| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 06:55:51 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Xzf |
|
yoda34 Chemical Worker | Attendre.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Xzf |
Message édité par Xzf le 10-12-2016 à 17:40:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 23:55:19 ![]() ![]() |
christine972 | Ils t'ont juste renvoyée chez toi? Cool dis donc ça rassure... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ma pauvre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dje33 |
helene71 |
Là plus de nausées.j'ai pu manger ce soir Message édité par helene71 le 12-12-2016 à 20:50:01 |
Bitman STAY APART |
helene71 |
dje33 | Pourquoi sur les médicaments pour nourrisson/enfant il est écrit que si l'ont prend ce médicament on ne doit pas conduire ?
|
Mellodya | Celui ou celle qui t'a suturée si j'ai bien suivi est en médecine dans tous les cas |
Mellodya | Cela peut être qu'une interne qui t'a filée les papiers de sortie donc elle devait savoir un minimum apprécier ta situation. |
helmuth |
|
Joshua74 |
bartille |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yoda34 Chemical Worker |
christine972 |
|
chimm |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
spiderben25 | Je dis ça sur le ressenti que j'en ai eu, sur les gardes que j'ai faites. Après c'est un point de vue local ça se trouve c'est très différent ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 13-12-2016 à 10:10:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof, ça dépend des spécialités, aussi.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-12-2016 à 10:22:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
J'ai un très très très mauvais souvenir de mon dernier passage aux urgences il y a maintenant quelques années à Paris (14h sans manger, sans boire, sans occupation, pour des consults de 15 min au total dont une avec un médecin ultra désagréable, on m'a même engueulée quand j'ai été pisser), mais y'a-t-il moyen de choisir la destination quand tu es pris en charge par une ambulance ? Message édité par onina le 13-12-2016 à 11:09:47 |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |