| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 14:03:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
stardrawer Jaronaute | il faut diminuer drogue et l'alcool et prendre du magnésium. Message édité par stardrawer le 22-04-2015 à 16:40:00 |
Linoa1fleur | Sans déconner, vous voulez pas changer le titre du topoc pour éviter de devoir envoyer bouler les gens tous les jours ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
flopshot Never up, never in |
|
yoda34 Chemical Worker | Au moins on rigole |
Linoa1fleur |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:47:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gabug |
En attendant ce qu'on veut sur le topic, c'est savoir si ça t'est arrivé avant ou après la branlette. Message édité par gabug le 22-04-2015 à 18:28:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon dans quel sens ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faluja Désanusseur de moules | Euh dans le sens qu'il sait ce qu'il fait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morphe67 ][>:=~+ | Il t'as conseillé de l'homéopathie. Ça donne un indice --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Faluja Désanusseur de moules | Je peux pas le prévoir à l'avance --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourtant en allant voir un ostéopathe ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stardrawer Jaronaute | au moins l'ostéo ne peut pas t'anesthésier pour te faire un TR |
The Este Lurkeur Repenti | En dehors de l'homéo, ce qui m'intrigue de plus en plus, ce sont les ostéos qui balancent 3-4 produits du labo Nutergia à chaque consultation. Y'a des séminaires à Hawaï ? |
dje33 | ils doivent leur payer les formations d'osteo |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
helmuth | Je vois que toi aussi tu as des problèmes pour poster |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Merde le réseau de l'AP clamse un peu, impossible de supprimer les posts --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Je me fais tellement chier aux Portes, 2 patientes, 5 dans les Urg', j'ai encore jamais vu ca --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
helmuth | C'est HFR qui merde. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ah oui aparemment ^^
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
sundae cent |
|
Bitman STAY APART | on apelle ca le surbooking, comme ca on est sur de rentabiliser la journée, pas de creneau vide, on sait jamais |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
onina | Perso je suis choquée aussi quand un toubib me prend à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-04-2015 à 14:24:15 |
david42fr | Après le retard c'est aussi la rançon de la flexibilité: mon MG est systématiquement en retard de 30-45-60 minutes en fin de 1/2 journée. Mais à l'inverse, quand j'appelle le matin, elle me trouve toujours une place dans la journée, au pire le lendemain. Et ne nous vire jamais quand on a une autre question que l'objet de la visite pour un des membres de la famille.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
stardrawer Jaronaute |
|
onina |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |