| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 20:14:17 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mellodya | Ah vous me rappelez que je dois vraiment m'occuper de prendre aussi une prévoyance. |
lycoctonum |
|
R1133 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum | correction en matant mes comptes c'est 2X840 € cher donc... je confondais avec ma caisse |
R1133 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 23:07:54 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Donc les gardes de vendredi, samedi et dimanche ils font comment?
|
optifree Full Metal Jacket |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | il est petit et marron ? |
TheBigO ShowTime! | c'est pas cool pour la voiture d'un interne
Message édité par TheBigO le 01-05-2016 à 13:56:10 --------------- HFR tools |
Bitman STAY APART | bon, moi j'ai presque fini la piscine
|
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
labrat ah les femmes! | merci mais ca repond pas a la question ; est ce que ca a quelque chose a voir avec le locus niger ? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gabug |
Message édité par gabug le 01-05-2016 à 19:38:38 |
labrat ah les femmes! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:24:31 ![]()
|
lexomilou | En fait elle t'a compté une seule consult et pas l'autre. C'est son choix. Tiens chtite question. J'ai un confrère qui m'a posé une colle fiscalité. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-05-2016 à 20:54:59 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
sundae cent |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |