| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 10:06:30 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
justeleblanc |
|
Leuen | Tiens moi aussi après une fête ça m'est arrivé d'être fatigué, d'avoir des vertiges et vomissements. C'est grave docteur ? |
justeleblanc |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-11-2016 à 22:03:59 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 22:03:49 ![]() ![]() |
Leuen |
J'ai constamment mes règles
|
helmuth | Rholala ce pack de la mort parfait pour ma garde de demain!
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 01:34:13 ![]() Le tiers-payant généralisé(d'abord pour les ALD) les médecins ne le souhaitent pas je crois,non? |
Aragorn Le Rouge | Ce n'est pas le tpg qui pose problème en lui même vu que les médecins font déjà tous du tp mais l'usine à gaz et sa mise en place par le ministère... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-11-2016 à 06:25:33 |
bartille |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-11-2016 à 07:32:56 |
syr01 Hystérie connective | A partir de quand est ce que vous acceptez des patients en gériatrie ? Il y a un âge minimum ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bartille |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-11-2016 à 08:14:32 |
helmuth |
|
par-hasard |
C'est la garde, encore heureux que ça soit pas trop chargé. --------------- Achievement HFR unlocked |
bartille |
|
onina |
|
justeleblanc |
valoo29 |
|
onina |
|
yoda34 Chemical Worker | Parce qu'il s'en branle royalement. |
onina |
Ouai ok c'est bien ce qu'il me semblait, pour le commun des mortels, y'avait pas de TP jusqu'à présent. Message édité par onina le 29-11-2016 à 09:13:48 |
bartille |
|
justeleblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
justeleblanc |
|
lexomilou |
|
par-hasard | J'ai un service qui arrête pas de prescrire du lexomil en si besoin. Vous en pensez quoi ? J'aimerai faire changer pour stilnox/imovabe et atarax/xanax. --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-11-2016 à 14:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |