| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 07:53:07 ![]() ![]() |
croustillou |
|
lexomilou | Tiens j'aurai plus besoin d'aller dans un EHPAD peut être Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 04-05-2016 à 12:01:35 |
lycoctonum |
|
lexomilou |
|
BenFromLA | L'URSSAF n'est pas concerné par cela.
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 04-05-2016 à 12:46:03 |
lycoctonum |
|
BenFromLA | Tu vas être un putain de bourgeois dans ton trou perdu |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 13:02:45 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
Quand j'étais au CHU on a eu des victimes de viol qui sont venus directement. Ensuite il a fallu contacter Police et médecin légiste. Enfin tu as celles qui veulent pas déposer plainte dans ce cas tu fais légiste et prélèvements quand même. Mais un viol perso jamais je ne ferai de certificat surtout en cabinet, ce serait une faute grave ! Il faut un légiste pour faire des prélèvements d'adn (buccal, vaginal etc...) et bien sur les sérologies ainsi que leur suivi. Message édité par lexomilou le 04-05-2016 à 13:45:57 |
lexomilou |
|
Xzf |
Message édité par Xzf le 04-05-2016 à 15:15:12 |
valoo29 |
Mellodya |
|
lexomilou |
|
Mellodya | Attends je réfléchis en ce moment à comment m'acheter des trucs pros mais aussi persos pour l'année prochaine. Vous m'avez contaminés et je reviendrais en parler |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 04-05-2016 à 21:51:14 |
lexomilou | Dites coté MGEN vous avez pas eu des soucis d'ALD ? Là sur le coup je leur ai facturé chacune des demandes ALD. Faut pas se foutre de la gueule du monde les gars les font sauter en 2ans... Edit : j'aime pas les BMW. J'ai décidé de me faire plaisir cette fois ci coté voiture. Une TT mais ancienne version. Cela me donnera un ptit coté forum hardware quand je dirai que je suis TT Sympa ton courrier. Grosso modo on te demande de faire un super certificat initial comme cela s'il y a une merde tu pourrais te défendre du procès que tu aurais eu au cul... autant dire que les Dentexias vont en baver pour trouver un dentiste... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 04-05-2016 à 21:55:39 |
Xzf |
|
lycoctonum |
|
Xzf | Les étudiants en médecine franciliens seront choisis par tirage au sort - LeMonde.fr
|
gabug |
|
lycoctonum | pas d'accord. Message cité 3 fois Message édité par lycoctonum le 04-05-2016 à 23:24:45 |
chimm |
|
chimm |
|
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 04-05-2016 à 23:49:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lycoctonum |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lycoctonum |
|
Xzf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |