| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:26:38 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | À terme je pense que ça va devenir nécessaire si tu veux pas être emmerdé |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:03:00 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tuxbleu renie ses origines | D'ailleurs tiens, un tympan percé, ça se rebouche bien ?
Mellodya | Oui je pense si c'est progressif, ton corps va s'adapter. Par contre pas sur que tu puisses revenir à une pression normale. (edit : et tout est une question de concentration en oxygène encore) Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 08-12-2016 à 16:18:29 |
lexomilou |
Point intéressant la justice avait classé sans suite alors que le CROM lui l'a condamné à une interdiction d'exercer d'un mois. Curieux de voir le verdict et le contexte car là bon... le CNOM reproche au CROM d'avoir "fait une appréciation excessive de la gravité de la faute" et a mis un sursis On ignore si la patiente a été prolongé
Message édité par lexomilou le 08-12-2016 à 16:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 17:33:38 ![]() Ok merci. Et du coup, ça marche comment pour ce type de symptômes/diagnostique? |
J'imagine par contre (aucune connaissance médicale) qu'avec une longue décompression, par palier éventuellement, ça doit le faire de revenir à 1 ATM, non ? Message édité par tuxbleu le 08-12-2016 à 18:37:24 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
godbeni | Bonsoir, j'ai un mal de gorge très intense depuis 2 semaines (13 jours pour être précis), qui ne s'arrange pas. L'intensité de la douleur est monté sur 4/5 jours. Le soir c'est intenable, notamment pour déglutir et pourtant je ne suis pas particulièrement douillet de nature. Ça me lance également dans les oreilles avec un acouphène à gauche à la clé (acouphène que j'ai également pu avoir dans le passé lors d'une inflammation de la sphère ORL); J'ai vu mon médecin au bout de 8 jours. Il m'a dit "angine virale" (sans test) et m'a prescrit des "billes de sucre à consonance latine" ainsi que deux jours d'arrêt de travail. Je compte aller le revoir mais il n'est pas dispo avant samedi. Pensez-vous que je puisse le solliciter pour un test virus vs bactérie? Je m'inquiète d'éventuelles complications vu qu'au bout de 2 semaines c'est pire qu'au début (des crises de toux n'arrange pas l'aspect irritation). Quelles sont les causes possibles d'un mal de gorge aussi violent et persistant ? Message cité 3 fois Message édité par godbeni le 08-12-2016 à 19:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 19:57:26 ![]() 2 Notre-père et 3 Je vous salue Marie et ça devrait aller mieux |
dje33 |
|
godbeni |
mon médecin est en congés. Un avis quant à ma question initiale ? Au moins savoir si au bout de 13 jours de fort mal de gorge je dois m'inquiéter ou si je peux attendre du mieux sans reconsulter. Message édité par godbeni le 08-12-2016 à 20:52:27 |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
godbeni | Merci, score de 0 (tuméfaction des amygdales --> +1 mais 30 ans --> -1) Message cité 1 fois Message édité par godbeni le 08-12-2016 à 21:09:43 |
tuxbleu renie ses origines | Vous vous y connaissez en moustiquaire ?
valoo29 |
|
lexomilou |
|
BenFromLA |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lexomilou |
|
efyliae |
Il me semble que valoo est aide soignante. |
valoo29 |
|
EOLe' |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 22:25:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 22:31:44 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |