| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : Tu sauvegardes quels dossiers en tant que remplaçant J'avoue que mon téléphone c'est quasi 50/50. (surement 30/70 mais j'ai un usage pro avec assez important) Bah le mec m'a dit que le prochain pc que je m'achète je le passe en pro vu que j'en ai un fixe perso et un ultrabook que j'aurais du passer 50/50 y'a deux ans
Edit : non j'ai pris mon AGA au début de mon activité. Cela m'a permis de faire une formation de compta (car je suis une vraie buse et je le suis toujours Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 02-05-2016 à 18:30:33 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 18:28:40 ![]() ![]() |
lycoctonum | fini de rentrer ma compta de janvier à avril.
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mellodya |
Par contre je n'ai pas la liste de mes patients vus, cependant j'ai la majorité (toutes ?) de toutes les comptabilités jour par jour soit en photo soit en photocopie depuis mes débuts mais pas sur que chaque patient y soit (mais je pense que si) et bien entendu j'ai le moyen de paiement de tous les patients. Suis aussi fou que toi en fait Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 02-05-2016 à 21:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 08:24:21 ![]() |
BenFromLA |
|
croustillou |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 08:33:51 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
croustillou | |
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lexomilou | Sinon on aurait pas des boites d'informatique vendre des bouses de pc à 2500€ unité alors qu'elles en valent même pas 1000 Pour la TVA tu es sur de ton truc je croyais qu'on était une profession où on la récuperait pas Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-05-2016 à 11:08:02 |
Message édité par Gnarfou le 03-05-2016 à 11:39:33 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mellodya | Sauf que je n'ai pas de cabinet donc je ne vois pas comment justifier l'achat nécessaire d'un écran à 499 euros hormis la foudre / décédé / thèse. Aujourd'hui 3 visites 3 patients, j'aime Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 03-05-2016 à 13:17:04 |
BenFromLA |
|
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | l'administration fiscale t'oblige à télédéclarer
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et la R9 290 X de 4Go à 400 boules ?
|
BenFromLA | Un peu de sérieux, il ne s'agit que de pouvoir ouvrir les scans en 3D |
BenFromLA |
|
Tiens ça me rappelle l'année où ils nous ont autorisés à amortir sur 1 an le matériel informatique que l'on achetait cette année là. C'était pour relancer la croissance, je me suis goinfré comme tous les indépendants de l'époque Message édité par Gnarfou le 03-05-2016 à 14:53:41 |
BenFromLA |
|
lycoctonum |
|
TheBigO ShowTime! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
_marine_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par _marine_ le 05-05-2016 à 14:27:25 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |