Nous ne prenont pas de nouveaux clients... heuuuu, patient. Allez aux urgences"

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 16:57:48  profilanswer

n°47966488
chinois02
Posté le 07-12-2016 à 17:24:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

françois fillon a promis que les medecins gagneraient plus que les plombiers :o

en supprimant la sécu :bounce:  :love:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°47966584
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2016 à 17:31:13  profilanswer

tails38 a écrit :

fréquent oui, légal je ne sais pas...

Mais oui, obligeons les à travailler jusqu'à 23h ces salauds! Et puis le dimanche aussi, non mais oh!

n°47966867
lexomilou
Posté le 07-12-2016 à 17:56:17  profilanswer

love_laurie a écrit :

C'est fréquent et légal?
Merci!

Aucune obligation de te prendre en rdv SAUF URGENCE VITALE réelle.
Car oui les cabinets libéraux sont saturés : horaires très lourds.  Il m'arrive de faire des semaines à 8h-19h30 du lundi au vendredi et il faut ajouter à cela les gardes de 20h à 24h (sauf si appel du 15 à 23h50 pour une visite qui finit à 3h du mat... du vécu) ou le samedi (12h-00h)/dimanche (8h-00h) sans repos de sécurité. Ah oui les quelques réquisitions avec en plus les formations médicales continues.

Que pour s'installer il faut que les cabinets soient tout aux normes handicapés (et hormis du neuf ET respectant ces normes c'est balot).

Donc si on ose vouloir une vie il faut s'imposer une limite d'horaires et donc de patients !

Du coup je les oriente vers le conseil départemental de l'Ordre des médecins (CDOM) du secteur pour expliquer leur situation. A leur tour le CDOM leur dit qu'ils n'ont pas de solution et de s'adresser à leurs élus qui ont chié sur la santé.  [:cosmoschtroumpf]

n°47968143
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-12-2016 à 20:11:21  profilanswer

Dites, à 2 atmosphères de pression, les tympans ca explose ?
Je regarde un film, et c'est dans le scénario.
Je pensais qu'on résistait à bien plus que ça.

---------------
n°47968190
XaTriX
Posté le 07-12-2016 à 20:14:50  profilanswer

Si le changement est nette entre 1atm et 2atm ça risque de faire plutôt mal.
Après si la fonction équipressive marche et ouvre les trompes d'eustaches ça devrait le faire :o
Je pense que c'est autre chose qui galérera dans le cas de problème de pression (oxygène dans le sang/cerveau ?) :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47968203
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 20:15:40  answer

tuxbleu a écrit :

Dites, à 2 atmosphères de pression, les tympans ca explose ?
Je regarde un film, et c'est dans le scénario.
Je pensais qu'on résistait à bien plus que ça.

2 atmosphères c'est 10m sous l'eau, donc non, ça n'explose pas, mais ça fait bien mal si tu n'as pas équilibré.

n°47968289
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-12-2016 à 20:22:32  profilanswer

:jap:

C'est dans un caisson hyperbare.
Ça a en effet monté assez vite (15/30 secondes).
Le scénario se complique, le pression est à 3 bares.
Histoire d'anticiper le scénario, on résiste sans trop de dégât à combien de pression ? (Le premier qui dit 3 pintes il sort :o )

Message cité 2 fois
Message édité par tuxbleu le 07-12-2016 à 20:22:54

---------------
n°47968343
XaTriX
Posté le 07-12-2016 à 20:25:59  profilanswer

Je crois que les japonais ont testé il y'a quelques décennies (unité 731) :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47968525
sundae cen​t
Posté le 07-12-2016 à 20:38:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Après une grosse bronchite, une personne qui est encombrée avec toux grasse depuis 2 mois après la "guérison" (comprendre plus aucun autre symptôme), c'est normal ?  
Il n'y a aucun signe d'amélioration depuis deux mois. Ça va partit un jour ? :o
Le généraliste dit : on ne peut rien faire.

Je te conseille de demander un 2ème avis, dans le doute.

etoile64 a écrit :

Mais oui, obligeons les à travailler jusqu'à 23h ces salauds! Et puis le dimanche aussi, non mais oh!

Il y a une partie des gens qui ne comprennent tellement pas, j'ai l'impression [:tinostar] N'empêche que Doctolib ne veut pas que j'affiche ouvertement que je ne prend pas de nouveaux patients, pour des "raisons légales", j'ai pas trop approfondi pour autant mais comme dit lexomilou, en cas d'urgence vitale, on peut pas refuser. Après je vois difficilement l'urgence vitale aller sur doctolib OKLM. Du coup, la ruse, c'est qu'on a créé un nombre anecdotique de créneaux de rdv pour nouveaux patients et le gros des créneaux est pour le suivi ou les "urgences" du jour.

n°47968605
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-12-2016 à 20:46:43  profilanswer

because the night a écrit :

:hello: bonsoir topic,

j'ai filtré sur "rhume " et sur "analyses " mais je n'ai rien trouvé, donc question:

j'ai des analyses de sang à faire (analyses non liées à un symptôme,  c'est pour checker si tout va  bien) et depuis deux jours j'ai un rhume (nez pris, toux) [:profil horrible:1]
Y a t-il un inconvénient à faire les analyses demain, encore enrhumée ?

cassebrik a écrit :

Il me semble que quand on a une infection ça change les taux de globules rouges, blancs, les plaquettes....

:jap:  Merci  
mais j'ai demandé deux fois au labo et il m'ont prise quand même [:_jbm] Ce sera à moi de le signaler au médecin pour les résultats.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47969551
lexomilou
Posté le 07-12-2016 à 22:01:09  profilanswer

sundae cent a écrit :

Il y a une partie des gens qui ne comprennent tellement pas, j'ai l'impression [:tinostar] N'empêche que Doctolib ne veut pas que j'affiche ouvertement que je ne prend pas de nouveaux patients, pour des "raisons légales", j'ai pas trop approfondi pour autant mais comme dit lexomilou, en cas d'urgence vitale, on peut pas refuser. Après je vois difficilement l'urgence vitale aller sur doctolib OKLM. Du coup, la ruse, c'est qu'on a créé un nombre anecdotique de créneaux de rdv pour nouveaux patients et le gros des créneaux est pour le suivi ou les "urgences" du jour.

En fait d'un coté marketing c'est mieux de dire que tu as 10k médecins plutôt que de dire que tu en as une cinquantaine qui prennent encore des patients  :o

n°47969566
Mellodya
Posté le 07-12-2016 à 22:02:23  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Histoire d'anticiper le scénario, on résiste sans trop de dégât à combien de pression ? (Le premier qui dit 3 pintes il sort :o )

Je me demande si le danger immédiat est pas plutôt une hyperoxie sinon je dirais qu'au bout d'un moment les alvéoles pulmonaires doivent se déchirer. (Je dirais 7/8 bares selon la concentration en oxygène)

C'est quoi ton film ?

n°47969888
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 22:26:35  answer

Mellodya a écrit :

Je me demande si le danger immédiat est pas plutôt une hyperoxie sinon je dirais qu'au bout d'un moment les alvéoles pulmonaires doivent se déchirer. (Je dirais 7/8 bares selon la concentration en oxygène)

C'est quoi ton film ?

Ca me fait penser que dans le Grand Bleu il y a Jean-Marc Barr d'ailleurs. Coïncidence?  :o

n°47969889
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 07-12-2016 à 22:26:37  profilanswer

La PAM de l'année ("La femme de l'année, vous voulez dire?" )
NoNon, la PAM :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/4580cc8c1fcc9c21346e3045c7c7345de6299979.jpg

Bon ben hein... Infarc Mésentérique en clinique privée consécutif a un pontage poplité, techniqué a l'arrache puis fourré dans un secondaire direction chez nous.

J'ai halluciné d'ailleurs, le mec avait une cicatrice agrafée qui partait du dessus de la malléole interne gauche jusqu'en haut du pli inguinal gauche  :ouch: devait yavoir 300 agrafes.

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°47969917
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2016 à 22:28:21  profilanswer

Oui enfin bon, là il est déjà mort hein.

n°47970999
GarouWarri​or
Posté le 08-12-2016 à 00:53:04  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je te conseille de demander un 2ème avis, dans le doute.

C'est ce que je vais lui conseiller de faire. :jap:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47971113
gwengonjin
♫♫
Posté le 08-12-2016 à 01:21:13  profilanswer

korriganja a écrit :

La PAM de l'année ("La femme de l'année, vous voulez dire?" )
NoNon, la PAM :

Bon ben hein... Infarc Mésentérique en clinique privée consécutif a un pontage poplité, techniqué a l'arrache puis fourré dans un secondaire direction chez nous.

J'ai halluciné d'ailleurs, le mec avait une cicatrice agrafée qui partait du dessus de la malléole interne gauche jusqu'en haut du pli inguinal gauche  :ouch: devait yavoir 300 agrafes.

"2, c'est possible ?!"

[:la hyene de mr pink]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°47971237
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 02:32:20  answer

Ok merci. la Metformine, ça n'est pas un hypoglycémiant??

n°47972290
TheCreator
Posté le 08-12-2016 à 09:43:56  profilanswer

la question est pas déjà passée à l'identique ?

edit: delete de fourbe

Message édité par TheCreator le 08-12-2016 à 10:54:38

---------------
n°47973308
chimm
Posté le 08-12-2016 à 10:51:15  profilanswer

Tu t'auto-remercie ?  [:sombrero67]

n°47973470
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-12-2016 à 11:00:17  profilanswer

love_laurie a écrit :

C'est fréquent et légal?
Merci!

frequent oui
legal je sais pas mais si tu portes plainte à l'ordre ou au tgi , tres peu de chances qu'elle aboutisse sauf si discrimination "il a refusé de me prendre parce que je suis séropo", apres j'ai vu le 2rv pas venus, je ne vous prends plus :o
apres les cabinets sont surbookés avec des RV vous toutes les 10mn et ça fait la grimace quand tu ramenes les gosses en plus " oui mais la secretaire n'a pas voulu me les inscrire"
et puis y'a toujours des mauvaises surprises en acceptant les urgences ou nouveau patient (protocole ald, dossier mdph, renouvellement de morphine ou subutex, le mec qui gueule dans la salle d'attente parce qu'il attend trop) :o

y'a une penurie de medecin telle qu'on se retrouve face à une medecine lowcost où il faut expedier la consultation en 10mn :o
que les malades ils ont tellement de mal à avoir un medecin qu'ils viennent avec plusieurs motifs de consultations :o
donc si vous obtenez 20mn de consultation c'est déja pas mal :o

bah sinon faut aller à disneylandl'hopital, 6heures de queue pour 3 min d'attraction ou de consultation

déja que les medecins y'en a tellement peu que je me demande comment ils peuvent etre sanctionnés pour des motifs bidons :o

http://www.lindependant.fr/2016/09 [...] 250927.php
http://www.lequotidiendumedecin.fr [...] gue_823676

Citation :

Un gastroentérologue de Carcassonne est suspendu du 1er au 30 septembre pour avoir pratiqué un toucher rectal et une anuscopie sur une patiente sans l'avoir suffisamment informée au préalable.
La Chambre disciplinaire reproche au gastro-entérologue de ne pas avoir prévenu sa patiente (une institutrice), lors d'une consultation effectuée le 26 juillet 2013, de l'examen qu'il allait pratiquer sur elle, en l'occurrence une anuscopie.
Cet examen entrait dans le cadre d'une expertise médicale destinée à prolonger un congé de longue maladie.

Message cité 4 fois
Message édité par TheBigO le 08-12-2016 à 11:06:00

---------------
HFR tools
n°47973497
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-12-2016 à 11:02:56  profilanswer

Hummmm, non.

Si on veut être à cheval sur la pharmacologie et les termes employés, la Metformine n'est pas hypoglycémiante.
C'est un anti-hyperglycémiant.
Ouais ça peut paraitre vouloir dire la même chose, à la différence (importante) près, que la Met' ne provoque pas d'hypoglycémie (contrairement au Gliclazide et compagnie) en cas de dosage inadapté ou autre.

Ça s'explique par le fait que la Met' n'a pas d'effet sur la sécrétion d'insuline.

n°47973500
helmuth
Posté le 08-12-2016 à 11:03:02  profilanswer

n°47973562
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-12-2016 à 11:07:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un gastroentérologue de Carcassonne est suspendu du 1er au 30 septembre pour avoir pratiqué un toucher rectal et une anuscopie sur une patiente sans l'avoir suffisamment informée au préalable.
La Chambre disciplinaire reproche au gastro-entérologue de ne pas avoir prévenu sa patiente (une institutrice), lors d'une consultation effectuée le 26 juillet 2013, de l'examen qu'il allait pratiquer sur elle, en l'occurrence une anuscopie.
Cet examen entrait dans le cadre d'une expertise médicale destinée à prolonger un congé de longue maladie.

"Une institutrice"

Je ne ferais pas de commentaires :o

Spoiler :

Je laisse Bitman s'en charger :D

n°47973584
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-12-2016 à 11:08:15  profilanswer

n°47973589
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-12-2016 à 11:08:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Après une grosse bronchite, une personne qui est encombrée avec toux grasse depuis 2 mois après la "guérison" (comprendre plus aucun autre symptôme), c'est normal ?  
Il n'y a aucun signe d'amélioration depuis deux mois. Ça va partit un jour ? :o
Le généraliste dit : on ne peut rien faire.

dans le doute et rare cas, ça peut etre une tuberculose suivi d'un diagnostic du sida :o

---------------
HFR tools
n°47973705
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2016 à 11:15:43  profilanswer

yoda34 a écrit :

"Une institutrice"

Je ne ferais pas de commentaires :o

Spoiler :

Je laisse Bitman s'en charger :D

il n'y a qu'une mgen qui peut encore s'etonner de prendre un doigt dans le cul quand elle est a 4 pattes a poil :D

n°47973765
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2016 à 11:19:36  profilanswer

tuxbleu a écrit :

en plongée c'est 1bar tous les 10 mètres,  descendre a 40 mètres ( donc +4 bar ) c'est la limite pour la plongée en air comprimé.
après ça tape des taux d'azotes dans le sang qui sont problématiques ( ivresse des profondeurs, entre autre )

en plongée avec des mélanges spéciaux (helium/oxygène, azote/CO2/oxygène ou autres trucs encore plus spéciaux ) dépasser les 100 mètres est classique ( 10 bars donc )
de mémoire le record du monde est a 700M ( soit ~70 bars ) avec un mélange hydrogène/oxygène a concentration corrigée pour maintenant la pression partielle d'O2 a niveau correct

a mon avis dans ton film c'est plus la vitesse de variation qui peut être problématique  :jap:
les plongeurs qui bossent a plus de 100m montent et descendent du bateau dans un caisson pressurisé a la pression du fond et passent ~8j en caisson avant pour monter en pression et autant après pour revenir a pression de surface
 si tu cherche des infos vas voir la COMEX, reference mondiale dans le domaine du travail sous marin en grande profondeur

Message édité par arkrom le 08-12-2016 à 11:20:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47973825
Mellodya
Posté le 08-12-2016 à 11:23:02  profilanswer

C'est surtout que l'article dit : "sans l'avoir suffisamment informée au préalable."

Mais c'est quoi bien informé au préalable ? Faire signer une décharge sur papier : "je vais vous faire un TR (doigt dans l'anus), je m’engage à vous avoir donner toute information claire ... etc." ?

Elle va chez le gastro gastroentérologue ; c'est pas le pneumologue ou l’allergologue (je ne dénigre pas), pour une expertise de prolongation de longue maladie ... donc surement en rapport avec son anus...

Dans le insuffisamment informée, je ne comprends pas là...  sinon cela aurait été titré : abus sur personne vulnérable, un geste qui n'aurait du être fait... non ce TR devait être fait apparemment mais la patiente juge que le médecin ne lui a expliqué que 15 sec au lieu de la minute réglementaire ...

Mais où va le monde .... ?

n°47973859
TheCreator
Posté le 08-12-2016 à 11:24:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

[:ngcubeur:2]

---------------
n°47973902
chimm
Posté le 08-12-2016 à 11:26:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

déja que les medecins y'en a tellement peu que je me demande comment ils peuvent etre sanctionnés pour des motifs bidons :o

Citation :

La pauvre, faut pas qu'elle aille voir un gynécologue, quand elle va se retrouver les jambes écartées et l'appareil génital à l'air sur la table gynécologique, diable sait quel examen peut-elle bien recevoir.... :o [:chiminiv9:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)