| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 12:46:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Anticoagulants (Arixtra / Lovenox). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | ça fait donc parti des perforants récupérés par DASTRI
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour le lien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | Encore que, j'ai l'impression que ça dépend aussi de l'indication du bouzin : http://www.dastri.fr/ce-que-dit-la-loi/ edit/ quoi qu'il en soit, sauf à pas avoir de bol dans tes recherches, je comprends pas pourquoi tu as eu du mal à trouver une boite et une pharmacie. Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 15-11-2016 à 13:03:07 |
bartille |
|
yoda34 Chemical Worker | D'un autre coté dans le réseau DASTRI il y a aucune contre-partie obligatoire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 17:22:42 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
BenFromLA |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Jeter une aiguille à la poubelle, elle a eu son diplôme dans quelle école?? |
tails38 | Photo |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
mikekine |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Spoiler bordel ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 | Faut voir un podologue |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as un orteil qu'a l'air d'avoir du mal à trouver un logement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
helmuth | On pourrait amputer à mi jambe mais on va le faire à mi cuisse pour être tranquille |
syr01 Hystérie connective | Putain mais comment t'as fait pour tenir 4 jours sans consulter ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
valoo29 | Refroidissement efficace c'est au moins 15 minutes sous une eau qui n'est pas envoyée directement sur la peau lesée, et qui est à température pas trop froide. Quelle idée de se balader en tongs Fous ta biafine à la poubelle, ca sert juste à ce que la plaie continue à cuire en dessous si t'as pas refroidit sous l'eau assez longtemps Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 15-11-2016 à 21:27:22 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon courage en tout cas En tant qu'ide je m'amuserais pas à faire de la détersion vu la zone, à ce stade je laisse le chir faire le boucher S'il est cool il ampute que le pied Message édité par Big Blue le 15-11-2016 à 23:04:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Bitman STAY APART | miam au ptit dej, merci |
kida | Quand je vois le shitstorm que la brulure au second degré d'1cm² de peau sur mon fils a provoqué. Je te souhaite bon courage Message édité par kida le 16-11-2016 à 09:27:59 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-11-2016 à 10:12:06 --------------- .::| Feedback |::. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |